690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ENGEL  (28.07.2016 à 13:37)

merci Dark mais je suis en congé à partir du 12 août et c'est long long d'attendre jusque là

liliju  (28.07.2016 à 15:41)

Ah ba c'est encore mieux Dark si ce sont pendant tes loisirs ^^

Courage Engel ca va passer vite tu verras. Deja le week end qui arrive. Ca va te faire du bien

ENGEL  (28.07.2016 à 18:44)

merci lilli t'es gentille vous êtes vraiment super sur le forum , bon alors ou tu te caches clown derriere les pots de yaourts

Clown  (28.07.2016 à 18:46)
Salut tout le monde !
 
 
 
 
 
Angelos un PN, du fil et un paquet de pâtes stp.
 
 
 

Pfiou j'ai cru que je ne pourrais jamais arriver à me débarrasser de ce maudit Leprechaunn. Sous prétexte que c'est la saint Samson il voulait m'empêcher de venir parler au Road. J'ai dû sacrifier mon beau collier de coquillettes pour qu'il compte et me laisse reprendre mon chemin.
 
 
 

Je vois que Dark est sans dessus dessous. Sous les pavés la plage et réciproquement.
 
 
 

Mais le vrai Paris Plage c'est le Touquet, pas les quais de Seine. On devrait y aller ce week-end Angelos. On ferait un halte chez Engel en passant et on irait manger une glace sur la Grand-Place. Comment ça tu es de permanence ? Ne te fiche pas de moi, pour accompagner Eli tu oubliais le Road sans remord ni regret. En plus au retour on serait allés saluer Lili et son bout de chou. Baste ! Amuses-toi bien avec tes pots de yaourt pour Ptitange.
 
 
 
 
 
 
leptitange  (28.07.2016 à 20:02)

Bonsoir à tous ! Que vous etes mignons à laisser des pots pour loi

Hello tout le mondebloom74  (28.07.2016 à 22:38)

Alors nan j'vous ai pas oublié, je fais un passage avant mon départ demain matin tôt pour les wacances, direction les Landes.

j'vous ramènerais un peu de sable et des coquillages.

A très vite . <3

 

Clown  (29.07.2016 à 06:26)

Salut tout le monde !

Des pins et des jeux, bonnes wacances Bloomie !

Angelos tu peux signaler à Fenrrir que ça commence à faire long là, et qu'il pourrait revenir un peu nous éclabousser au bord de la piscine.

ENGEL  (29.07.2016 à 07:04)

bonjour tout le monde

bonnes vacances Bloomie

je tepaie une tite glace sur la grand place clown

Dark comment va à paris plage

leptitange  (29.07.2016 à 11:15)
Message édité : 29.07.2016 à 11:19

Bonjour les filles et bonne vacances bloomie profite en bien ^^

Il faut viter pour les winchester ici

DarkShine  (29.07.2016 à 14:20)

ok c'est fait Ptitange. Alors, tu préfères en verre ou en plastique ?

Engel, il n'y a pas que paris-plage sur les quais. C'est cool, même si c'est hyper surveillé cette année et que ça peut rendre certains anxieux.

Ramène des pommes de pins Bloom, ça fera des bons allume-feu de BBQ dePBLV

Clown.. et dire que tu ne m'invites meme pas pour la ballade, ni meme les autres roadiennes, tu préfères t'accaparer Angelos pour toi toute seule... Pfff !! De toute façon, je vais faire une petite chasse ce week end, ce sera mon cadeau d'anniv à une personne qui veut faire une extension de son habitation. Je vais lui préparer son dossier...

ENGEL  (29.07.2016 à 14:57)

Dark vient avec Angélo et clown pour une tite ballade sur la grand place tu verras c'est pas mal du tout et en plus en ce moment on est à Arras beach et ouai nous aussi on a notre plage

DarkShine  (29.07.2016 à 16:31)

ah cool ! Ya des brumisateurs ? Ce café m'a donné chaud.. ou alors, je vais prendre une glace

ENGEL  (29.07.2016 à 18:38)

je te sers une glace quel parfum * tu me donnes un coup de main Angelo

leptitange  (29.07.2016 à 18:44)
Message édité : 29.07.2016 à 18:50

Rebonjour par ici 

Coucou petit angelo moi aussi ça me ferais plaisir une petite glace :)

EDIT 

Désolé je n'avais pas vu ton post sur la page précédente, je prefererai des pots en plastiques mais en verre aussi ils peuvent être efficace 

Clown  (29.07.2016 à 19:34)
M'accaparer Angelos, moi ?!? Pas du tout. Il a refusé.
 
 Ca c'est une idée de cadeau très originale Dark, je regrette de ne pas pouvoir te la piquer parce que je suis justement en panne sèche d'inspiration pour un cadeau à offrir dans une dizaine de jours.
 
Non Angelos pas des pots de yaourt vides. Des pots pleins non plus Angelos, mais c'est sympa d'essayer.
 
Merci pour la glace Engel. Supplément chantilly et noisettes grillées svp M. le glacier.
Clown  (30.07.2016 à 07:37)
Salut tout le monde !
 

Angelos je vais te montrer, par solidarité avec les vacanciers, comment se débarrasser d'un bouchon. Apporte-moi un tonneau de PN pour ma démonstration stp.
 
 
Clown  (31.07.2016 à 07:50)

Salut tout le monde !

Bah personne n'est passé hier. Angelos c'est toi qui leur a dit que j'étais en maillot au bord de la piscine ? C'est malin, ils ont eu peur.

ENGEL  (31.07.2016 à 09:00)

ben j'ai pas eu le temps de passer car la journée fut chargé, mais non je n'ai pas peur de te voir en maillot de bain clown hihi

OllieCity  (31.07.2016 à 17:56)
Message édité : 31.07.2016 à 17:59

Un petit coucou vite fait...

J'espère que vous allez bien ?

 

DarkShine  (01.08.2016 à 09:58)

Hey le Road !

Clown, je ne suis pas sûr que pour les bouchons des vacanciers, ça les aide vraiment

ENGEL  (01.08.2016 à 17:43)

vive les tire bouchons

Clown  (01.08.2016 à 18:30)
Message édité : 02.08.2016 à 20:49
Salut tout le monde !
Merci Engel. En plus il a de superbes couleurs ce nouveau maillot taillé dans deux toiles de parapente.
 
Tu crois Dark ? Bah ce qui est bu est bu.
 
Jusqu'où tu as voyagé,
Je n'en sais rien. Tout ce que je vois
Remplit mon coeur de mélancolie.
Plus tu t'éloignes, plus se font rares
Les lettres de toi. L'étendue
Des eaux est immense, et jamais un message
N'arrive sur le dos des poissons, où et à qui
Puis-je demander de tes nouvelles ?

Ouyang Xiu
Clown  (02.08.2016 à 06:23)

Salut tout le monde !

J'espère que Fenrrir va repasser par ici aujourd'hui qu'on puisse lui faire sa fête. On va aussi s'occuper de la moitié de Lili. Mais non Angelos on n'a pas besoin de la couper en deux, rends-moi ma tronçonneuse.

ENGEL  (02.08.2016 à 08:21)
cest beau clown ce que tu as écrit, tu t'ennuies de fenhir il est peut être parti avec Démona se faire griller la couanne au soleil et file le parfait amour avec elle,
DarkShine  (02.08.2016 à 14:08)

Bon bin moi, je veux bien faire le poisson entre vous 2, encore faut il, qu'il y ait des messages à envoyer...

ENGEL  (02.08.2016 à 14:41)

bein y doit pas avoir le temps, en tout cas on est là nous *saute en faisant un grand splash dans la piscine couverte car ici il pleut et fait un peu frisquet*

leptitange  (02.08.2016 à 20:02)

De quoi Fenrrir a pas le temps de passer ici, pourtant je l'ai croisé surbla citadelle, c'est dommage :(

Bonsoir tous le monde sinon vous allez bien ?

Clown  (02.08.2016 à 20:42)
Euh c'est-à-dire que le premier message était plus à l'attention du morse. Poésie et poisson j'espérais que ça l'appâterait.
 
Alors comme ça Fenrrir à la temps de passer dans la citadelle et ne vient pas par ici. Et bien quel que soit le jour où il pointera son museau, je vais lui faire sa fête^^.
 
Sinon je vais bien Ptitange. Et toi ça roule ?
Clown  (03.08.2016 à 06:25)
Message édité : 03.08.2016 à 06:28

Salut tout le monde !

Oh Angelos comment as-tu deviné que j'avais envie de voir des fleurs au Road ? Vraiment, dans mon sommeille ? Pour les fleurs tu es tombé juste, mais il ne faut pas croire tout ce que je dis en rêvant tu sais.

ENGEL  (03.08.2016 à 07:55)
bonjour tout le monde enfin tout le monde c'est vite dit , elles sont belles ses fleurs *met sur la table accompagnées de café et petits au chocolat tout chaud, qui en veut ?*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Aujourd'hui à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !