690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (10.11.2011 à 10:50)

Bonjour Solene

Il n'y a pas de date limite! Seulement il n'y en aura plus qu'en tout aura été acheter! On ne sait pas au en est le nombre encore disponible. Donc il peut y en avoir jusqu'en janvier ou juin. On ne peut pas savoir

Sakurache  (10.11.2011 à 10:50)

Salut solene ! Y'a pas vraiment de dates de limite mais il y a un stock limité ! Actuellement, il n'y a plus de pass ange ni monstres et ils ne restent plus que 7 pass démons (voire moins depuis qu'ils ont donné l'info ^^). Après il ne restera plus que les pass chasseurs donc je serai toi, si tu en veux vraiment un, je me dêpécherai de me décider ! ^^'

Sakurache  (10.11.2011 à 10:51)

lol Lili, j'ai des infos plus complètes que toi ! :p

solene20  (10.11.2011 à 11:03)

merci pour les infos ! :) Je vais donc prendre mon pass vite fait, je veux pas louper les J2 ( surtout Jensen :p ) !

liliju  (10.11.2011 à 11:05)

Speedy il suffit d'aller voir sur le site d'achat de pass pour remarqué qu'il n'en reste plus que deux! donc non c'est moi qui en sait plus que toi lol

Sakurache  (10.11.2011 à 11:05)

C'est vrai que ça serait dommage de louper ça ! On ne sait pas quand on aura à nouveau une telle occasion alors fonce !! :) A bientôt Solene !

Sakurache  (10.11.2011 à 11:06)

lol Lili ! Je croyais que t'étais surbookée, et t'as le temps d'aller sur le site juste pour te montrer plus maligne que moi ?! xD Attention à tes fesses !!

liliju  (10.11.2011 à 11:07)

Non non j'y suis pas aller aujourdh'ui d'abord! na

*cours en tenant ces fesses* Nonnnnnnn

(s'en va parce qu'elle va se faire taper sur les doigts sinon)

Fonce Solene

Elisab  (10.11.2011 à 11:15)

Heu.... Il faudrait peut etre penser dès janvier à prospecter pour un hotel porte de charenton... ce qui pose la question de :

- Qui veut venir dans le meme hotel ?

- Combien on serait (prix de groupe) ?

- Quand et comment ? (le vendredi matin, midi, soir) (par train, voiture, pieds (non je rigole) et départ...

Est-ce qu'on s'organiserait ici ou faudrait-il faire un nouveau dossier ?

Je sais je suis un peu en avance, mais il risque d'y avoir beaucoup de monde après (pour d'autres séminaires autre que SPN)....

 

liliju  (10.11.2011 à 11:17)

Alors moi je viens en train ou voiture. Je me tâte encore mais ce sera peut etre en train. Ensuite oui je veut être dans le même hotel que ma bande de folle ^^^!

Après pour le vendredi je sais pas parce qu'à ce qu'il parait le vendredi sera concentré sur l'activation des pass! Donc j'attend l'emploi du temps exact de la convention!

Elisab  (10.11.2011 à 11:20)

Bah voilà ! y'a de sacré zone d'ombre encore... moi je vais déjà répertorier les hotels du coin pour me faire une idée, et si je vais à Paris bientot, j'irai voir la tete des hotels !

Moi j'irai en train Nancy -> Paris !!!! yes yes yes ! (je dis ça pour ceux qui sont aussi en Lorraine).

Et comme toi Lili je veux etre avec ma bande de déjantées !!!!

Sakurache  (10.11.2011 à 11:24)

xD Eli, je suis d'accord avec toi !! Mais on est même pas complètement sûr du lieu :/ ça serait bien qu'on est une confirmation officielle avant la fin de l'année ^^

Moi je pense venir le vendredi en train parce que même si y'a pas grand-chose le vendredi, on pourra toujours se réunir et faire des trucs ensemble, si vous voyez ce que je veux dire (je suis pas très claire ce matin ^^). Sinon moi aussi je veux être avec voussssss !!! Parce qu'en plus les tarifs de groupe pourraient être plus avantageux ^^ (déjà que le pass, le photoshoot et le train font me couter mes deux bras ! mdr)

Après voir avec les admins si faut créer un autre topic (ce qui serait bien à mon avis) car on pourrait garder celui-là juste pour les infos concernant la conv' et en faire un autre pour l'organisation...Après je dis ça, voilà ^^ Les admins si vous nous entendez !! xD

 

Onnen  (10.11.2011 à 11:26)

Mouihihihi on va toutes se retrouver dans le meme hotel! C'est horrible, j'ai presque plus envie de vous voir vous que les J2!!!! (bon j'ai dis "presque" lol)

Et moi j'arriverais à la gare de lyon, le matin de toute maniere je pense! Je prefere plutot que d'arriver en fin de journée et que tout soit bousculé. De toutes façons pour les hotels c'est souvent de 12h à 12h ou dans ces eaux là, non?

Hihi, comment que j'ai trop hate!

Sakurache  (10.11.2011 à 11:28)

Flamby, de 12h à 12h ? ça fait court comme laps de temps !! xD

Moi j'arriverai à Montparnasse...Je sais pas trop quand mdr

liliju  (10.11.2011 à 11:30)

je suis d'accord panpan! les hotels c'est souvent à 12! donc j'arriverais surement en fin de matinée moi! Par la gare de l'est! Après métro et tout!

Eli j'ai déjà vu les hôtels dans le coin et y'en a pas mal d'ailleurs!

j'ai aussi trop hate! ca va etre trop bien

Onnen  (10.11.2011 à 11:35)

Nan mais je veux dire pour retenir une chambre!

Ahlalala j'adore en parler ça m'excite mouihihi! mdr! Ca se trouve on se croisera toutes avant dans les metros lol, si on se decident de se pointer à la meme heure :p

Sakurache  (10.11.2011 à 11:36)

Ba c'est pour ça que comme dit Eli, faudra s'organiser à partir de janvier au moins xD

Elisab  (10.11.2011 à 12:48)

Oui parce qu'il n'y a pas que la convention Supernatural en juin... y'en a surement d'autres et après tintin pour trouver des réservations de groupe... En comptant un peu ceux que je connais, ça fait a peu près une dizaine...voir 15.... ça fait déjà un bon petit groupe !

Lili je vais regarder ça ce week-end pour les hotels proches !

Se frotte les mains.... Oh la la j'ai hate !!!!!!!

Elisab  (10.11.2011 à 12:51)

Lili tu arriveras à la gare de l'est.... Moi aussi !!!!! Hum hum

liliju  (10.11.2011 à 12:53)

Oh c'est très intéressant ca Eli! On va essayer de se calquer hein? ^^

Elisab  (10.11.2011 à 12:54)

Oh que OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

celineh38  (15.11.2011 à 14:02)

coucou tout le monde !

je sais que je ne suis pas très présente (faute de temps, pas d'envie) sur le forum, mais vous pouvez également compter sur moi pour partager l'hôtel avec certaines d'entre vous. 

j'en avais parlé à Bibou et Valdora que je connais déjà de la conv de Barcelone.

en tout cas, j'ai hâte de vous rencontrer aussi et de passer un super we SPN avec vous !

bisous

à bientôt

FreyaX  (15.11.2011 à 19:10)

J'AI MON BILLET !!! Moral, moral... =D Donc si vous avez besoin de gens encore pour l'hotêl, je suis ouverte à toute proposition !!!! =D

Sakurache  (16.11.2011 à 14:25)

Spotlight Events

Prochaine vente de Photoshoot et autographes Mardi 29 Novembre à 19h. Meet and Greet Mercredi 30 Novembre à 18h // Next batch of sale Photoshoot and autographs Tuesday, November 29 at 7pm. Meet and Greet Wednesday, November 30 at 6pm.

The Apocalypse - Convention Supernatural

Pour ma part, je vais devoir sécher un cours alors j'espère que ça vaudra le coup, et que je pourrais avoir mon photoshoot xD

FreyaX  (16.11.2011 à 15:01)

Je voudrais bien un photoshoot de Jensen... Mais pour le moment pas les moyens :( Mais à ce qu'il parait il y en aura encore même proche de la convention ?? Et es ce que se sera possible d'en acheter sur place ?? (Toujours à la dernière minute moi xDD)

Sakurache  (16.11.2011 à 15:08)

Freya, me semble qu'il y aura des photoshoots à acheter sur place mais je suis pas sûr à 100%. Quand aux achats en ligne, il y a environ une vente par mois et à chaque fois un nombre limité donc je pense qu'il limite le nombre exprès pour que ça continue ainsi jusqu'à la conv' mais là encore rien n'est sûr lol Je t'aide vachement là xD 

Je rappelle au passage qu'un photoshoot avec Jensen ou Jared coûte 65 euros et qu'un photoshoot avec le duo coûte 130 euros. Oui, je sais ce que vous allez dire xD

liliju  (16.11.2011 à 15:17)

pas besoin de nous torturer Speedy lol

lestat  (16.11.2011 à 15:19)

bwaaaaah je viens de recevoir mon chèque, ça coûte combien photoshoot et autographe?!

Sakurache  (16.11.2011 à 15:25)

Les' ça je sais plus :/ Mais ce dont je suis sûr c'est que c'est des achats séparés, t'aura pas photoshoot + autographes avec un prix, ça sera photoshoot 65 ou 130 euros et autographes à part avec un autre prix...Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD

Mdr Lilinette !! Qu'est-ce que tu veux, je fais passer les infos c'est tout ;)

liliju  (16.11.2011 à 15:36)

Oui c'est tout séparé lestat

65€ le photoshoot avec un acteur et 35€ l'autographe!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !