690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (26.09.2011 à 20:52)

Il faut surveiller la SNCF parfois ils font des supers promo ! une fois le billet Nancy/Paris coutait dans les 20 euros ! il va falloir avoir les yeux partout à la fois.... comme le caméléon !

Sakurache  (26.09.2011 à 20:52)

Mdr Lestat t'es à Bordeaux ? T'es pas très loin de moi, je suis à La Rochelle (enfin pdt la semaine ^^)

Et moi si je prends le train j'arriverai à Montparnasse

lestat  (26.09.2011 à 20:54)

le problème c'est que bordeaux-paris, c'est la sncf qui a le monopole et que si on s'y prend pas à l'avance, ça douille!!

Sakurache  (26.09.2011 à 20:57)

Je pense qu'il faudra regarder régulièrement dès que la période sera ouverte aux réservations pour guetter les bonnes affaires ^^ En plus perso, j'ai jamais pris le train toute seule et si je le prends à Saintes j'ai un arrêt à Angouleme, gloups...lol

lestat  (26.09.2011 à 21:01)

rho une fois j'ai du faire le trajet la Rochelle-Nancy et comme moi aussi je n'aime pas me retrouver seule à paris, obligée de faire un arrêt à Poitier lol

bah il va fallour faire comme l'a dit maître yoda, surveiller les bons plans de la sncf!!

liliju  (27.09.2011 à 10:36)

Sakurache: le lieu a été annoncé par spotlight. Voici le lien: https://spotlight-events.forumactif.com/t656p90-quatrieme-convention-the-apocalypse

La question à été reposée j'attend confirmation. Je vous tiens au courant!

*pressée de toutes vous voir*

liliju  (27.09.2011 à 13:23)

Alors voici quelques informations: Le programme n'a pas été fait et ne le sera que quelques semaines avant la convention. Concernant le vendredi, il s'agit surtout de l'enregistrement (afin de récupérer son pass) et de la soirée d'accueil des participants

En ce qui concerne le lieu, la confirmation n'a pas été donné donc on n'en sait encore rien!

Sakurache  (27.09.2011 à 19:16)

Ah oui effectivement c'était écrit noir sur blanc ^^ Non mais franchement faut savoir ce qu'il dise ^^ Et pour l'instant du coup ils ont pas l'air pressé de nous répondre sur le lieu xD

GLEMJYC  (27.09.2011 à 21:34)

Vous le feriez vous, racheter un pass à quelqu'un qui vit en Italie ? Moi j'hésite encore... Déjà je me dis "Non mais ils ont une convention tous les ans et ils nous piquent nos pass en France ?!" lol Et ensuite je ne suis pas sûre d'avoir le pass... Ca sent le coup foireux mais bon j'aimerais bien voir les J2 en vrai lol

Pass VIPliliju  (04.10.2011 à 22:56)

La mise au enchère des pass VIP a été mise en route. Sortez vos cartes bleues ca va faire mal

Par ici: https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170704777821#ht_1554wt_1219

Newsletterliliju  (04.10.2011 à 23:00)

Une newsletter va être mise en place pour avoir les renseignements plus rapidement! On attend donc et espère avoir certaines réponses

Meet & Greetliliju  (04.10.2011 à 23:02)

Seront aussi en vente à prix fixe, des Meet & Greet (moments privilégiés où vous aurez la chance de rencontrer les acteurs). Ceci dit, on n'en connait pas plus les concernant

A suivre...

Hedwige  (08.10.2011 à 11:46)

Super,pour ma part c'est pass Vip 400€ une fois que j'aurai plus d'info

Vienem  (08.10.2011 à 13:40)

Tu veux prendre le pass VIP a 400€ Hedwige ??

parce que le pass VIP se prend aux encheres et celui qui a été mis en vente dernierement a fini les enchere a plus de 3 000€ xD

je pense que le prochaine risque de faire pareil ^^'

Vienem  (08.10.2011 à 13:56)

*prochain '--

Sakurache  (19.10.2011 à 17:12)

Voici les informations pour The Apocalypse. Photoshoot individuel 65€, autographe 35€. Le double photoshoot (Jared+Jensen) est à 130€.
Pour les Meet & Greet: ils dureront 30 minutes, 8 places par M&G.
Nous mettrons en vente seulement 2 places par M&G à chaque vente à venir.
Soit 2 places pour le M&G de Jensen du Samedi et 2 pour celui du Dimanche et 2 places pour celui de Jared du Samedi et 2 pour celui du Dimanche.
Un M&G coûte 180€ l'unité, paiement seulement par carte bancaire!
Pochaine vente Dimanche 14h.

Informations postées sur Facebook par Spotlight Events !

Livre d'or jensen et Jaredliliju  (28.10.2011 à 13:31)

Pour ceux que ca intéresserait, une fan a prévu de faire un livre d'or aux boys. On peut donc lui laisser un message ainsi qu'une photo de nous ou montage pour qu'elle le mette dedans

Je vous laisse le lien pour plus ample information: https://spotlight-events.forumactif.com/t880-livre-d-or-jensen-et-jared

 

Sakurache  (08.11.2011 à 00:04)

Annonce d'un nouveau guest pour la convention ce mois-ci ! ;)

Info postée sur Facebook par Spotlight Events 

Daeva02  (08.11.2011 à 00:13)

OMC, si c'est Jim Beaver, je fais une crise cardiaque immédiate. *sort déjà le défibrilateur au cas où*

wait4it  (08.11.2011 à 00:26)

Salut!

J'ai pas vraiment suivit, mais comment acheter les photoshoots? Est ce qu'il faut avoir un pass spécial?

merci

liliju  (08.11.2011 à 08:12)

Wait4it les photoshoots sont en vente tous les mois. Il faut attendre la date de mse en vente, donné sur le site de sptolight ou sur FB pour pouvoir les acheter. Tout les pass y ont acces. Les ventes sont limités pour pouvoir donné access à toutes les personnes.

wait4it  (08.11.2011 à 19:09)

Merci liliju! J'attend alors avec impatience la mise en vente des prochains!! =)

FreyaX  (09.11.2011 à 21:39)

Bonjour, je vais essayer de me procurer un Pass Chasseur et j'aimerai savoir, un photoshoot d'un acteur secondaire c'est à dire ?? Imaginons qu'il n'y est que les J2... Je n'aurai le droit à aucune photo ? :S

Sakurache  (09.11.2011 à 21:46)

Bonsoir Freya ! Ne t'inquiète pas, il y aura 3 à 5 invités. D'ailleurs l'annonce d'un troisième est attendue pour ce mois-ci. Ensuite je pense que Spotlight Events précisera qui sont les acteurs secondaires (autant dire pas les J2 ^^). ça ne répond qu'à moitié à ta question mais tu peux être rassuré ! :) 

deanlove35  (09.11.2011 à 21:58)

Re bienvenue Freya ;)

Ja rajouterai à ce qu'à dit Saku, qu'il faudra faire un choix parmis les acteurs secondaires annoncés, pour dire quel sera l'acteur que tu voudras pour le photoshoot inclu dans ton pass.

Il faudra envoyer le nom de l'acteur ensuite à Spotlight Events (j'ai pas l'adresse en tête mais elle est sur leur forum), et on a jusqu'au mois de mars pour envoyer notre choix.

D'ici là, on aura la possibilité d'y réfléchir, parce qu'il y aura sûrement au moins un autre guest annoncé, en plus de celui de ce mois-ci :)

FreyaX  (09.11.2011 à 22:01)

Ok merci :) Et j'aurai voulus savoir, es ce qu'il y a des fans qui viennent de Lorraine (ou proche) ici ?? Car si jamais j'ai la chance d'y aller... Moi à Paris, toute seule, oula lol ! Je pense que ça pourrait être sympa de se retrouver en p'tit comitié... Pour éviter de se perdre xD (Je suis pas très douée en oriantation) Et d'ailleurs, on ne connait toujours pas le lieu exacte de la convention ??

Onnen  (09.11.2011 à 22:21)

Coucou freya!

Perso moi j'arriverai à Paris par l'autre coté lol, mais tu peux venir au roadhouse papoter avec nous! Demande à saku, notre ancienne petite nouvelle lol! Comme on parle souvent ensemble, on se connait, et donc on se retrouvera toutes sur le lieu de la convention, ça fera un petit comité comme tu dis, ça évitera qu'on se retrouvent toutes seules!

'fin bref, je fais ma pub lol, mais t'es la bienvenue sur le road si jamais tu veux passer!

Et en ce qui concerne le lieu, euh j'aimerais bien savoir aussi, parce que je sais pas comment, mais je me suis retrouvé avec deux adresses Oô

deanlove35  (09.11.2011 à 22:22)

A priori, c'est à l'Espace Charenton, sauf changement.

Onnen  (09.11.2011 à 22:29)

Ah oki dlo! Thanks!

solene20  (10.11.2011 à 10:45)

bonjour tout le monde !

Je voulais savoir, est ce qu'il y a une date limite pour acheter un pass ?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !