690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (31.01.2011 à 16:14)

Ben je sais pas lol. A priori ils sont tous au courant vu que les messages ont été envoyés. Au pire, faudrait renvoyer des messages de rappel, just in case.

lamoute  (31.01.2011 à 16:16)

Je ne suis pas sure que tous soient au courant, on a pas eu beaucoup de réactions, après je peux toujours envoyer un message de rappel et demander si c'est ok pour tout le monde?

on va y arriver tu crois?lol

deanlove35  (31.01.2011 à 16:17)

"A l'attention du service de programmation de M6,


Nous, fans de Supernatural, sommes en colère. En effet, vous n'avez pas daigné programmé la suite de notre série favorie, et ce depuis depuis juillet 2008. Vous n'avez même pas diffusé les deux derniers épisodes de la saison 3, malgré des audiences plus que correctes, vue l'heure de diffusion tardive et les multiples reprogrammations.


Etant donné qu'en tant que téléspecateurs, nous sommes ceux qui vous permettent de faire de l'audience, nous demandons, par respect pour les fans et le public, la diffusion de la suite de la série, à partir des deux derniers épisodes de la saison 3.


En attendant d'avoir la preuve que vous tenez réellement compte de l'avis de vos téléspectateurs, et pas seulement de vos annonceurs, nous sommes prêts à faire ce qu'il faut, pour défendre notre série, et protester à l'égard du manque de respect et d'attention que vous nous portez.


Pour vous montrer que nous allions actes et paroles, vous trouverez ci joint une pétition, ainsi que l'un des nombreux symboles attachés à notre série. Et si vous connaissez votre sujet, vous saurez faire le lien.


Cordialement"

 

Obligée de la mettre comme ça, peut pas faire autrement. Faudrait aussi l'envoyer par messages aux membres du groupes du coup.

deanlove35  (31.01.2011 à 16:18)

Oui voilà fait comme ça.^^

Mdr, on va y arriver, il le faut :p

lamoute  (31.01.2011 à 16:22)

j'envoi avec le message de rappel et je mettrais sur le mur aussi.

au pire je propose de reculer la date si ça ne convient pas mais il faut que tout le monde soit prévenu parce que je ne sais pas si ça aura le même effet si les paquets arrivent pas tous en même temps?

bref comme dit Dora we did it lol

bloom74  (31.01.2011 à 16:24)

MOI C'EST PARTI, ON A FAIT PASSER LE MOT AUSSI SAMEDI POUR RAPPELER À TOUS DE L'ENVOYER !

deanlove35  (31.01.2011 à 16:35)

Mdr. Oui vaut mieux que tout parte en même temps, lol. Pas de soucis, là ça devrait être bon je pense.^^

deanlove35  (31.01.2011 à 17:00)

Je crois qu'on a vu ton message Bloom lol. Ben on avait dû, que la date d'envoi c'était le 1er pourtant. M'enfin c'est pas si grave si ça concerne peu de personnes ;)

deanlove35  (31.01.2011 à 17:01)

On avait *dit pardon.

bloom74  (31.01.2011 à 17:07)

J'ai pas crié Dlo, c'est que des fois j'écris en majuscule et après j'ai la flemme de le retaper !

lestat  (31.01.2011 à 17:11)

moi j'ai déjà le sel près à être envoyer et, si l'argent que ma mère vient de me virer sur mon compte arrive demain, c'est bon je pourrais l'envoyer à temps!!

deanlove35  (31.01.2011 à 17:15)

Oui non mais j'ai rien dis de spé Bloom, ça m'a fait rire c'est tout ;)

lamoute  (31.01.2011 à 17:19)

da toute façon dans le message de rappel pour FB, j'ai précisé que si un trop grand nombre de membres, qui auront prévenu ce soir biensur, on pourrait décaler de quelques jours mais ça à l'air au point, et puis comme dit Dlo, tant que le plus gros arrive le même jour, si d'autres colis arrivent dans les jours qui suivent c'est pas grave;)

lamoute  (31.01.2011 à 17:29)

lol mais c'est quoi c'message a trous? XDDD

je disais que si ça ne convenait pas un trop de monde on décalera, et sinon, si il y a seulement quelques retardataires c'est pas un drame national lol

j'y suis arrivée!ouf:P

deanlove35  (31.01.2011 à 17:31)

Mdr toutes mes félicitations lamoutal.

lamoute  (31.01.2011 à 17:33)

* à trop de monde

non non j'ai encore merdé lol mais merci, tu m'encorages tellement dans ma quête du bien causer la france lol

bloom74  (31.01.2011 à 17:38)

Tu vas y arriver !!! C'est la fatigue !!!

lamoute  (31.01.2011 à 17:42)

merci c'est trop mignon de me trouver des excuses Bloomie lol

bloom74  (31.01.2011 à 18:56)

Mais je peux toujours te trouver des excuses, pour notre petit démon, c'est obligé ^^

 

PS, je leur ai envoyé 2 x 1 kg de sel fin, vous croyez qu'ils vont apprécier ??? En emballant tout ça, j'avais l'impression d'être une dealeuse ^^

schumi  (31.01.2011 à 19:33)

Faut penser à préciser que c'est du sel sinon ils vont déclencher une alerte Anthrax et on va finir en taule...^^

bloom74  (31.01.2011 à 19:43)

M'en fous j'ai pas laisser mon adresse !!!

Et de toute façon c'est écrit sur le sachet, je l'ai pas ouvert, sinon j'en aurais mis de partout ^^

lamoute  (31.01.2011 à 20:25)

mdr schumi tu flippes hein?

moi je vais mettre 1 kilo fermé dans le colis et ce qu'il tiendra d'ouvert dedans lol, au cas où des esprits ou autres entités démoniaques passent dans le coin, rdv au siège d'M6 demain ça va être fun XDDD

kateanddin  (31.01.2011 à 20:35)

Donc départ des colis demain? matin avant la levé ou après la levé (ça a son importance lol).

1kg de gros sel et la lettre, c'est ça?

lamoute  (31.01.2011 à 20:46)

franchement moi je sais pas si je pourrais avant la levée....je vais devoir me speeder le matin!

kateanddin  (31.01.2011 à 20:53)

Ben pareil avant la levé ça va être short...parce que j'ai pas acheté le sel !! QUand je suis rentrée du boulot le magasin était fermé. Et en plus j'ai cours demain matin, peux pas aller à la poste...

Elisab  (01.02.2011 à 10:10)

Bon ça y est, paquet envoyé, lettre jointe... 1kl de gros sel en sachet (ça fait tout plat) pas besoin de colis, deux enveloppes Kraft bien scotchées et c'est OK !

NA ! j'espère qu'ils ne sauront pas où les stocker !

Bonne journée et vive l'opération Salt !

deanlove35  (01.02.2011 à 13:43)

N'oubliez pas la pétition aussi !

Bon sinon, ce sera aussi après la levée pour moi, pas pu faire autrement.

Elisab  (01.02.2011 à 17:04)

Pour info l'envoie d'un kilo de sel, en "normal" par la Poste coûte moins de 6 euros ! Si ça peut renseigner quelqu'un !

J'espère que beaucoup l'on déjà envoyé... Merci Dlo pour tes précisions !

lea03  (10.02.2011 à 14:44)

Je viens tout juste de voir ce forum, mais je vais le faire des demain !

lea03  (10.02.2011 à 15:07)

Même si c'est un peu en retard :s

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

Viens chatter !