690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gabriel (11.08)Onnen  (03.12.2015 à 01:38)
Message édité : 03.12.2015 à 01:42

Concernant le retour de Gabriel, je me demande bien si c'est pas lui, l'ami imaginaire de Sam! Le nombre débordant de sucreries sur la table (dans la promo) me parait suspect. Ca a toujours été le trademark du trickster.

(et je pense qu'on a tous noté aussi le papier-peint dans une chambre de motel récemment. Changing Channel et ses décors n'est pas un épisode qu'on oublie facilement.)

Est-ce que ce serait lui aussi qui serait apparu à Sam dans Baby, sous la forme de jeune-John? Par exemple, lorsqu'il dit "I never could fool you, could I?" ... c'est quelque chose que John pourrait dire à Sam, soit. Sam ne s'est jamais laissé faire, ne s'est jamais laissé embobiné ou conditionné par John. Mais c'est aussi quelque chose que Gabriel pourrait dire, non? Après tout, ils ont toujours fini par découvrir ses combines.

Et si c'était carrément lui aussi - et pas God - qui envoyait les visions à Sam? Et si ce n'est pas Lucifer.

J'extrapole surement, même si son retour parait de plus en plus certain. Vivement le retour des archanges. Pauvre Raph, il y a que lui dont on aura réussi à se débarasser.

Les visions de Samtitom60  (03.12.2015 à 12:32)

Faut prendre en compte le rapport que Sam à avec Lucifer et Dieu.

Le jeune Winchester à passer sa vie à se faire manipuler par Azazel dans le but de developper ses pouvoirs pour liberer et tuer Lilith pour liberer Lucifer, il découvre qu'il était née pour accomplir ce qu'il a vécu et qu'il est destiner à être le véhicule de Lucifer.

Après avoir combattu son destin, il a pris la bonne décision de se sacrifier en se jetant avec Lucifer dans la cage. Il a quand même passée 1 an dans la cage et dans la saison 7 en revenant par Castiel et La Mort pour récupérer son âme, il a eu ses hallucinations de Lucifer, alors que ce dernier est dans la cage.

Ce que je veux dire c'est qu'a cause de son destin échouer entre Lucifer et lui et qu'il est responsable de sa rechute. Je me dis qu'avec la libération des Ténèbres, Sam a oublier et renier le lien qui le relié avec Lucifer et qu'il cherche à prendre contact avec lui. 

Dans la saison 11, je me demande comment l'histoire va évoluer j'ai bien l'impression et ça serait super intéressant que Lucifer va réussir à prendre contact avec Sam, qu'il réussi à prendre son vaisseau humain et qu'avec Saint-Michel retrouve Dieu pour affronter une nouvelle fois les tenebres.

Concernant Dieu, il ne voulait pas dans la saison 5 intervenir sur l'affrontement de ses 2 fils, que les frères Winchesters et le paradis le laisse tranquille.

Il a guéri Sam de son addiction au sang de démon et lui à donner une seconde chance.

C'est à la fin de la saison 5, regarder le, que Dieu explique la situation des frères Winchesters sur leur destins et qu'ils ont choisi la famille, je pense qu'il a même voulue faire comprendre que l'affrontement des 2 archanges était un test, une épreuve pour Dean et Sam, même Lucifer y penser lors de son affrontement avec Saint-Michel, en disant que leur combat était peut être une autre charade du créateur.

Je pense que dans la saison 11, la vision de Sam avec John est Dieu, le préparant a le faire comprendre de maniere enigmatique qu'il doit suivre les visions de Lucifer. 

Promo 11.09deanlove35  (03.12.2015 à 14:09)

Le midseason finale s'appelle O Brother Where Art Thou et il est pour la semaine prochaine ! Voici la promo de l'épisode :

>La vidéo

promo 11x09malekoum  (03.12.2015 à 15:36)

Yess ! Enfin le retour de Lucifer :) :) :)

Fenrrir  (03.12.2015 à 18:08)

C est quoi cette promo de la mort qui tue:p

Deja luci et ensuite amara en version adulte ?

D ailleurs en parlant d elle, c est moi ou elle s attaque a des anges 

Et pas trop compris la scene avec les eclairs^^

Sinon le hiatus va faire mal tres mal et ca depuis pas mal d année....

Photos + Extended Promo 11.09deanlove35  (07.12.2015 à 00:53)

Voici les photos promo et une version longue de la promo de O Brother, Where Art Thou ?

>Les photos

>Les vidéos

Vidéo promo 11.10deanlove35  (10.12.2015 à 04:22)

Voici la toute première promo de Devil in the Details, qui ne ressemble vraiment à aucune autre promo :)

>La vidéo

FreyaX  (10.12.2015 à 04:42)

SANTAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! *saute dans les bras*

malekoum  (10.12.2015 à 15:33)

Oo La promo me fait penser un peu aux délires de Gabriel (son retour?)

Ca va être long jusqu'à Janvier !

Vidéo promo 11.10jonathan68  (10.12.2015 à 20:54)

Ca c'est de la promo lol... mais vu le thème de l'épisode, ils auraient pu encore attendre une semaine avant de faire la grande pause !

Episode 10Fenrrir  (21.12.2015 à 18:13)

Bonsoir

En farfouillant sur internet au sujet de cet épisode, j ai lu une rumeur qui disait que dean irait chercher son frere dans la cage même et parlementerai avec luci. Si ca se passe comme ça voir plus, Amara pourra t elle intervenir enfin si elle encore vivante apres l attaque du paradis?

Spoiler épisode 12jonathan68  (04.01.2016 à 19:13)

Jody Mills sera de retour et on revera par la même occasion "ses" adolescentes Claire et Alex !

https://yvrshoots.com/2016/01/new-year-sheriff-jody-mills-kim-rhodes-returns-to-supernatural-11-in-episode-12-dont-forget-about-me.html#.Voq1G2dIjcd

 

Décidemment la saison 11 c'est la saison de toute les promesses !

Synopsis 11.10deanlove35  (06.01.2016 à 15:13)

Voici le synopsis de Devil in the Details, écrit par Andrew Dabb et réalisé par Thomas J. Wright. Diffusion prévue le 20 janvier prochain :

LUCIFER FAIT UNE OFFRE A SAM - Maintenant qu'il a Sam à ses côtés dans la cage, Lucifer lui fait une offre qui pourrait lui permettre de sortir, mais cette offre a un prix. Dean et Castiel s'intéressent au châtiment céleste qui aurait bien pu tuer Amara.

Synopsis 11.11deanlove35  (09.01.2016 à 13:54)

Voici le synopsis de l'épisode 11.11, qui ne s'appelle plus The Sound of Silence, mais Into The Mystic (un peu déçue qu'ils n'ont pas gardé le premier titre, je dois dire) :

DEE WALLACE EN GUEST STAR - Sam et Dean enquêtent sur une affaire dans laquelle des gens meurent de façon violente après avoir entendu une mystérieuse chanson.

 

L'épisode a été écrit par Robbie Thompson et réalisé par John Badham et sera diffusé le 27 janvier.

Personnages Spoilersdeanlove35  (11.01.2016 à 22:16)

Deux anciens chasseurs de retour dans l'épisode 11.16 ;)

>Spoilers

Spoilers 11x16jonathan68  (11.01.2016 à 22:32)
Message édité : 11.01.2016 à 22:32

ENORME ! Déjà que je suis un grand fan de Bobby mais alors s'ils refont venir Rufus et qu'on les voient ensemble... <3

J'espère qu'il y aura 3 scènes ou plus avec ce duo.

Spoilers 11x16Merane  (11.01.2016 à 23:22)

Je suis ravie de leur retour. J'ai hâte de découvrir ce qu'on nous a concocté à ce propos.

On est gâté cette saison avec les retours.

Casting News + Stills 11.10deanlove35  (12.01.2016 à 12:35)

The Miz, catcheur pro, dans l'épisode 11.15 :

>Spoilers

Et les photos promo de The Devil in the Details :

>Les photos

Casting newsjonathan68  (12.01.2016 à 14:12)

WTF The Miz, le gars fait juste partie de la plus grande fédération de catch au monde, je n'imagine donc pas le salaire Oo

Johndeanlove35  (12.01.2016 à 14:17)

Faut croire qu'ils ont le budget pour, cette année lol.

Ou alors, le gars est fan de la série et ça lui fait juste plaisir de participer :p

D'lojonathan68  (12.01.2016 à 16:34)

Je ne pense pas que le gars est un fan de la série, c'est juste que, visiblement, ils cherchaient un catcheur pour joueur un catcheur (est-ce que ça voudrait dire que ça sera pareil pour les autres rôles ?!) XD

Et après réfléxion, la CW et la WWE sont en bon terme, la CW ayant prêté un de leur acteurs (Stephen Amell) pour quelques matchs et segments il y a quelques temps, elle a surement demander si c'était possible de leur rendre la pareil.

Quoi qu'il en soit, c'est un très bon coup de pub pour Supernatural.

Jondeanlove35  (12.01.2016 à 17:33)

Ca n'empêche pas qu'il puisse aimer lol. Mais bon, je dis ça pour plaisanter surtout, (et aussi parce que pourquoi lui en particulier lol, je pense qu'on l'a pas obligé à prendre le rôle non plus),  je connais pas le gars et je regarde pas le catch. La seule fois où j'ai regardé c'était pour Stephen Amell justement. Mais c'est sûr que ça a dû faciliter les relations.^^

NoLieFe  (12.01.2016 à 21:33)

Trop contente de revoir Bobby et Rufus dans un futur flashback !!!

Spoilers Saison 11Bdeanlove35  (15.01.2016 à 14:36)

Voici les dernières déclarations de Jeremy Carver sur la seconde partie de la saison :

>Spoilers

Synopsis 11.12deanlove35  (15.01.2016 à 23:39)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Don't You Forget About Me :

KIM RHODES REVIENT DANS LE ROLE DE JODY MILLS - Sam et Dean rendent visite à Jody Mills, Alex et Claire, après avoir reçu un appel paniqué de la part de cette dernière. Elle croit que les derniers meurtres commis en ville sont d'origine surnaturelle et souhaite que les boys les aident. Toutefois, le shériff Mills prévient Sam et Dean que Claire a eu des ennuis récemment, après avoir attaqué des gens normaux en les accusant d'être des monstres.

 

L'épisode sera diffusé sur la CW le 3 février 2016. Il a été écrit par Nancy Won et réalisé par Stefan Pleszczynski.

Fenrrir  (17.01.2016 à 08:45)

 Petit question : je croyais que cas avait deja récupérer tous ses pouvoirs a la fin de la saison 10; je me trompe ou pas ?

leptitange  (17.01.2016 à 10:22)

Je suis toujours perdue quand il s' agit de Cas et ses pouvoirs mais je croi qu'il ne peu plus s' envoler non?

Les Ailes de Castitom60  (17.01.2016 à 13:18)

Concernant Castiel, j'ai un doute, je pense qu'il a encore ses ailes.

Sur ce que l'on sait, Metatron l'a manipuler et lui a voler sa grace pour faire chuter les anges sur Terre. De mon point de vue, je me dis que le sort de Metatron n'était pas la chute des anges mais uniquement leur ailes.

Puisque c'est avec leur ailes que les anges peuvent se téléporter et aller de la Terre au Paradis. Pour moi le sort leur a briser les ailes non leur grace et en conséquence de ça, les anges ont perdu leur lien avec le Paradis et qui a engendrer leur chute sur Terre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Puisque même sur Terre lors de la saison 9, on voit que les anges ont toujours leurs pouvoirs mais affaiblis et sans retour au Paradis.

Donc concernant Castiel, comme ça grace a été utilisé pour le sort, le fait de la récuperer,  fait de lui le seul ange qui a encore ses ailes, fragiles certes a cause de son utilisation pour le sort.

Donc pour moi il est redevenu l'ange qu'il était dans la saison 8, affaiblis pour cause du sort de Metatron et des effets secondaires du sort de Rowena

 

 

Fenrrir  (17.01.2016 à 14:20)

Pour moi en fait cas suite a sa grace recuperer a la fin de la dernière saison, fait de lui un ange qui a récupéré tous ses pouvoirs d ange. Je trouve donc bizarre que les scénaristes disent que cas reviendra avec ses pouvoirs.

Peut etre qu il deviendra une sorte "d'avatar" de Dieu ^^

malekoum  (17.01.2016 à 16:14)

Ou peut être la "levée" du sort de Métatron.

Je penche plus vers cet hypothèse, si Dieu réapparait, il aurait bien besoin que ces anges recupèrent leurs ailes, et leurs possibilité de se "téléporter"

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !