691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (25.07.2016 à 12:47)

Ah ouaip ! c'est très écolo de faire du recyclage *pensera à ramener ses pots de yaourts pour que Ptitange fasse des sculptures au Road*

leptitange  (25.07.2016 à 12:49)

On pourra même les faire fondre et les mettre dans des moules en forme d'imapala et led peindre pour en faire desbpetites figurines

DarkShine  (25.07.2016 à 12:51)

Aaah ! Voilà qui nous changera des éternels posters ! En plus on pourra jouer avec !

ENGEL  (25.07.2016 à 13:33)

ze ve zoue avec les figurines que ferait ptiange

liliju  (25.07.2016 à 14:12)

Coucou ptiange et Dark

Oh c'est super joli. Vilaine Clown qui a vendu la mèche ^^

Moi aussi je croyais que tu "sculptais" le yaourt! comme quoi :) J'ai hâte de voir ce que tu vas représenter avec du coup *va acheter des yaourts pour laisser les pots vides à ptiange*

Merci et bonne vacance à vous même si vous ne parteza pas, y'a plein de truc à faire quand même! Je veut faire de l'accrobranche cette année

leptitange  (25.07.2016 à 14:57)

Mais même au clown j'en ai pas parler de la sculpture di coup c'est quelqu'un d'autre qui lui a vendu la mèche avant 

Par contre je ne sais pas vraiment si je peu vous montrer un joli truc 

ENGEL  (25.07.2016 à 15:12)

ben si vas y montre

liliju  (25.07.2016 à 15:33)

Pourquoi tu ne pourrais pas ptiange? Vas-y montre maintenant tu as piqué ma curiosité ^^

DarkShine  (25.07.2016 à 16:17)

Mééééé !!! Moi aussi je veux voir steuplé !

ENGEL  (25.07.2016 à 17:47)

allez alllez allez on veut voir

Clown  (25.07.2016 à 20:04)
Message édité : 25.07.2016 à 20:04
Salut tout le monde !
 

Ne m'en veux pas Ptitange, cela aurait été dommage de laisser tes oeuvres dans l'ombre.
 
C'est vrai Lili. Je n'ai pas parlé d'Ackles, qui a dû se perdre dans l'écriture de ses carnets, ni de Jonathan qui a dû se perdre dans la lecture des carnets d'Ackles. Mais ils ne viennent plus depuis si longtemps que je n'ai jamais bu en leur compagnie. Et j'ai pensé que Ptitange était mieux placé que moi pour avoir de leurs nouvelles.
 
 
leptitange  (25.07.2016 à 21:07)

Déjà je n'arrive pas a vous montrer le beau dessin que j'ai fait cela fait un moment alors je ne peu pas non plus montrer une sculpture, en plus la maintenant la sculpture est loin d'etre fini 

Euh Clown, moi non plus je n'ai pas de leur nouvelles

Clown  (26.07.2016 à 06:26)
Salut tout le monde !
 

Ptitange penses à les inviter à ton vernissage de yaourts, ils ne pourront pas rater ça.
 

Angelos tu crois qu'il y a encore des SA dans le coin qui se souviennent de leurs propres histoires de yaourt ici même il y a quelques années ?
 
 
ENGEL  (26.07.2016 à 07:20)

c'est quoi hein des SA  ? coucou bonjour  comment vas ce matin moi j'ai été chassée avec dean me suis payée quelques  chiens de l'enfer et après avoir bu pas mal  de PN avec Dean  et Sam ouah quelle nuit

liliju  (26.07.2016 à 09:54)

Coucou. Les SA Enel ce sont les Sadiques Anonymes. Ce sont les plus anciennes roadiennes qui ont semé l'angoisse et la terreur sur le road de leur temps. Mais elles ont laissé a place. Il ne reste plus que Bloomie et Dlo qui passe de temps en temps :)

Ca va bien merci. Oh super la chasse à été fructueuse alors!

Hum une histoire de yaourt? On peut avoir des détails croustillants?

ENGEL  (26.07.2016 à 10:21)

oui bonne chasse et mal aux cheveux les garçons et moi même vont prendre de l'aspirine et se reposer

leptitange  (26.07.2016 à 10:44)

Je pourrais leur envoyer un message privé mais  qui dit qu'ils le liront à temps ?

whaaa j'vien de trouver pleins de petits dessin de Castiel et d'autres personnage

Clown  (27.07.2016 à 06:30)
Salut tout le monde !
 

Liliju il va falloir que tu te montres digne des Hommes de lettres et que tu ailles fouiller dans les archives du Road si tu veux en savoir plus. J'ai bien trop peur du fouet de Lamoute et des fusées des Razmos (qui maintenant doivent être bien trop grands, ahlala ça nous rajeunit pas ma brave dame) pour dévoiler en public les sombres secrets des pionniers de notre vénérable institution.
 
Par contre dites moi où et pourquoi vous avez toutes disparues hier après-midi ? Enfin surtout où, parce que la sieste crapuleuse est la seule explication crédible.
ENGEL  (27.07.2016 à 07:16)

coucou ben toi alors tete ou ?

liliju  (27.07.2016 à 10:38)

Coucou Clown et Engel

Oula je ne serais même pas par ou commencer pour fouiner. y'a tellement d'étage, de trape, de passage secret ^^ Et puis moins je connais de secret concernant les SA et moins je risque des représailles au cas ou

Si je te dis ou j'étais Clown va falloir que je te zigouille donc on va éviter :)

Commen ca va pour vous?

liliju  (27.07.2016 à 11:56)

Bon app

ENGEL  (27.07.2016 à 13:49)

bof seule à la maison et seule a u boulot qu'es journée

DarkShine  (28.07.2016 à 00:21)

Clown, ce serait pas mal si tu nous indiquais les pages de l'archive n° ? où les SA s'envoient yaourth ou autres qu'on se marre aussi! Bon bin moi je retourne trainer sur les quais demain, mais je ne suis pas très loin du Road ;P

ENGEL  (28.07.2016 à 08:18)

bonjour,

je fais un café serré à tout le monde ? *Angélo peux tu m'aider pour offrir le café aux roadiens et diennes merci*

DarkShine  (28.07.2016 à 09:51)

Merci pour le café Engel *sirote avant d'aller trainer*

liliju  (28.07.2016 à 10:16)

*sent l'arome du café*

Un pti cappu Angelos steuplait!

Bonne journée les filles! J'espère que ta journée sera mieux Engel! Et bon courage sur les quais Dark

Clown se plains qu'on ne réapparait pas mais elle non plus. Où qu'elle est?

ENGEL  (28.07.2016 à 10:22)

BEN OUI où est passée Clown peut-être elle traine avec Dean à  la recherche de pot de yaourt pour ptitange 

aujourd'hui ca va meme si je travaille avec des c........

liliju  (28.07.2016 à 11:14)

Ah zut Engel. Ils sont pas encore en vacance ceux là?

Bon courage alors

Oh je croyais que c'était Angelos qui les récupérait pour ptitange

ENGEL  (28.07.2016 à 12:15)

clown doit etre parti lui donner un coup de main

DarkShine  (28.07.2016 à 12:56)

pour les pots de yaourt.. il faut qu'ils soient en verre ou en plastic ? Car en verre ça rique d'être dangereux si Clown s'emmele les pieds avec ses grandeschaussures.

Ba Lili, quand je traine sur les quais, c'est plus pour du loisir, c'était cool.

Eh Engel, faut que tu prennes quelques jours pour t'occuper de toi, comme ça tu pourras mettre tes doigts de pieds en éventail et tu ne seras plus embetté par ces c...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, 20.05.2024 à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

choup37, Hier à 09:37

Qui est-ce, mais aussi Destruction ou Linge de maison? Kaamelott fait tourner ses jeux, n'hésitez pas à venir participer

Viens chatter !