690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Promo 11.04deanlove35  (22.10.2015 à 13:39)

Et voici la première promo de l'épisode 11.04, Baby :

>Les vidéos

RetourFreyaX  (23.10.2015 à 15:28)

Une nouvelle promo du 11x04 nous dévoile une belle surprise... :P

Retourjonathan68  (23.10.2015 à 15:36)

Selon l'acteur qui incarne le personnage, il s'agit d'une scène coupée de la saison 5. En tout cas, j'adore cet acteur donc le revoir ce serait juste génial et assez innatendu.

Spoilers épisodes + titres + RC 11.06deanlove35  (23.10.2015 à 16:45)

Quelques spoilers concernant l'épisode 11.04 (même si je suppose que la "surprise" a été révélée dans la promo de la CHCH du coup lol) et l'épisode 11.11.

Plus, les titres des épisodes 11.06 à 11.12 (et maintenant qu'ils ont osé The Sound of Silence, j'attend un épisode intitulé Hello Darkness My Old Friend qui permettrait à Dieu de faire un retour fracassant :p)

>Les Spoilers

 

Enfin, voici le synopsis du 11.06, Our Little World :

METATRON REVIENT - Castiel tente d'obtenir l'aide de Metatron pour arrêter les Ténèbres. Toutefois, Metatron se plait dans sa nouvelle vie de vidéaste indépendant travaillant pour une chaîne d'informations locale et n'a pas l'intention d'aider les Winchester, ni Castiel. Pendant ce temps, Crowley perd son emprise sur Amara.

 

Au passage, contente de te revoir parmi nous, John ;)

 

 

FreyaX  (23.10.2015 à 17:50)

Ça donne l'eau à la bouche tout ça *-*

promo 11x04malekoum  (23.10.2015 à 18:51)

Rooooh j'espère que le retour de Michael !

Je sens venir le coup de l'hallucination de Sam....

D'lojonathan68  (24.10.2015 à 11:08)

Roo je suis aussi content de vous revoir <3

Pour l'instant on a que des bon spoilers. D'ailleurs, celui qui concerne l'épisode 11 me rappel un épisode de la saison 3.

 

Bloopers 11.04deanlove35  (28.10.2015 à 15:06)

Histoire de rire un peu avant l'épisode de ce soir, voici un petit bloopers tiré du tournage de l'épisode 11.04 :)

>La vidéo

Photos + Vidéo 11.05deanlove35  (29.10.2015 à 15:35)

Voici les photos promo et la première vidéo de Thin Lizzie :

>Les photos

>Les vidéos

Interview J2deanlove35  (31.10.2015 à 15:43)

Voici une vidéo très intéressante d'une interview des J2 sur les alliances et sur ce qu'est Darkness :

>La vidéo

C'est en anglais, donc si ça intéresse quelqu'un, je peux éventuellement en faire un transcript ;)

malekoum  (31.10.2015 à 18:01)

Oui, je veux bien, je comprends un peu l'anglais ... Mais ça va trop vite, et je ne saisis pas trop les nuances :)

malekoumdeanlove35  (01.11.2015 à 01:54)

J'essaierai de le faire dans la semaine alors. ;)

RC 11.07deanlove35  (02.11.2015 à 18:16)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé Plush :

SHERIFF DONNA EST DE RETOUR - Shériff Donna appelle Sam et Dean à l'aide, après qu'un meurtre avec éléments surnaturels a eu lieu dans sa ville. Sam continue d'avoir des visions et d'appeler Dieu à l'aide, ce qui frustre Dean.

11x07FreyaX  (02.11.2015 à 19:17)

Yaaaay !! Donna is back :D

11X07zenzandy  (02.11.2015 à 21:04)

A dire vrai, je suis assez mitigée. J'adore Donna, donc je suis plutôt contente qu'elle revienne. Mais, je crains qu'à force, elle devienne un peu comme Jodie, à savoir qu'elle soit tellement mise en avant dans ses épisodes qu'on en oublie que Sam et Dean sont les personnages principaux de la série. Donc, à voir.

Transcript Interview J2 (page précédente)deanlove35  (04.11.2015 à 16:02)

Journaliste : Nous avons vu dans un épisode que les pions du Paradis et de l'Enfer souhaitent s'allier contre Darkness -

Jensen : Ils vont essayer.

Journaliste : Pendant combien de temps vont-ils pouvoir comploter de leur côté avant que vous ne soyez impliqués ou que vous ne découvriez leur plan ?

Jensen : C'est une intrigue secondaire.

Jared : C'est en développement.

Jensen : C'est une histoire de fond pour le moment, même si nous avons pu voir un ange et un démon partager un verre dans un bar dans le dernier épisode.

Jared : C'est une façon pour la série de nous montrer que Darkness est un big bad qui représente une menaçante très importante. En regardant ces êtres qui s'opposent prendre un verre ensemble et parler, le public doit se dire "qu'est-ce qui se passe ?". C'est plutôt cool.

Journaliste : Diriez-vous que Darkness est profondément maléfique, ou plutôt chaotique ?

Jared : Je dirais qu'elle est profondément maléfique.

Jensen : Vous voyez, je ne sais pas.

Jared : Je reste sur ma position.

Jensen : On dirait une discussion entre Sam et Dean.

Jared : La réalité et la fiction s'entremêlent. Sam est du genre *se tape le poing dans la main* et Dean est plutôt du genre "wow, wow !"

Jensen :  Peut-être que nous devrions apprendre à la connaitre avant ! Mais vous savez, c'est intéressant. Nous en savons un peu plus sur l'histoire et l'origine de ce personnage et sur ce qu'elle est en train de faire. Je ne sais pas si je dirais qu'elle est nécessairemment et profondément mauvaise, mais plutôt qu'elle est l'opposée de ce que nous connaissons dans ce monde comme l'essence du bien, ou de la lumière. C'est pourquoi elle est Darkness. Donc, je ne pense pas que son but est forcément de détruire et de faire le mal. Je pense qu'elle est là pour amener les Ténèbres, même si on doit encore déterminer ce que cela signifie.

Jared : Vous savez, l'une des récurrences de Supernatural est que chaque personnage est le héros de sa propre histoire. Comme quand Sam et Dean ne se disent pas tout, ce n'est pas dans le but de faire du mal à l'autre, chacun pense qu'il prend la bonne décision. Cela devient effrayant quand il s'agit d'une entité puissante et vertueuse comme Darkness. Si elle avait une moustache, elle ne serait pas en train de la tordre comme un méchant de base, elle pense juste prendre la bonne décision, quand elle décide d'amener les Ténèbres. Mais je maintiens qu'elle est quand même mauvaise.

Jensen : Tu sais quoi ? On verra bien.

 

 

Voilà ! Bon, c'est une traduction vite faite, mais l'essentiel de l'interview est là.^^

deanlove35  (05.11.2015 à 13:49)
Message édité : 05.11.2015 à 13:50
Ce message a été supprimé le 05.11.2015
Promo 11.06deanlove35  (05.11.2015 à 13:52)

Voici la première promo de Our Little World :)

>Les vidéos

Photos promo 11.06 + Extended Promodeanlove35  (09.11.2015 à 15:45)

Voici les stills de Our Little World, ainsi qu'une version longue de la promo de l'épisode :

>Les photos

>Les vidéos

Enfin, notez qu'il n'y aura pas d'épisode inédit le 25 novembre prochain.

Promo 11.07deanlove35  (12.11.2015 à 14:54)

Voici la toute première promo de Plush :

>Les vidéos

Photos 11.07deanlove35  (13.11.2015 à 16:19)

Et voici les photos promo de Plush :

>Les photos

RC 11.08deanlove35  (13.11.2015 à 16:34)

Et voici le synopsis de Just My Imagination, qui sera donc diffusé le 2 décembre (puisque pour rappel, il n'y aura pas d'inédit le 25 novembre) :

RICHARD SPEIGHT JR. EN REALISATEUR ; NATE TORRENCE EN GUEST STAR - Sam est surpris par la soudaine et inattendue apparition de Sully, l'ami imaginaire qu'il avait étant enfant. Sam ne comprend pas pourquoi il voit Sully maintenant, mais le plus étonnant c'est que Dean peut également le voir. Des flashbacks nous racontent l'amitié de Sam et Sully et révèlent pourquoi Sam avait besoin de lui.

FreyaX  (13.11.2015 à 17:16)

Je sens que le hiatus va faire mal... Ca fait un moment qu'on en a pas eu j'ai repris ma routine moi, nan mais !!! xD

Puis un épisode par Richard Speight Jr, bitch please ! J'ai tellement hâte de voir ça *-* Surtout que l'idée de l'épisode est super originale, ça va donner :D

Sneak Peek 11.07deanlove35  (17.11.2015 à 14:38)

Voici le sneak peek de l'épisode 11.07, Plush :

>Les vidéos

RC 11.09deanlove35  (20.11.2015 à 14:43)

Voici le synopsis de l'épisode intitulé O Brother Where Art Thou ?

AMARA ETEND SON POUVOIR SUR LE MONDE - Amara étend son pouvoir sur une petite ville en lançant un défi étonnant. Dean tente de mieux comprendre l'influence qu'Amara a sur lui, tandis que Sam et Crowley concoctent un plan qui pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Promo 11.08deanlove35  (20.11.2015 à 14:52)

La vidéo promo de Just My Imagination :

>Les vidéos

Photos 11.08deanlove35  (23.11.2015 à 14:59)

Et les photos promo de Just My Imagination :

>Les photos

Sneak Peek 11.08deanlove35  (01.12.2015 à 13:17)

C'est demain qu'on retrouve nos boys et voici le sneak peek de Just My Imagination pour nous en donner un avant-goût ! :)

>Les vidéos

Nouvelle vidéo 11.08 + articlesdeanlove35  (03.12.2015 à 00:38)

Une nouvelle vidéo "Inside the Episode" pour Just My Imagination et quelques articles avec déclarations des boys et de Richard Speight Jr. sur l'épisode. J'ai pas encore eu le temps de traduire aucun article pour le moment, donc je vous les mets en version originale en attendant :

>La vidéo

>Article de Variety

>Article de Examiner

>Article de Entertainment Weekly

>Article de TVLine

Articles - Gabrielmalekoum  (03.12.2015 à 00:42)

J'ai lu quelques articles à ce sujet dans l'après-midi

si j'ai bien compris, il parle potentiellement de son retour, et donc vivant?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !