690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DoctorDean  (07.02.2013 à 21:44)

*atterie comme un fleur, place sa tête dans ses mains et regarde les filles*

Comment va? Vous parlez de quoi?

bloom74  (07.02.2013 à 21:48)

Tu as vu les premieres saisons tatiie ??? Si c'est pas le cas c'est pas la peine, si ya une serie a prendre du tout debut c'est bien Dexter sinon tu te spoiles et en plus tu pigeras rien.

Doc'Julianna  (07.02.2013 à 21:49)

Salut, salutation!

Moi ça va et toi?

Et moi concretement, je parle de rien! lol

DoctorDean  (07.02.2013 à 21:52)

Sa va nickel^^, parfaitement même, j'ai eu ma dose il y a quelques heures donc je suis encore sous hadrénaline.

Holala, ça me rapelle qu'il faut que je m'y mettre à Dexter. Je l'ai mis sur ma liste mais c'est pas avant un moment...

Julianna  (07.02.2013 à 21:54)

Sous adrénaline, c'est à dire? D'où vient cette dose?

Moi Dexter, pas commencer mais je suis en retard dans tous, la fan de série que j'étais n'arrive à plus suivre gd chose.

tatiie123  (07.02.2013 à 21:56)

Coucou ma tata ♥ :D

Et non Bloomie ^^ mais t'inquiètes pas, pour ce qui est de prendre les séries en cours de route, j'ai l'habitude ^^ Et les spoilers me font pas peur xD 

DoctorDean  (07.02.2013 à 21:59)

Bah j'ai vu le nepi de SPN, c'est ma drogue^^. Quand j'ai pas ma dose, je tremble, je suis fatigué et je suis enervé. Quand je l'ai tout est parfait. Autant dire que les hiatus sont de vraies épreuves pour moi et ma famille. (heureusement Jensen a fait d'autres séries dans sa vie pour les hiatus) xD

Ouais moi pareil, chaque fois que je viens sur le road, on me cite une nouvelle série qu'il faut absolument voir. La liste s'allonge vite mais elle se vide très lentement. Pour l'instant je reprend Lost.

bloom74  (07.02.2013 à 22:00)

J'en suis pas bcp en fait, mais Dexter reste la série pour laquelle je suis à jour avec Castle sinon pour. SPN je suis en retard.

Mais sinon je suis plus grand chose juste certaines, je siis pas une accro de la téloche en fait !

Julianna  (07.02.2013 à 22:05)

Moi je revois les derniers de desperate, j'en avais loupé.

Je re-re-re-re...garde urgences car, moi ça c'est ma drogue. Et là je suis doc House. Sinon Esprit criminel aussi mais j'en ai loupé.

Faut que je regarde lesquels je dois me mettre à jour. Ha oui, y a OTH où j'attends la dernière saison tranquillement.

menekse  (07.02.2013 à 22:09)

Coucou  mesdemoiselles

Onnen  (07.02.2013 à 22:11)

Bonjour bonjour!!!

Comment allez-vous?

Oh les serie! Je m'y mets tout juste lol! Ya encore un an, je ne jurais que par SPN! (mais SPN reste ma viiiiiiiiiiiiiie mdr)

Roh Dex, j'ai toujours toujours pas commencé! Pourtant c'est la prochaine que j'avais prévu de voir! Mais je trouve pas le pilot à télétrruquer! *outrée* Je l'ai qu'en spanish lol

menekse  (07.02.2013 à 22:13)

Coucou  mesdemoiselles

tatiie123  (07.02.2013 à 22:14)

Du spanish ! *se cache* *aime pas le spanish ... ou le prof ... * xD

Coucou ma nono !! :D

super et toi ?:D

Je m'y mets doucement aux séries aussi ^^ Et j'essaie de suivre les diffusions US pour les autres séries que SPN mais j'ai pas trop le temps :/

Jujubloom74  (07.02.2013 à 22:14)

Toutes les séries que tu as cité je les ai jamais vu sauf House et DH mais j'ai arrêté avant la fin.

Vienem  (07.02.2013 à 22:14)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

a peine rentrer chez moi je repart dans les cartons! xD

*attend pour regarder Arrow et SPN*

bloom74  (07.02.2013 à 22:16)

On trouve tout en steaming Nono pas besoin de aire autrement.

Tu demanderas comment à fait Nanou, elle a tout vu.

tatiie123  (07.02.2013 à 22:17)

Reuh ma vivi !! :D

et courage pour les cartons :)

Onnen  (07.02.2013 à 22:21)

Vui je sais tata, je vais faire comme ça, mais bon j'aime bien avoir mes series à portée de main sur mon deanateur! Surtout si j'aime! :D

Onnen  (07.02.2013 à 22:22)

J'ai jamais fait de spanish! :p Moua c'était l'italiano!

Et yep ça va super! J'ai ressombré dans TWD lol, j'ai hate d'avoir la suite dimanche nuit!! :D

tatiie123  (07.02.2013 à 22:24)

maintenant je vais avoir mes népis le lundi soir et le jeudi soir *__*

AHAHAH j'ai hate de revoir TWD !! :D

Sauf que comme une con, j'ai trainé sur les népis pour pouvoir survivre au hiatus mais le problème c'est que j'ai recommencé la saison 2 et je suis à la bourre maintenant XD tu me diras, le jour où je suis à jour dans une série, on fait péter le champagne XD

J'aurais bien voulu faire de l'italien mais y'avait pas dans mon collège et après y'avait pas non plus en option L3 au lycée :/

bloom74  (07.02.2013 à 22:26)

En mm tps si t'aime tu peux aussi les acheter aussi ou te les faire offrir, ca peux changer comme ča aussi !

la légalité ca a du bon !!! lol

menekse  (07.02.2013 à 22:26)

Je faiq de l'italien est pour le moment, c'est pas mal. mais je prends une lv3 au lycee 

tatiie123  (07.02.2013 à 22:27)

Vive la légalité ! vive les 50 € foutus par la fenêtre pour juste une saison d'une série XD

Vienem  (07.02.2013 à 22:28)

han voui me tarde la suite de TWD!!!! :D

mais moi je l'aurait que le 11 si le net marche le nepi ^^' sinon je l'aurais plus tard *nif*

et dans 15jours pile y'a Colton qui debarque dans Arrow!!! :D

Vienem  (07.02.2013 à 22:30)

moi les serie qua j'adore j'attends qu'ils sorte les graaaaand coffret pour tout avoir moins cher :D Comme Freyou avec Lost xD

bloom74  (07.02.2013 à 22:33)

Vivi je t'ai envoie un dernier tweet tu verras.

Wwwwaaaaa c'est l'hêcatombe dans GoT, ils ont fait mourrir mes préférés :(

Onnen  (07.02.2013 à 22:33)

Mdr tata!! Meuh j'ai pas le fric pour acheter! Me les faire offrir, pourquoi pas? Mais bon le dvd c'est frustrant, faut sortir la boite, mettre le cd, et puis ya que 4 à 6 epi par cd alors il faut changer de cd... *est une flemmarde née* ^^'

Oh! On fait pété le champ quand tu veux tatie!!! C'est bon le champ'! Miam! Et bah bravo, c'est malin ça lol

Je croise les doigts pour toi mon hoooooooooooomme!!

tatiie123  (07.02.2013 à 22:34)

c'est sur que ça te fait gratter de l'argent :) C'est ce que je vais faire avec Merlin comme la série est finie :) J'attends que la saison 5 sorte et qu'il est le coffret 5 saisons en vente et je file l'acheter :)

 

COMPLET HS : Pour ma lettre en anglais, il me faut un nom de fille, mais j'ai pas du tout d'idées ^^ Des idées ? :P

Onnen  (07.02.2013 à 22:34)

Oh c'est le final ce soir tata non? Je trouve que les deux derniers epis sont les meilleurs de la saison 1! Et la 2 est carrément mieux! L'histoire traine moins!

Onnen  (07.02.2013 à 22:35)

Deanna!!! :p

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !