690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (07.02.2013 à 22:38)

Je regarderai pas la deuxieme Nono, c'est pas la peine.

et je ne parlerai pas des Cd parce que eux ils sont d'excellentes qualitês et on peut les voir en très bonne qualité sur grand êcran.

et la flemme de mettre les CD dans le lecteur c'est une ausse excuse. 

Et je ne veux pas disserter sur le télétrucage, ceci mais bcp de choses en péril...

Vienem  (07.02.2013 à 22:39)

merci ma femme!! :D j'espere que j'aurais vite le net sinon vous allez me manquer!! xD

et voui tata j'ai vu *0* sont beaux!!! :D

bloom74  (07.02.2013 à 22:40)

Hein ils sont trop craquants tous les deux.

*.*

Onnen  (07.02.2013 à 22:44)

Tu vas nous manquer aussi!!!

Ben j'ai pas de grand écran moi, donc la qualité est la meme :p Mais voui, la vraie excuse c'est que je trouve les dvd en général carrément trop cher! Et un jour j'ai eu la blague que les CD 1 et 2 d'un coffret n'avaient pas les episodes en VO! Ca m'a bien refroidie je dois dire!

Vienem  (07.02.2013 à 22:44)

voui sont trop meugnoooon!!!! j'en veux tout le temps des totos comme ça moi! mdr

et sur ce je diserterais pas nan plus ^^' c'est vrai que sa met enooooooormement de chose en peril malheureusement ^^' vive noel pour se faire offrir les series! xD

et je vais aller regarder mon nepi de SPN puis Arrow donc je vous surveille mais je ralenti la candence xD

tatiie123  (07.02.2013 à 22:44)

J'espère que tu l'auras vite aussi !!! :D

Merci Nono !! :D Je sens que la prof va bien se marrer quand elle va lire ma lettre XD

tatiie123  (07.02.2013 à 22:45)

Ils ont qu'à pas les mettre aussi chères aussi !! ^^

Bon visionnage alors vivi !! :D

FreyaX  (07.02.2013 à 22:47)

*repasse faire un dernier coucou*

J'ai bientôt finit le 2ème tome d'Hunger Games bwaaaaaah xD Je suis fan mais bwah quelle histoire horrible :(

J'vous ai relus vite fait *I'm curious* et Mimi tu sais le streaming c'est tout aussi illégal que le téléchargement ^.^" Moi perso' j'achète pas tout je suis pas crésus, mais tout ce que j'adore je finis par l'acheter, parce que j'adore collectionner les DVDs j'en ai toute une étagère *-*

Vienem  (07.02.2013 à 22:50)

mdr freyou puis dans les DVD t'a les bonus hihi :D *a déjà vu plein de bonus de skyfall sur tutube mais veux en revoir encore* xD

tatiie123  (07.02.2013 à 22:50)

J'ai un pote qui l'a lu aussi :) D'ailleurs il nous a un peu spoilé sur le 2ème film ^^ Même si je pense que des choses seront modifiées quand même ^^

J'aime bien acheter les DVDs pour les bonus aussi :) ou pour avoir les népis en bien meilleur qualité aussi ^^'

Et Reuh ma Frey' ♥

bloom74  (07.02.2013 à 22:50)

Vivi si j'en trouve d'autre je ferai suivre, c'est promis !!!

oui se les faire offrir ca marche et la VO est dans tous les DVD que j'ai achetê. Je me demande ou tu avais pu les acheter !

et GoT fini, et trois dragons de sorti on dirait le retour de Xena la guerrière !!!

Onnen  (07.02.2013 à 22:51)

Ah Hunger Games j'ai lu le premier bouquin, et j'ai vraiment aimé!! Pourtant c'est écrit à la premiere personne, et à la base j'aime pas ça lol, mais là ça c'est lu tout seul! Je prefere attendre le film pour la suite par contre, j'ai hate! (et là par contre je vais acheter le premier HG en dividi dès que possible, de toute façon il est introuvable autrement lol)

Pourquoi, elle est sur quoi ta lettre tatie? Et hihi tu vas l'appeler Deanna?! *nem*

FreyaX  (07.02.2013 à 22:52)

Vouiiii j'aime les bonus *tape des mains*

Par contre Nono j'ai pas compris :O Normalement sur tous les DVDs tu peux mettre en VO o.o

Et moi je télécharge aussi, parce que mon écran plasma à une prise USB, donc j'ai la qualité nickel même en téléchargeant c'est super pratique lol

FreyaX  (07.02.2013 à 22:54)

Bwaah Hunger Games je l'ai acheté y a pas longtemps en blu-ray ♥ Vouii je me suis mise à la qualité au dessus grâce à la PS3 youhou, en plus je l'ai eu au prix d'un DVD donc sa vallait le coup xD Et maintenant y a quasi plus de DVD collector tous les bonus sont sur blu-ray ils sont malins hein xD

bloom74  (07.02.2013 à 22:55)

Yaya du moment que tu achètes ensuite moi ya pas de soucis.

et pardon là chuis parti devant Shameless !

tatiie123  (07.02.2013 à 22:55)

Il est écrit à la 1ère personne ?! C'est qui qui parle ?

On doit remercier quelqu'un d'avoir sauvé ou aidé notre amie ^^

Et du coup je vias dire dans ma lettre que je remercie Dean d'avoir sauvé Deanna XD Mais je suis pas sûre qu'il y aura Dean, je pense que je vais mettre Mister Winchester plutôt ^^

C'est vachement pratique je trouve les prises USB sur les télés ! Mon grand père en a une mais comme on regarde jamais de séries ou de films chez lui ^^

tatiie123  (07.02.2013 à 22:56)

En parlant de PS3, faut que je secoue un peu mon père pour qu'il la branche ^^' que je puisse regarder Avengers et que je joue aux jeux que mon frère m'a passé ^^

Onnen  (07.02.2013 à 22:57)

A la FNAC tata! Officiellement et tout et tout! A la Part Dean, meme! Je sais pas ce qui c'est passé non plus, mais Ô frustrance! Parce qu'en francais, italien ou german... beh c'est marrant pour se moquer des voix, mais voilà je tiens à ma VO moi lol

Et jerry, ça devrait être une erreur! Crois moi j'ai essayé par tous les moyens possible de trouver la VO, elle y était pas! Et sur 2 cdn ça faisait 8 episodes en tout je crois! Donc bam, la premiere partie de saison, VF ou rien! Joie!

Awww les dragons ils sont trop mimi!!! Presque autant que mon Toothy et Norbert lol!

FreyaX  (07.02.2013 à 22:57)

Et idem ma Nono, la première personne pas l'habitude mais Hunger Games sa m'a pas du tout gênée :O Ils se dévorent ces bouquins !

Et c'est Katniss qui parle Tatie ^.^

Vouiiii vive les prises USB, je branche mon disque dur sur la téloche et le tour est joué lol, je vis plus sans xD

FreyaX  (07.02.2013 à 22:58)

Oooh bah voui c'est bète d'avoir la PS3 si elle sert pas :O D'ailleurs j'ai un peu délaissé les jeux moi faudrait que je m'y remette o.o

C'était quelle série ma Nono ?? :O Dude que sa m'aurait frustrée aussi >.<

bloom74  (07.02.2013 à 22:59)

C'est quoi comme DVD Nono ???

Onnen  (07.02.2013 à 22:59)

Dans Hunger Games? C'est Katniss qui raconte l'histoire! MAis pour la toute premiere fois, ça m'a pas du tout gené que ce soit le "I" tout le long!

Bon visionnage tata!

Mdr tatie!!! Ah voui ça fait beaucoup de Dean!! C'est la deanomination du monde!!! DEANASTIE!!!!

tatiie123  (07.02.2013 à 23:01)

J'essaierai de trouver le Tome 1 une fois que j'aurais finit le livre du Seigneur des Anneaux :)

J'aurais bien mis Sam, mais j'ai un pote qui s'appelle comme ça alors bon XD

Julianna  (07.02.2013 à 23:01)

Désolé convers' avec le petit frère.

Me revoilà.

Onnen  (07.02.2013 à 23:02)

C'était Stargate(sg1) Je sais plus quelle saison! On a jamais pu échanger le dvd! Bref, j'ai ralé un moment sur ce coup là! C'est dailleurs à ce moment que j'ai commencé à découvrir les joies d'internet! :p

Zelda19  (07.02.2013 à 23:03)

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Oh Hunger games!!!! c'est sur ma liste à lire!!!!!!! *sort sa liste*

les bouquins à la première personne ça me gêne pas trop, j'en ai déjà lu de très bon!!!! :D

......

FreyaX  (07.02.2013 à 23:03)

Han les méchants >.< C'est horrible de passer en VF quand t'es habituée à la VO o.O Une torture pour les oreilles beurk...

Bon alley moi je file pour de bon *baille*

Gros zoubi, vous neeeeeeeeems ♥

FreyaX  (07.02.2013 à 23:04)

*fait un dernier coucou à sa Link* ♥

Vienem  (07.02.2013 à 23:04)

YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!

Samedi y'a encore une des soirée insuportable qu font le bar d'en dessous et j'aurais pas a la supporter!!!!! :D

*retourne dans son nepi*

Daeva02  (07.02.2013 à 23:04)

Bonsoir!

Je passe juste faire coucou *fait coucou* et après bubullage et dodo, j'ai sommeiiil (vive les nuits grises ^^)

Bonne soirée et bon népi à ceux qui doivent le voir ;-)

Vous nems

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !