690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
juste un exemplespockshepa  (21.02.2014 à 06:21)

stargate sg1

formidable saga avec dans le fond une minuscule romance, Résultat, 10 ans ;214 épisodes; 2 téléfilms

Stargate Atlantis, pas une seule histoire d'amour, une ou 2 coucherie en 5 ans ,résultat, 5 ans, 100 épisodes DE PURE SCIENCE-FICTION

Stargate universe, coucheries a chaque épisodes,sérieux, je ne sais meme pas comment ils ont atteint les deux saisons, et l'histoire aurait pu etre géniale,

mais trop de sexe tue l'histoire

akles  (21.02.2014 à 10:32)
Message édité : 21.02.2014 à 10:35

tout à fait d'accord avec toi spock de nos jours il y a pas de série SF qui peuvent rivaliser ne serais-ce qu'avec stargate atlantis dont je me lasse jamais!

universe aurais pu etre mieux mais impasse avec le scenar lol sa tient pas debout des gans qui sont pieger sur un vaisseau ^^

mais bon apres si on regarde des spin off comme The original (un total succès) pourquoi pas mais le cast est bof

zenzandy  (21.02.2014 à 10:42)

En général, je reste toujours septique avec les spin-off. C'est mon côté "conservateur" qui veut ça. Cela dit, avant d'émettre le moindre jugement, j'attendrai d'avoir vu au moins quelques épisodes. Parce que, souvent, on peut avoir de belles surprises.

J'avais adoré stargate SG1. J'ai tenté Atlantis, j'ai adoré.

J'aimais bien Buffy (les 4 premières saisons. Ensuite, j'ai pas trop apprécié et j'ai arrêter de suivre), j'ai adoré Angel.

Autre exemple, NCIS. J'aime bien la série originale (même si j'ai décroché), je préfère son spin-off, NCIS : Los Angeles.

Pour Supernatural, l'histoire de base ne m'intéresse pas vraiment, mais qui sait ? Peut-être que je vais apprécié. Alors, je vais lui laisser sa chance.

Merane  (21.02.2014 à 10:54)

Euh alors j'adore Stargate, cette série est génial mais dire que SGA est de la bombe wtf !

Certes les deux premières saisons sont superbes et malgré quelques détails, la 3 tient plus que la route mais la 4 et la 5 sont ridicules, remplis de défauts et c'est pas 3 épisodes sur 20 qui sauve le machin. Je ne parle pas du final, une catastrophe, des auteurs de fanfics auraient mieux fait que les scénaristes, c'est dire. Et il y a de la romance avec McKay et Keller et même un épisode est entièrement consacré à ces deux personnages et leur couple. On peut citer aussi l'épisode Quarantaine où Keller flirte allégrement avec Ronon ou encore du la passionnante histoire entre la botaniste et McKay.


Je ne donnerai pas d'avis sur SGU ne l'ayant pas vu. Et dans SG1, même s'il faudra dix saisons, très rapidement on a une tension, quelque chose entre Sam et O'neil. C'est juste que leur position dans l'armée ne permet pas de concrétiser leurs sentiments et Sam manque même de se marier avec un certain Peter. On peut aussi parler de la femme de Teac'l ou de celle de Daniel. Donc non la notion de romance n'est pas absente de SG1.


Si vous voulez citer de bonnes séries de SF allez plutôt chercher du coté de Battlestar Galactica, Star Trek, Babylon 5 ou encore Farscape. Pas SGA par pitié.

C'est dommage que tu n'ai pas continué parce que les saisons 5 et 6 sont supers. La 6 posséde d'ailleurs une thématique très intéressante.

 

SInon je suis aussi conservatrice mais l'idée de SPN :tribes est alléchante ^^.

le sin off spn tribesdeanetsam6  (21.02.2014 à 11:11)

Je n'ai pas encore commenter ce topic.

Je suis contente qu'il ya un spin off et les perso ma l'ir interresant en esperant qui invite d'autre monstre dans le pin off  des vatela  des vampire ou des djinn en ce moment jai des idées un peu farfelu

Spin-offliliju  (21.02.2014 à 11:15)

Je ne suis pas d’accord avec toi Merane, concernant SGA :)

Pour moi elle est bien mieux que SG1. Parce que je trouve qu’elle change d’univers et de méchants. Les affaires sont bien amenées et les personnages principaux apportent quelque chose d’intéressant à l’histoire. SG1, au bout d’un moment, perd son souffle. C’est toujours pareil. A part les dernières saisons où ça se renouvelle avec l’arrivée d’un nouveau personnage et de nouveaux ennemis (mais j’aime quand même la série que j’ai regardé jusqu’au bout). Et ce n'est que mon avis of course. Question romance, on en trouve un peu dans toutes les séries

Comme quoi on a tous une façon de voir et d’aimer les séries, totalement différentes

Mais revenons à notre sujet principal, SPN : Tribes

Pour ma part, je fais comme Zezandy et je ne me prononce pas avant d’avoir vu au moins la 1ère saison

Les personnages sont jeunes et de la romance a été annoncée mais tout dépendra de comment tout ça sera traité. On peut faire confiance au cast pour nous étonner et pour mener leur barque à bon port ! Il y a plein de spin-off qui ont fait mieux ou aussi bien que la série (même si pour moi SPN reste bien devant) et d’autres qui ont fait un vrai flop

Meranezenzandy  (21.02.2014 à 12:48)

Dire qu'on adore une série ne veut pas dire que la série est parfaite et sans défaut. SGA fait partie de ces séries qui aurait pu être bien meilleure. C'est juste que le thème de base de la série (Atlantis) et les nouveaux méchants (Wraiths) étaient plutôt intéressant. ça n'empêche pas SGA d'avoir pas mal de défaut.

J'ai beau adoré SG1, elle aussi n'était pas exempt de défaut.

Honnêtement, je ne connais aucune série qui soit parfaite. Même Farscape (série que tu cites et que j'ai adoré) avait ses défaut. Même Supernatural (Je ne comptes plus les moments où j'ai eu envie de renoncer. Et pourtant, je suis encore là).

Après, tu n'as pas aimé SGA. C'est ton droit. Comme c'est mon droit de ne pas avoir accroché à Buffy les dernières saisons (en partie à cause du Buffy/Spike).

Ensuite, ce n'est pas la romance qui me dérange. Quand il y a une légère romance qui est là et dont le rôle est de servir l'histoire, ça ne me dérange pas. Quand c'est l'histoire qui doit servir la romance, là, c'est plus problématique.

Concernant Supernatural : tribes, je vais lui laissé sa chance, déjà en regardant le 9X20 de supernatural, puisqu'il va introduire les personnages, et ensuite, en regardant quelques épisodes, voire plus, si la série parvient à me captiver.

Meranedeanlove35  (21.02.2014 à 12:53)

"Buffy contre les vampires est une excellente série faite par le non moins excellent Josh Whedon. J'ai beau aimer SPN, sur certains point, notre série favorite est loin d'égaler la profondeur de celle de Whedon."

Dieu sait que j'adore Buffy et Whedon, mais SPN a largement son lot de profondeur pour rivaliser, mais ce n'est que mon avis. Cela dit, les deux séries n'abordent pas toujours les mêmes sujets, mais pour moi SPN est une digne héritière de Buffy (et je dis ça en étant une fervente Buffy!fan, donc c'est un gros compliment).

Mais ce n'est pas le sujet donc je ne vais pas m'étendre la dessus, ne nous éparpillons pas.^^

 

Pour le casting sinon, ben, ça ne me dit rien donc, faut voir ! Ils font jeunots, c'est certain mais bon, encore une fois aucune surprise de ce côté là. J'attends de les voir en action, parce qu'on peut pas dire que les photos parlent pour eux XD

Castingkateanddin  (21.02.2014 à 18:13)

j'ai pensé pareil Dlo! J'étais là "uh ok...en fait ça m'apprend rien du tout". Vivement de voir, je suis impatiente de découvrir ce spin off!!

Et j'ai pas tout relu, mais y'a des spin off que j'adore!! NCIS est un spin off et je suis fan, ncisLA est un spin off (de spin off lol) et j'aime aussi. CSI NY est un spi off et j'aime (je ne parle pas de CSI Miami parce que WTF was that CBS?!)....... bref, y'a pas mal de très bons spin off dans le petit monde des séries et je n'ai donné que quelques exemple. Evidemment on trouvera toujours des ratés aussi

FreyaX  (22.02.2014 à 13:31)

Sebastian Roché : Bravo à mon pote @natebuzz pour Supernatural: Tribes, bienvenu dans la SPN family ! Tu es sur une chevauchée sauvage :)

Nathaniel Buzolic : Merci papa. Vont-ils être sympa ?

Sebastian jouait le père de Nathaniel dans la série The Vampire Diaries ;)

Nouveau cast + datedeanlove35  (26.02.2014 à 01:40)

Cette fois, c'est Sean Faris qui rejoint le cast de Tribes. Il sera Julian Durant, le fils de la famille de lycanthropes, et l'ennemi des Hayden.

De plus, on sait maintenant que le pilot (soit le 9.20), sera diffusé le 29 avril 2014.

>Voir l'article original

Pauline  (26.02.2014 à 08:23)

j'ai hâte de voir le spin-off ! j'espère qu'il sera à la hauteur de la série ! je croise les doigts pour qu'ils ne se plante pas, qu'ils s'éloignent pas trop de SPN quand même, qu'on reste dans le même univers :)

 

Je ne me suis pas vraiment renseigné sur le spin off mais est ce que quelqu'un saurait me dire quand commence la diffusion ? (merci de me le dire en message privé parce que ces jours ci je ne viens plus trop sur le site donc je pourrai plus facilement le voir comme ça^^)

Nouvelles têtesdeanlove35  (28.02.2014 à 12:50)

Danielle Savre, vue dans Heroes, jouera Margo Hayden, chef de clan des polymorphes.

Stephen Martines, vu dans Burn Notice, sera Freddie Costa, flic de Chicago, et mentor d'Ennis.

>Voir l'article original

Nouveau nom + castingdeanlove35  (08.03.2014 à 19:53)

Le spin-off se nomme désormais Supernatural : Bloodlines.

Melissa Roxburgh a été castée pour jouer le rôle de la louve-garou, Violet Durant.

Titre + CastFreyaX  (08.03.2014 à 20:07)

Le titre sonne bien mieux comme sa je trouve ^^

Et pour la nouvelle tête elle a déjà été aperçu dans SPN :

BOUFFEE D'ANGOISSEsamsuffit  (09.03.2014 à 09:31)

Gros coup de flip tout d'un coup ! Le spin off (qui franchement pour le moment ne m'emballe pas trop) c'est pas une façon d'arrêter Supernatural ?? Est-ce que ça veut dire qu'avec l'arrivée du spin off, on va devoir dire au revoir à Sam et Dean ? Et la saison 10 sera la dernière ??? Vous allez me dire que de toute façon il faudra bien qu'un jour ça s'arrête mais moi, ça ne me dérange pas du tout de vieillir avec les bros et d'aller même jusqu'à une saison 20 !!! J'attends vos avis avec impatience et surtout de quoi me rassurer ! Car pr le moment, pr moi ce spin off, c'est pas une bonne nouvelle

samsuffitzenzandy  (09.03.2014 à 10:07)

Ben, un spin-off, c'est pas forcément l'arrêt de la série-mère. NCIS est à la base un spin-off de JAG. Quand elle a été lancée, JAG ne s'est pas arrêté pour autant. NCIS a eu son spin-off, et elle existe encore, et ne semble pas prête à être arrêtée.

Un spin-off, c'est plus profiter d'une recette qui marche et essayer d'étendre un peu l'univers.

Moi, ce qui me fait un peu peur avec ce spin-off de supernatural, ce n'est pas vraiment que ça signe la fin de la série-mère, mais c'est plutôt qu'en lisant les quelques infos qu'on nous donne, je n'arrive pas à voir le lien avec supernatural.

J'admet que moi aussi, le spin-off ne me motive pas plus que ça, même si je tenterais probablement.

Photos promo Pilotdeanlove35  (22.04.2014 à 19:36)

Je les ai mises dans le topic Spoilers Saison 9, mais vu que ça concerne le pilot de Bloodlines, je les reposte ici. Voici les stills du backdoor pilot :)

>Les photos

Trailer Pilotdeanlove35  (23.04.2014 à 02:23)

Voici le tout premier trailer de Bloodlines.

>Voir la vidéo

Promo Bloodlinesdeanlove35  (29.04.2014 à 19:44)

Promo CHCH pour le 9.20 :

>Les vidéos

Et interview d'Andrew Dabb concernant le spin-off :

>L'interview

zenzandy  (29.04.2014 à 19:56)

Au vu de l'interview, le spin-off m'a l'air intéressant. Enfin, ça me motive un peu plus. Je vais donc voir l'épisode de ce soir avec plus d'intérêt que ce que j'avais imaginé au départ.

Promo 9x20 + interview concernant le spin-off + petits spoilers saison 9jonathan68  (29.04.2014 à 20:22)
Message édité : 29.04.2014 à 20:26

J'aime bien la promo, les personnages ont l'air assez charismatiques.... et bon sang que j'ai hâte de voir ce Freddy Krueger !

L'interview me rassure beaucoup hormis le passage qui dit que ce serait dommage de ne pas enlever le t-shirt de certains acteurs car ils sont "sexy"... -_- Faites le alors aussi avec les filles ! :D

J'aime bien aussi les passages où il dit qu'il serait "facile" de faire des intrigues avec des personnages secondaires de la série mère. C'est vrai que ce serait génial de revoir des personnages secondaires qui n'apparaîsent que dans quelques épisodes dans Supernatural. Pour être honnête, le truc que j'attend le plus dans un spin-off c'est justement l'apparition de personnages secondaires de la série mère ainsi que quelques apparitions des personnages principaux. J'imagine bien voir que Jody et Alex sont aller s'installer à Chicago, du coup ça permettrait de nous faire plaisir mais aussi de dévellopper les personnages et leur relation. Aussi, ils peuvent (mais là c'est un giga fantasme qui en se réalisera jamais) faire revenir des anciens "guest" du genre Tracy Bell et autres chasseurs/chasseuses !

Bref, j'attend le spin-off avec une grande impatience. J'espère qu'elle sera aussi bien que Supernatural, qu'elle respectera la mythologie, qu'elle soit unique mais pas trop mais aussi qu'elle permet de revoir des personnages de Supernatural ^^

Bloodlinesdeanlove35  (29.04.2014 à 20:54)

J'avoue que l'interview m'a aussi beaucoup rassuré, et je suis d'autant plus curieuse de découvrir le spin-off, et son pilot dès ce soir.

J'espère que ce sera une bonne surprise et que les fans donneront à cette série potentielle sa chance.

Spin-offHemen  (29.04.2014 à 21:00)
Message édité : 29.04.2014 à 21:03

À défaut de pouvoir visualiser les promos q ui ne souhaitent pas charger, je me suis jetée sur l'interview. Comme toi Jonathan (je me permets d'enlever le 68 ^^), j'espère revoir des personnages secondaires dans ce spin-off. Quitte à ce que ce soit une manière d'élargir l'univers SPN, autant bien le faire et nous faire de beaux crossovers sans oublier pour autant de développer les nouveaux protagonistes de cette série, qu'elle puisse avoir sa propre identité tout étant complémentaire et liée à l'oeuvre d'origine.

Contrairement à toi Deanlove, je me réserve la surprise pour demain soir. ^^

 

Hemendeanlove35  (29.04.2014 à 21:16)

Lol, je ne sais pas attendre quand il s'agit de Supernatural, même si ça veut dire ne pas dormir avant 5h du mat' XD

Pilot : Bloodlinesdeanlove35  (30.04.2014 à 04:06)

Eh bien ! C'était plutôt pas mal du tout cet avant-goût ! J'ai beaucoup aimé les personnages de David et Ennis, et j'ai bien envie d'en voir plus.

Je suis pas fan de la romance, mais il y a énormément de potentiel, donc j'ai bien envie de donner sa chance à ce spin-off, qui peut-être très intéressant.

Et le look de l'ensemble est superbe ! L'esthétique est très soignée.

Pilot (sans spoilers)jonathan68  (30.04.2014 à 10:21)

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je voulais juste savoir un truc. Est-ce qu'il a été bien accueili par les fans ?

zenzandy  (30.04.2014 à 10:52)

Je dirais que c'est assez mitigé. Certains l'ont trouvé affreux, d'autres pas mal. (sur certains sites anglophones). Maintenant, l'ère Carver n'est pas forcément très bien appréciée sur ces mêmes sites.

Cela dit, placer le pilote d'un spin-off dans la série-mère est un pari risqué je trouve. Surtout placé si proche de la fin de la série-mère. Personnellement, j'attend de voir l'épisode avant de juger, mais je dois dire que si je vais essayer de regarder l'épisode comme si je regardais l'épisode d'une nouvelle série pour rester le plus objective possible, ça m'ennuie un peu de le faire. d'une part, parce que quand je regarde supernatural, je veux regarder supernatural, mais surtout, parce qu'à l'heure actuelle, j'attends surtout le développement de la mythologie, plutôt qu'un stand-alone présentant un spin-off. Encore une fois, placer à quatre épisode de la fin n'était pas forcément judicieux.

Zenzandy & Johndeanlove35  (30.04.2014 à 13:15)

Et je crois que c'est l'un des problèmes majeurs que les fans ont par rapport à cet épisode.

Et pour en revenir aux critiques, j'ai vu de tout, mais c'est effectivement très mitigé, et je dirais que dans l'ensemble ça n'a pas énormément emballé les fans.

Il y a des critiques positives, mais j'en ai vu beaucoup plus de négatives pour le moment, et celles-ci ne sont pas tendres du tout.

jonathan68  (30.04.2014 à 13:49)

Rooo mince, ça sent pas bon pour le spin-off alors :(

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !