691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (07.02.2013 à 17:02)

Ouhla Oo' c'est même pas la finale c'est toujours les auditions à l'aveugle ^^'

tatiie123  (07.02.2013 à 17:07)

c'est de la triche !!! Aux US c'est 15 ans le casting, en France c'est 16 ans !! *file bouder dans son coin* 

Je suis à fond dedans là XD Heureusement que mon père est pas là sinon il me prendrait pour une folle XD

Vienem  (07.02.2013 à 17:14)

mdr bah perso suis pas fan des chanteuse et christina chante super bien oui mais je sais pas en tant que personne.. je m'entendrais pas très bien avec je crois si je la connaissait mdr

mdr tatie ah bah voui mais les USA ils chantent aussi beaucoup mieux les gens ^^' puis les juges font des comentaires vachement plus constructif aussi xD

tatiie123  (07.02.2013 à 17:18)

Jessie J avait l'air vachement sympa en coatch aussi :)

en même temps, y'a rien à redire, les chanteurs américains chantent largement mieux que nous les français ^^' Ils doivent avoir un truc différent dans leur voix XD

Jennifer n'est pas christina et louis bertignac ou garou ou encore florent pagny c'est pas adam ^^'

Je sais pas comment est Christina en tant que personne alors je sais pas du tout si je m'entendrais avec ou pas ^^

Et le dream ! comme ça doit être un bon moment de voir Adam se battre pour t'avoir dans son équipe *__*

liliju  (07.02.2013 à 17:23)

Ah le vilain internet il m'a mangé mon message et ma déconnecté *boude*

Alors je disais... je sais plus *pleure*

*reprend la conversation là ou elle est*

Bloomie vas-y ca te fera oublier certaines images ^^

Oh j'aime bien les émissions comme ca mais pas les françaises mdr! je peut pas voir jennifer!

bloom74  (07.02.2013 à 17:24)

Bertignac était quand mm dans Téléphone, le seul groupe français qui a le droit de citer en Angleterre, je pense que ca vaut qd mm un grand respect, mm si je pense qu'il avait pas besoin de fzire ca !

de plus c'est un très bon guitariste !

bloom74  (07.02.2013 à 17:26)

Lili tu viens de me tuer de rire en lisant ton MP j'ai failli pas m'en remettre !!!

relis le et dis moi si je dois le prendre au premier degré ou au quarante quatrième ??? MDR

Vienem  (07.02.2013 à 17:27)

la seule chanteuse (oui une chanteusE en plus xD) française que j'aime c'est Adele ^^' elle a une voix juste magnifique ^^'

han c'est clair le reve *0* y'en a une de candidate je l'ai haïe xD il s'est mis a genoux carrement et elle est partie ailleurs! xD

Vienem  (07.02.2013 à 17:28)

reuh lili!!!! *saute dessus* meuh t'est de retour tu vois! :D

et moi nan plus je l'aime pas Jennifer elle m'ennerve! xD le seul que j'aime bien dans le lot c'est bertignac ^^' et garou sa passe aussi puis Pagny il a une superbe voix aussi mais bon c'est pas pareil mdr

 

liliju  (07.02.2013 à 17:28)

je vais le relire ^^

Vienem  (07.02.2013 à 17:29)

mdr tata ah bah voui je confirme c'est bien le seul que j'aime bertignac dans le lot ^^ puis il se prend pas la tete j'aime bien :P (et quand j'etais pitite j'adorais garou mdr)

FreyaX  (07.02.2013 à 17:30)

Bijouuur le road :D

liliju  (07.02.2013 à 17:30)

Mdr Bloomie! euh ba tu le prends comme tu veux mais ca va dans les deux sens mdr!

Je suis comme toi Vivi j'aime pas trop les "entraineurs"! même garou commence à m'énerver. Mais par contre j'aime bien le principe.

menekse  (07.02.2013 à 17:30)

Bonjour 

Comment ça va ??

bloom74  (07.02.2013 à 17:31)

Ah si en chanteuses que j'aime mais pas francaises sont Annie Lennox, Sharleen Spiteri (Texas) Beth Hart et Tracy Chapman mais c'est vrai que préfère les voix d'hommes.

en les listant je me suis rendue compte que tt les 4 elles ont une voix grave !!!

liliju  (07.02.2013 à 17:31)

*se fait sauter dessus* Voui je suis reviendu! personne n'aura ma peau ahah

Hello Stitch. Tu vas bien?

Vienem  (07.02.2013 à 17:31)

*viens de se rendre compte qu'elle a dit une grooooosse connerie* Adele est pas française xD je sais pas avec qui je l'ai confondu mais je l'ai mechament confondu la pauvre mdr

donc en fait y'a pas de chanteur français que jaime plus que ça ^^'

Shaka Ponk sont pas mal mdr

tatiie123  (07.02.2013 à 17:32)

Jennifer et Bertignac, niveau humain, on l'air super :) Les 2 autres aussi mais je sais pas, je les aime moins ^^ 

Je confirme !! Adele a une voix magnifique !! *__* C'est pas pour rien qu'ils l'ont pris pour le  générique de Skyfall ^^

Je trouve aussi Bloomie :) Mais j'ai pas trop suivit le groupe ni son succès ! C'est peut être pour ça que je suis pas super fane de lui ^^'

Han la folle ! Oo' s'il aurait fait ça ! Je l'aurais choisit direct *_* XD

bloom74  (07.02.2013 à 17:32)

Ah bah Lili, si je peux prendre les deux cas de figure je garde le tout, je redescend pas de suite de mon nuage !!!

MDR

Hello Men'

Vienem  (07.02.2013 à 17:33)

Coucou ma freyou :D

comment tu vas? =)

salut men!!

sa va nickel et toi? =)

md tata vive les voix grave! :D

FreyaX  (07.02.2013 à 17:33)

Vouiii, mieux grâce à SPN ♥ Mais mon bébé rabbit est mort ce matin u__u Celui qu'on avait gardé... :(

mamour2404  (07.02.2013 à 17:33)

Coucou ma Chieuse ! :D

Cha va ??

FreyaX  (07.02.2013 à 17:33)

Et vous cha va ??

mamour2404  (07.02.2013 à 17:34)

Han nan ma Chieuse ! :/ :(

tatiie123  (07.02.2013 à 17:34)

Ouhla j'ai loupé pleins de posts le temps que je fasse le mien XD

Et c'est bien ce que je me suis dit vivi, Adele n'est pas française ^^ Anglaise je crois, non ?

Coucou ma Frey' !! :D *saute dessus et fait un calin*

ça va mieux ?

Vienem  (07.02.2013 à 17:35)

Rooooooooh wizi wizi ma freyou!

et sinon sa va nickel :D

Vienem  (07.02.2013 à 17:35)

Yes c'est une british :P

comme Spike et Danny! xD

tatiie123  (07.02.2013 à 17:36)

Vive SPN alors :/

*envoie pleins de wizis*

Courage :/

liliju  (07.02.2013 à 17:36)

Oh ba je t'aide pas là alors Bloomie mdr! garde ton nuage tu fais bien

*sert fort Stitch et fait un calinou* Pauvre rabbit

 

FreyaX  (07.02.2013 à 17:37)

Oh bah en faite je vous laisse, ma mère s'est décidée à m'emmener chez le toubib xD J'ai un problème démengeaison depuis un baille sa me gonfle -___- A force de me gratter j'vais faire comme les polymorphes... bye-bye la peau ^.^"

A p'luche mes girls ♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !