690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (17.01.2016 à 16:31)

Oui c est possible mais a quoi servirait des ailes contre Les Tenebres?

malekoum  (17.01.2016 à 18:07)

Peut être pas forcément une aide, mais si par exemple Amara fait un génocide parmi les anges, c'est plus facile pour eux de fuir avec des ailes.

Ensuite aussi pour la "traquer", en pouvant se téléporter ils couvrent plus d'endroits pour la retrouver.

On verra bien :)

Cas et ses pouvoirsdeanlove35  (18.01.2016 à 14:48)

Je pense comme titom, Cas a été affaibli par l'utilisation de sa grâce par Metatron et par le sort de Rowena. Il a ses pouvoirs, mais pas rechargés à fond, on va dire.^^

Castiel et ses ailes.Heaven  (18.01.2016 à 14:55)

Quand j'ai vu à quel point elles étaient endommagées, je me suis demandée s'il allait pouvoir récupérer ce qu'il avait perdu. Les anges peuvent récupérer leurs grâces perdues mais qu'en est-il de leurs pouvoirs? Ils seraient comme des batteries de voiture?

Extended Promo 11.10deanlove35  (18.01.2016 à 15:53)

Voici la version longue de la promo de Devil in the Details, l'épisode de mercredi prochain :)

>Les vidéos

Fenrrir  (18.01.2016 à 16:56)

Bah en fait au moment de la grace que cas recupere, je l ai compris comme quoi c etait un ange dechu^^

Mais bon wait and see:D

Promo Saison 11B + Spoilersdeanlove35  (20.01.2016 à 12:34)
Message édité : 20.01.2016 à 13:18

Voici une promo pour la deuxième partie de saison 11, avec plein d'images inédites, grâce à Jared qui l'a posté sur Twitter :

>La vidéo

EDIT : un nouveau spoiler pour l'un des épisodes de cette seconde partie :

>Spoilers

Divers spoilers (comprenant un venant de la Promo Saison 11B)jonathan68  (20.01.2016 à 13:53)

Je ne sais pas vous mais cette saison 11 est pour moi une saison qui réalise pas mal de mes rêves.

- Déjà le grand retour de Lucifer, la chose qu'énormement de personnes attendait. Vraiment hâte d'être ce soir pour découvrir le nouvel épisode (ou plutôt demain pour moi) et ce qu'ils nous réservent avec ce personnage. Même si, visiblement avec la dernière promo, on se dirige vers Castiel comme vaiseau de Lulu.

- Le grand retour de Dieu dans la mythologie, même si dans les saisons dernières on en entendait parler, là il fait plus ou moins partie d'une intrigue donc ça change. Et Amara quand même, quel personnage !

 

- Les stand-alone de mes rêves. Celui sûr celui sur l'Impala beaucoup l'attendait mais moi c'est surtout ceux a venir qui m'ont fait rêver. Etant plutôt un fan de catch (plus précisement de la Lucha Underground mais bon ça on s'enfout :D) j'avais toujours rêver que les frères enquêtes sur une affaires qui se passe dans l'univers du catch, un voeux qui va se réalisé. Je suis également un fan de Bobby et j'avais toujours rêver d'en apprendre plus sur lui et sa relation avec Rufus, chose encore une fois qui va être réalisé. A une époque, Supernatural aimait bien nous faire des voyages dans le temps et donc j'ai souvent rêver d'en avoir un sur la période de la seconde guerre mondiale et ceci est enfin prêt d'arriver. Et pour finir, j'avai espérer voir dans la saison 10 un épisode où on voyait la relation entre Jody et Alex, ce qui n'était pas arriver mais qui finalement va arriver avec en plus Claire dans le tas.

zenzandy  (20.01.2016 à 17:46)

Etrangement, si la saison 11 est quand même largement supérieur à la saison 10 (du moins, pour le moment), je ne suis guère emballée par le retour de Lucifer, qui me rappelle trop les saisons 4 et 5 (que je n'ai pas vraiment appréciées), et encore moins par la relation Jody/Alex, surtout complétée par Claire.

Maintenant, pour Lucifer, tout dépend de comment les choses vont tourner.

Concernant Jody, Alex, et Claire, on va dire qu'Alex ne m'a pas plus marquée que ça, que Claire pouvait être agréable comme elle pouvait être insupportable, et que Jody a la fâcheuse habitude de s'accaparer les épisodes où elle apparaît un peu plus chaque saison. Et à dire vrai, j'appréhende vraiment cet épisode. Le dernier épisode où elle est apparue étant devenu un "Jody-Show", j'ai peur que ce soit encore le cas cette année.

Concernant DIeu, je dois probablement faire partie des rares (peut-être suis-je la seule), à apprécier le fait qu'on en parle, mais qu'on ne le voit pas. ça garde une part de mystère dans la série.

En revanche, j'aimerais énormément revoir Michael, pour voir si quelques années dans la cage l'auront changé en mieux, ou en pire. Et peut-être d'Adam, le grand oublié. Non pas que le personnage m'intéresse spécialement, mais je trouve ça assez dérangeant que Dean et Sam ne semble pas plus préoccupé que ça par son sort.

Fenrrir  (20.01.2016 à 19:31)

Je reagit sur le fait de la marque de cas qui suppose rien de bon lui ^^

J aimerai trop que Dieu arrive et montre qui c est le patron :p

Meme si j ai toujours pense que l arrivée de Dieu signifiai la fin de la serie^^

Enfin pour conclure que cas ne peut etre le vaisseau de Lucifer sachant son hote est au paradis et que c est le chouchou de Dieu

Hate d etre demain:p

Lulu!Cas ?FreyaX  (20.01.2016 à 21:55)
Message édité : 20.01.2016 à 21:59

L'apparition de Dieu marquera surtout la fin de la saison... Car c'est presque évident qu'il apparaîtra maintenant qu'on sait qu'Amara est sa soeur !

Et depuis quand Jimmy est le chouchou de Dieu, ça sort d'où ça ? lol

Castiel est toujours dans un hôte, même si il est vide, sinon il ne pourrait pas être sur Terre... Rappelez-vous la fois où Ruby a possédé le corps d'une morte (Gen). Donc c'est tout à fait possible que Lulu le possède si ce dernier venait à dire oui. Après la question qui se pose c'est : Cas' va t-il se retrouver coincé avec Lulu, où va t-il devoir déguerpir ailleurs ? Dans la promo Amara semble s'être retrouvée au purgatoire, peut-être que c'est le vrai Castiel qui est avec elle.

Je crois à 90% à la théorie où Lulu va posséder Castiel en tout cas, si on examine bien la nouvelle promo : il y a le flirt avec Rowena, Sam le menace avec son flingue, puis Dean qui dit qu'il faut sauver Cas'... Cas' qui est toujours prêt à se sacrifier pour la cause ! Ca ne serait pas bien étonnant de sa part.

Promo 11.11deanlove35  (21.01.2016 à 14:28)

Voici la première promo de l'épisode Into The Mystic :

>Les vidéos

Synopsis 11.13deanlove35  (25.01.2016 à 15:36)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Love Hurts, écrit par Eric Charmelo & Nicole Snyder et réalisé par Phil Sgriccia :

QUI AIMEZ-VOUS ? - Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres, le jour de la Saint-Valentin et découvrent qu'ils ont affaire à une ancienne malédiction. Lorsque la malédiction embrasse une personne, celle-ci est destinée à mourir.

Promo 11.13deanlove35  (09.02.2016 à 22:01)

Outre les vidéos officielles diffusées sur la CW, voici une petite promo toute spécialement partagée par Jared sur Twitter :)

>La vidéo

Synopsis 11.15deanlove35  (09.02.2016 à 22:31)

Voici le synopsis de Beyond the Mat, diffusé le 24 février :

LE CHAMPION DE LA WWE MIKE "THE MIZ" MIZANIN EN GUEST STAR - Dean remarque une annonce d'obsèques pour un catcheur que Sam et lui admiraient quand ils étaient enfants. Ils décident qu'ils ont besoin d'une pause dans leur chasse contre les Ténèbres et se rendent aux funérailles pour un dernier hommage. Le funérarium est plein de catcheurs, y compris Shawn Harley, un jeune champion au tempérament colérique qui pousse tout le monde à bout, et un catcheur vétéran nommé Gunner Lawless. Sam et Dean assistent au prochain match afin de revivre leurs souvenirs d'enfance, mais lorsque l'un des catcheurs meurt mystérieusement, la pause se transforme vite en travail.

 

L'épisode a été écrit par Andrew Dabb & John Bring et réalisé par Jerry Wanek.

Promo 11x 14DaenerysT  (11.02.2016 à 19:07)

Ouh la la !!! ça promet  entre Crowley  qui est devenu l' esclave de Lulu / Castiel  et Lulu qui utilise Dean et son frère pour arriver a ses fins sans oublier les anges qui sont a son service  ça sen le bordel tout ça

Hiatusdeanlove35  (13.02.2016 à 15:43)

Pour info, sachez qu'il n'y aura pas d'épisode inédit le 29 février 2016, car ce sera l'heure du hiatus de mars !

Promo et photos 11.14deanlove35  (13.02.2016 à 15:54)

Voici la promo et les stills de The Vessel :

>La vidéo

>Les photos

HiatusFreyaX  (13.02.2016 à 20:35)

Naaaaaaan, pas le retour du hiatus... T__T

Et par contre ma Dlo le 29 février c'est un lundi o.O

Freyadeanlove35  (13.02.2016 à 23:53)

Lol je voulais dire la semaine du 29 et j'ai fais un raccourci XD Sorry lol

Donc le 2 mars, y'aura pas d'inédit lol

Spoiler : Retour Personnagedeanlove35  (16.02.2016 à 23:40)

Un personnage, et pas n'importe lequel, fera son retour dans un prochain épisode ! :)

>Les spoilers

Synopsis 11.16deanlove35  (04.03.2016 à 16:08)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Safe House, diffusé le 23 mars prochain.

 

JIM BEAVER EST DE RETOUR - Une dangereuse créature est accidentellement relâchée dans une vieille maison, attaquant une mère et son enfant et les laissant dans le coma. Sam et Dean apprennent que Bobby et Rufus ont un jour chassé la même entité, aussi décident-ils de regarder dans le passé afin de monter un plan leur permettant d'éviter que quiconque ne meurt.

Synopsis du 11.17deanlove35  (14.03.2016 à 12:31)

Vous pouvez lire au lien ci-dessous le synopsis de Red Meat :

>Le synopsis

Enfin, sachez que le season finale sera diffusé le 25 mai.

Synopsis du 11.18deanlove35  (18.03.2016 à 16:07)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Hell's Angel :

>Le synopsis

Outtakes 11.16deanlove35  (19.03.2016 à 18:03)

Un petit bloopers du tournage de l'épisode 11.16 ! Il y a toujours une ambiance de fou sur le plateau.^^

>La vidéo

BTSdeanlove35  (23.03.2016 à 12:08)

Une petite vidéo de Jared et Misha sur le tournage de la saison 11, a priori sur le tournage de l'épisode 11.21 :

>La vidéo

Promo 11.17deanlove35  (24.03.2016 à 13:17)

Voici la promo de l'épisode 11.17, Red Meat :

>Les vidéos

Photos 11.17deanlove35  (27.03.2016 à 00:34)

Voici les stills de Red Meat :

>Les photos

Anna4  (29.03.2016 à 18:22)
Ce message a été supprimé le 31.03.2016
Promo 11.18deanlove35  (31.03.2016 à 14:55)

Voici les premières images de l'épisode 11.18, intitulé Hell's Angel :

>Les vidéos

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !