690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (22.07.2016 à 10:52)

Ba si il tiens le coup c'est bien. Il est fort! Ici il fait moins lourd ca fait du bien. Même si à l'intérieur du coup c'est étouffant!

ENGEL  (22.07.2016 à 11:23)

c'est moi qui est en train de pérecliter avec lui hihi

liliju  (22.07.2016 à 11:30)

Mince. Aller Angelos ressaisi toi, Engel a besoin d'un cocktail gueule de bois!

ENGEL  (22.07.2016 à 12:26)

hic hic hic jsuis boubouree!!!!!!!!!

DarkShine  (22.07.2016 à 13:42)

Coucou Tout lemonde, Lili, Clown, Engel. Ro ! Un petit ange qui est passé ! ça se passe bien tes vacances ?

Engel, Engel ! Fait attention ! Il n'y a malheureusement pas de cavalier au Road pour te dé-bourrer

Il fait bon, juste un peu chaud maintenant. Angelos ! un cocktail amour stp ! Et une glace à la rose.

liliju  (22.07.2016 à 14:09)

Coucou Dark! Oh je veut bien gouter à la glace aussi

*fait tomber Engel dans la piscine pour la déboubourée. Tu te sens mieux?

 

ENGEL  (22.07.2016 à 14:30)

gloup gloup , oui mieux , ou lala quel mal de tête après avoir trop bu, un ti cachet et hop *plouf se jete dans la piscine avec sa  bouée coincoin*

Clown  (22.07.2016 à 20:14)
Salut tout le monde ! C'est pas humain de me faire ramer comme ça pour atteindre la bar par cette chaleur. Je vais finir par faire comme Dark et voir des gens qui ne sont pas là. Merci P'titange.
leptitange  (22.07.2016 à 23:55)

De rien Clown

Bonsoir à tous

Content de te rvoir Dark sinon mes vacances ce passe bien même si j'vais nul part :(

Et ils vont bien les garçons, ça fait longtemps je les vois pas

Clown  (23.07.2016 à 06:59)
Message édité : 23.07.2016 à 07:00
Salut tout le monde !
 

Bonne question Ptitange. Merci de l'avoir posée. Mais auparavant je voudrais tout de même rappeler aux électeurs que le vrai débat doit se situer sur. Oups. J'écoute trop la radio.
 

Castiel14 est très occupé : promotion ; construction et consultation pour sa Lily. *envoie une nouvelle dose de wizis à CasJo et sa Cassette*
 

Fenrrir est très je ne sais pas quoi mais il avait prévenu qu'il serait absent du Road un petit moment. Il a même embarqué son poster. Mais ne t'inquiète pas, j'ai des phéromones de Demona pour le faire revenir s'il tarde trop.
 

Et toi que fais-tu ? Dessin, ciné, danse, sculpture sur yaourts ?
Clown  (23.07.2016 à 07:03)
PS : j'espère que j'en n'ai pas oublié. Mais ils sont si nombreux. Que celui qui peut me réciter d'une traite le nom des 7 nains de  Blanche Neige me jette le premier coussin si j'ai commis une omission.
 
 
leptitange  (23.07.2016 à 15:47)

Euh comment sais tu que je pratique la sculpture sur yahourt ? Je n'en ai jamais parler ici

sinon pour le moment je ne fait ni dessin, ni ciné, meme pourbles series je n'ai pas vu d'episode depuis plusbd'une semaine, par contre je vais à l'auto école

ENGEL  (23.07.2016 à 17:28)

ah ah bientot le permis ptit ange

leptitange  (23.07.2016 à 18:56)

Oui j'espere vite et après je ferai un road trip avec Deanou 

Clown  (23.07.2016 à 19:41)

Pas la peine d'avoir le permis pour ça P'titange. Dean aime choisir la musique.

ENGEL  (23.07.2016 à 20:10)

oui et elle est chouette j'ai revue un épisode de  la saison 4 où terrorisé, qu'est ce que j'ai rigolé par moment et à la fin il  fait un play back, je suis sure qu'ils se sont bien marré en tournant cet épisode

Clown  (24.07.2016 à 08:37)

Salut tout le monde !

C'est Deanmanche, je fais ce qui me plaît, je fais ce qui me plaît.

ENGEL  (24.07.2016 à 09:03)

bonjour,

moi aussi moi aussi

ENGEL  (25.07.2016 à 09:29)

bonjour

coucou ya quequn

liliju  (25.07.2016 à 09:48)

Coucou. Oui moi Engel

Comment vas tu?

Oh de la sculpture sur yaourt? Je veut voir ça ^^

Y'a Ackles et Jon aussi mais eux se font encore plus rare. Mais promis je te jetterais pas de coussin pour ommission

 

ENGEL  (25.07.2016 à 09:59)

bien pas encore en vacances *offre un ti cappu à lilli, Angélo tu me sers un café merci*

eh oui coucou dean tu veux un café

 

liliju  (25.07.2016 à 10:04)

Non pas encore en vacance. Jeudi soir! J'ai hâte

merci pour le cappu Engel *trinque avec Engel et Dean*

Un pti spéculos pour aller avec?

ENGEL  (25.07.2016 à 10:11)

*oui  je veux bien merci* pas avant le 12/08 au soir, c'est long enfin bref , je vais partir à la chasse avec Dean ce  soir cela me changera, un tour en impala zique à fond voilà un programme qui me plait

liliju  (25.07.2016 à 11:05)

Ah oui tu as encore 3 bonne semaines. Aller courage Dean va t'aider à faire passer tout ça super vite!

 

ENGEL  (25.07.2016 à 11:20)

tu t'en vas ?

liliju  (25.07.2016 à 11:29)

Oui une petite semaine chez mes cousins en Normandie. Et toi? Tu vas pouvoir profiter de tes enfants et petits enfants :)

leptitange  (25.07.2016 à 12:01)

Mais j'ai pas d'oeuvre en yaourt fini à te montrer c'etais sensé être une suprise :( mais si tu veux voici un exemple

sinon bon sejour en normandie lili et bonne chasse Engel

DarkShine  (25.07.2016 à 12:32)

Coucou à celles qui ne sont pas encore parties ou qui ne partiront pas !

Ptitange, ah mais moi je croyais que c'était le yaourt lui meme que tu sculptais avant de le manger ^^ . Je ne pensais pas que c'était les pots récupérés qui servaient !

leptitange  (25.07.2016 à 12:41)

De base je voulais faire avec le yaourt en lui même mais c'est difficile et Angelos à fini les yaourt me laissant que les pots et c'est de la que j'ai ru cette idée d utiliser les pots

ENGEL  (25.07.2016 à 12:42)

bon sejour a toi lilli  et oui je vais profiter de ma famille  et de mes loulous (chiens) également c'est bio  ce que tu fais ptiange

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !