690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (15.05.2010 à 23:22)

mdr schumi, j'ai fini le 5mai ^^ Alors oui depuis 10jours j'suis en vacances et je glande comme jamais avant!! J'fous rien lol.

schumi  (15.05.2010 à 23:22)

Hihi, zut, moi aussi faudrait que je me trouve une vie... vais commencer à chercher! Et au fait, c'est quoi TM? The Mentalist? ca m'intrigue, lol

deanlove35  (15.05.2010 à 23:23)

Voilà ce sont les nolifes qui sont là en fait mdr. Je plaisante lol.

Mini : ah bon ça va alors* enfile la combi* J'suis prête ! XD

Val : oui même si la saison est terminée, elle fait encore parler lol.

Valdora  (15.05.2010 à 23:23)

c'est opération bavouille ce soir ? lol *met son imper*

ah ben doc oui il me suit depuis ce matin même au road cet aprem mdr

kateanddin  (15.05.2010 à 23:23)

mdr schumi, on a une vie aussi lol mais on sort pas tous les soirs c'est tout. C'pas parce qu'on traine ici qu'on est des nolife mdr.

Et oui TM c'est the mentalist, j'suis admin assistante là bas :)

schumi  (15.05.2010 à 23:25)

lVal: la saison 5 fait encore parler d'elle et la saison 6 fait DEJA parler d'elle... SPN ca rend vraiment accro, va falloir ouvrir des centres de désintox après la fin de la série, lol

Valdora  (15.05.2010 à 23:26)

ah ben moi je vous confirme je suis une nolife depuis 2 jours lol je glande, je dors, je pleure devant mon ordi , je râle devant mon ordi, je zone devant mon ordi mdr

kateanddin  (15.05.2010 à 23:26)

Alors c'est partie pour les bisous baveux de nina! Mettez vous en lignes medemoizelles s'vous plait.? Smwark smwark!! ;)

Val : j'espère que c'est ç cause de la fatigue et pas à cause de ce que Doc prend mdr.

Et j'suis pas une no-life! lol

schumi  (15.05.2010 à 23:26)

Eh bien Kate je trouve que tu as de très bon gouts en matière de séries, lol! et je suis très objective bien sur^^

kateanddin  (15.05.2010 à 23:27)

mdr Val : oui c'est vrai que depuis quelques jours moi aussi. Enfin j'suis sortie quand même mais pas vu des amies quoi. Mais de toute façon je sors que rarement le soir donc bon... j'suis un pillier lol

kateanddin  (15.05.2010 à 23:28)

mdr merci schumi ^^ Si tu en cherches j'ai des listes à conseiller ;)

Valdora  (15.05.2010 à 23:28)

oui oui t'inquiète mini c'est la fatigue ^^ je fume pas moi :) (très fière de ça)

schumi t'as raison ouvrons une cure de désintox on va se faire du pognon mdr moi je laisse maintenant on verra quand on aura quelques spoilers à se mettre sous la dent :)

deanlove35  (15.05.2010 à 23:28)

Lol Val, toxico de l'ordi XD

Schumi : je crois oui, ceux qui se lanceront dans les centres de désintox de ce genre vont cartonner, ils ont de quoi bosser lol.

Merci mini, y'en a d'autres à recevoir ou on peut enlever la combi ? lol

 

kateanddin  (15.05.2010 à 23:29)

j'ai arrêté de lire les topics s5 et 6 lol. J'ai juste lu le mess de angel et la réponse de Dlo à cause de ce qui a été dit au road.

Val : félicitation!! ;)

kateanddin  (15.05.2010 à 23:30)

Dlo : pour le moment c'est bon, j'ai fait passé ceux de nina, j'en ai pas d'autres ;) Tu peux retirer la combi jaune fluo lol

et Val : tu fumes rien?? pas même du bio?? désolée j'ai failli laisser passer la perche. Shame on me!!

schumi  (15.05.2010 à 23:30)

des listes de séries ou de centre de désintox? parce que j'essaye a peu près tout ce qui passe à la TV comme série mais je suis touours ouverte aux conseils, lol!

par contre pas besoin de désintox autre que pour la F1 et les séries... c'est déjà beaucoup en fait!!

Valdora  (15.05.2010 à 23:31)

*fais des courbettes* merci ! merci ! lol

euuh qu'est-ce que je voualis dire ?

je suis sortie ce matin au radar chercher le pain j'ai failli dézinguer une vieille avec une baguette lol (je me retourne en brandissant ma baguette et elle était derrière moi aussi quelle idée !)

 

kateanddin  (15.05.2010 à 23:32)

mdr schumi pour les séries. Pas de liste de centres de désintox encore mdr

Dites donc L World c'est "interdit" au moins de 12ans mais c'est chaud chaud quand même. Sont devenu bizzare sur les chaines. Et après ils mettent 16 là ou y'a pas lieur d'être :/

schumi  (15.05.2010 à 23:33)

Val: c'est dangereux les baguettes! t'as pas vu Harry Potter?^^ils font meme des duels...

kateanddin  (15.05.2010 à 23:33)

mdr Val. Ben oui quelle idée d'être derrière toi?! Pff ces vieux alors ;)

Moi j'suis sortie m'aéré un peu...faire du lèche vitrine mdr

Valdora  (15.05.2010 à 23:33)

ah ça y est j'ai trouvé merci pour le bisou baveu lol

le centre de désintox je crois que rien qu'avec les fans de spn on peut remplir une clinique entière lol

 

kateanddin  (15.05.2010 à 23:34)

mdr Dlo, rassures moi, les baguettes ressemblent aussi à une immense perche pour toi? Ou j'suis la seule a avoir l'esprit en éveil?

deanlove35  (15.05.2010 à 23:34)

Mini : ouf parce qu'il fait chaud là-dessous. 'Fin sous la combi je veux dire lol.

Val : déinguer une vieille ? C'est pourtant le domaine de lili les vieux lol.

deanlove35  (15.05.2010 à 23:35)

Mini : je te rassure c'set une magnifique perche lol.

schumi  (15.05.2010 à 23:35)

Kate: les interdictions d'age comme ca, c'est du grand n'importe quoi de toute façon! l'autre jour, ils ont interdit un sketch de bigard au moins de 12 ans! C'est que des mots quoi, faut arreter! Et quand y'a besoin, c'est jamais interdit aux plus jeunes... je sais pas leurs critères mais bon... c'est bizarre

deanlove35  (15.05.2010 à 23:35)

Val : au moins lol.

Mini : lèche-vitrine ? quel genre de vitrine ? lol

kateanddin  (15.05.2010 à 23:35)

Y'a que sous la combi qu'il fait chaud? (rho mais qu'est-ce que j'ai! Faut que je me calme moi lol)

Et lili s'en prend plein même si elle est pas là la pauvre lol. L'expression de nina du jour était vraiment pour elle!

kateanddin  (15.05.2010 à 23:36)

mdr Dlo, je avais pas vu celle là elle est pas volontaire ^^ Et oui que des vitrines...malheureusement

Valdora  (15.05.2010 à 23:37)

ah ben j'ai même pas vu ma propre perche lol

ben il me semble que j'ai des soucis avec le troisième âge aussi ça vient peut être du fait que ma mère travaille dans une maison de retraite quand elle m'emmenait les vieux me sautait dessus et voulaient tous me faire la bise "oh une jeunette ! bisous baveux !!" eurk eurk !

deanlove35  (15.05.2010 à 23:37)

Mini : mdr, pour l'instant y'a que sous la combi lol, tant que l'incendie est pas allumé lol.

Et oui c'était pour elle c'est sûr lol. Arf, c'est parce qu'elle manque au Road ce soir, c'était ma pensée perso pour elle lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !