690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (24.01.2012 à 19:18)

C'est ce que je me disais aussi Bibou. Faudrait voir si y'a pas des hôtels à proximité du resort pour lesquels tes offres seraient applicables.

Après, faut voir les prix proposés par le Newport Bay pour la conv', mais si on doit prendre dans un Disney, autant prendre un moins cher (genre le Santa Fe, même s'il est pas tout à fait à côté, c'est déjà plus raisonnable au niveau des prix).

Audrey66  (24.01.2012 à 19:19)

oui donc en fait si le prix d'une chambre c'est 118€, pour 3 çà nous fait 39,30€ la nuit par personne. C'est bien çà?

deanlove35  (24.01.2012 à 19:20)

C'est des chambres doubles au Newport Bay BTW, avec possibilité de demander un lit supplémentaire.

deanlove35  (24.01.2012 à 19:22)

Audrey : Ce sont les prix normaux, avec la conv', ce sera moins cher, normalement.

Audrey66  (24.01.2012 à 19:23)

ah ok ok. Je connais pas. Mais c'est sûr que niveau pratique, plus c'est à côé mieux c'est.

Audrey66  (24.01.2012 à 19:27)

Après c'est sur que s'il y a un hotel à proximité pas trés loin du lieu de conv et moins cher, autant prendre celui là.

Sakurache  (24.01.2012 à 19:39)

Hey coucou !! Je viens d'avoir la news !!! ça va être un peu frustrant d'être si prêt de Disney et de pas pour y aller quand même xD Mais bon des photos de l'intérieur que j'ai vu, ça a l'air d'être quand même la grande classe !!

Pour l'hôtel, on pourrait peut-être attendre les quelques jours que le site soit en ligne pour voir les offres qu'ils proposent non ? Après on avisera...

Lieubibou  (24.01.2012 à 19:40)

Dès qu'on a les prix, on s'arrangera en fonction de ce que vous voulez faire, chacun fera comme il le souhaite :)

Audrey66  (24.01.2012 à 19:43)

Cool!!!!!!!! me tarde de voir les prix!!!!!! c'est clair que l'idée de séjournée dans l'hotel disney est bien tentante hihi!!!! Une convention SPN à Disney c'est wowwwwwww!!!!!! 

Sakurache  (24.01.2012 à 19:46)

Rolala j'ai fait plein de fautes dans mon poste :/

Oki Bibou, ça marche comme ça !! :D Le mieux ça serait quand même qu'on puisse s'arranger pour être toutes dans le même hôtel, c'était un peu le but du jeu à la base ^^

FreyaX  (24.01.2012 à 19:46)

Merci Bibou <3 Je tiens plus en place depuis tout à l'heure OMG xD Je veux être en juin bwaaaaaah !!!

Audrey66  (24.01.2012 à 20:17)

Sakurache : Ouais c'est clair! Aprés faut voir avec tout le monde. attendons...attendons ptdr

Sakurache  (24.01.2012 à 20:42)

lol Audrey, je suis d'accord (Et appelle-moi Saku lol), patience patience...Mais c'est vrai qu'on a déjà beaucoup attendu pour le lieu alors ne pas pouvoir réserver et tout, devoir encore attendre...GRraaaahaaaaa ^^

eowyn  (24.01.2012 à 20:48)

je suis super contente que ce soit làbas ! c'est juste à coté de chez moi en plus =p mais l'ambiance disney qu'il va y avoir avec le reste c'est vraiment super ! j'ai vraiment hate

liliju  (24.01.2012 à 21:05)

C'est super génial! Sur les photos l'endroit à vraiment l'air bien

On va voir pour l'hôtel mais ca serait super qu'on soit toutes ensemble mais je pense qu'il n'y aura pas de pb si on voit ca rapidement. J'ai trop hâte

Audrey66  (24.01.2012 à 21:07)

ouis les acteurs vont pouvoir allez voir Mickey!!pdr

ah dac Saku. En effet, c'est plus facile Lol! Je suis d'accord! j'en ai marre d'attendreeeeeeee bwaaaaaaaahhhhh 128 jours encore...

Audrey66  (24.01.2012 à 21:40)

la modératrice a posté sur le forum, que le prix préférentiel serait à priori 150€ par nuit pour une chambre double.

Audrey66  (24.01.2012 à 21:45)

Et dernière info de la soirée lol, apparemment il y a des hotels pas trés cher et pas trés loin du lieu de la convention

FreyaX  (24.01.2012 à 21:50)

Oui y a des hôtels à tout prix c'est sa qui est cool ;) Comme disait Dlo, le Santa Fe est pas très chère ! Je crois que sa doit être un des moins chère d'ailleurs... De plus si on se partage les chambres y devrait pas y avoir trop de soucis ^.^ On va pas dormir de la nuit je le sens héhé ;)

Audrey66  (24.01.2012 à 21:52)

Je le sens aussi mdr! Ouais c'est clair! çà me parait bien possible en divisant le prix par 3 je pense. ahhhhhhhhhhhhhhh je peux pas attendreeeeeeeeeee mdr

Elisab  (24.01.2012 à 21:52)

Dormir sera un mot banni de notre vocabulaire durant 3 jours !

FreyaX  (24.01.2012 à 21:53)

On va être beau à la fin d'la conv' ! De vrais zombies... On sera dans le thème au moins ;) mdrrr

liliju  (24.01.2012 à 21:54)

Et y'en a qui bosse le lundi d'après! Eli faudra pas oublier le café! mdr!!

Trop hâte!

FreyaX  (24.01.2012 à 21:56)

RIP à ceux qui bossent... MDR, en parlant de café je suis devenue accro depuis que j'ai commencé le taf xD Je pense à toi du coup Eli :P

Elisab  (24.01.2012 à 21:56)

Bwaaa avant le lundi il y aura le :

Vendredean

le SamDean

et le Deanmanche !!!!!

Audrey66  (24.01.2012 à 21:59)

On va s'ECLATEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bwaaaaaaah

Sakurache  (24.01.2012 à 22:13)

Coucou rapide pour vous dire que...VOUS ETES FOLLES !! Mdr comment ça moi aussi ? Bon passons xD

Je suis d'acc, j'ai déjà séjourné au Santa Fe et c'est quand même un hôtel sympa qui a des prix abordables donc à voir, parce que 150e la chambre double pour une nuit moi perso ça me fait un peu beaucoup ^^ 

L'avantage de ce lieu c'est que le train arrivera direct vers là-bas !! ^^

Audrey66  (24.01.2012 à 22:15)

ouais enfin pas le mien mdr. J'arrive Gare de Lyon. mais c'est bien car après c'est un RER direct qu'on prend de là bas :)

Me tardeeeeeeee!!!!

oui le Santa Fé me parait etre une bonne idée :)

Lieubibou  (24.01.2012 à 22:18)

Franchement 150€ la nuit, même à deux, je trouve ça trop cher, surtout qu'on reste deux nuit, donc en gros c'est 150€ par personne. Mon budget ne pourra pas me permettre autant. Donc oui le Santa Fé est une bonne idée, on va voir si il fait parti des partenaires, mais tant qu'on est toutes ensemble, c'est le principal pour moi pour l'instant :)

Audrey66  (24.01.2012 à 22:19)

tout à fait dac ma vamp!!!! puis bon, on va bien trouver un hotel pas cher et pas loin pour une bande de folles que nous sommes! hihihi

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, Avant-hier à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, Avant-hier à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, Avant-hier à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !