690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (03.03.2010 à 01:02)

Petit récap des avancées de l'opération :

-pétition écrite par bibou (à mettre en ligne), en rajoutant les liens vers Facebook (et un autre site, genre, le topic d'ici consacré à SALT)

-Création d'un groupe Facebook par lamoute en cours

-Création d'une adresse mail en cours

Bibou par contre faut que tu t'inscrives sur Facebook pour avoir accès aux comptes des autres. Du coup faudra quand même s'inscrire pour celles qui ne le sont pas pour visualiser la page du groupe. Ca c'est le petit inconvénient.

kateanddin  (05.03.2010 à 19:56)

Bien sur que j'en suis!! Ca vous étonne hein? Vu que l'idée a germé dans mon esprit tordu lol.

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a eu tant de réactions et que du positif en plus! Et puis apparemment les filles vous avez bien avancé. Je compte sur vous pour me faire un super compte rendu de la semaine ce soir au road (si vous êtes là of course).

Bon, moi j'ai un petit soucis parce que j'ai aps facebook mais s'il il faut OBLIGATOIREMENT, je m'inscrirai exprès...pour spnje peux bien faire une entorse à mes principes (qui du coup n'ont aucune valeur je vous l'accorde).

Bref, ou en est la pétition?? Elle est faite? On va la voir quadn et la faire circuler comment? Et je pensais qu'on pouvait récolter l'adresse en même temps que la signature. Comme ça en plus on peut vérifier que les gens ne signent qu'une fois (sauf les petits malins qui ont plusieurs adresses). Parce que si certains signent plusieurs fois ça fausse notre prévision d'envoi de beaucoup.

J'ai lu aussi que vous chercher un nombre min de signatures? Qu'est-ce que vous pensez que 500? Je me rend pas compte si c'est beaucoup ou pas... :/ mais c'est rond comme nombre lol.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié...ha si!! Bien trouvé le coup du grain de sel mdr. La fatigue à bon dos ;)

deanlove35  (05.03.2010 à 23:13)

Alors, pour répondre a peu près a tes questions, en ce qui concerne la pétition, j avais enregistré le texte sur mon ordi, mais comme je ne suis pas sur mon ordi la tout de suite, je vais pas te le montrer, en revanche, il est quelque part dans les pages du Road lol, je saurais pas te dire laquelle.

Comme c est bibou qui l a écrit, elle l a peut être enregistré de son côté, si c est le cas et qu elle passe ce soir, elle te le fera montrer je pense.

J en viens donc a la mise en ligne de la pétition, qui se fera par le biais de sites comme lapetition.be, qui sont simples d utilisations, et je pense que bibou voudrait peut être s en charger, vu qu on lui doit les grandes lignes.

On avait également tabler pour 500 signatures, jai oublié de le préciser. ^^
Et je suis ok pour récolter les adresses en même temps, mais parce que les gens ne voudront pas forcément mettre leurs adresses en ligne, cest pourquoi on a créé une adresse mail commune, et qui nous permettra en même temps d informer par un système de "newsletter" les participants.

Et c est vrai que j étais fatiguée quand j ai fais le topic d où le grain de sel lol.

PS : Sorry pour la ponctuation mal faite, le clavier de l ordi de ma soeur n est pas tout a fait opérationnel.

kateanddin  (05.03.2010 à 23:23)

Bibou m'a transmis le texte de la pétition en début de soirée. Il est très bien.

Pour les signatures, c'est vrai que les gens pourraient signer et envoyer leurs mails...je sais pas trop comment on peut faire ça mais il nous faut les adresses pour vérifier les signatures (je pense que c'est important) et puis comme tu l'as dit pour faire une sorte de NL pour tenir tout le monde au courant des avancés tout ça tout ça.

Ca fait chaud au coeur de voir qu'un projet prend forme

deanlove35  (05.03.2010 à 23:27)

Ah bon nickel alors.^^

Oui cest pour ça que j ai pensé a une adresse, afin de sécuriser les gens qui participeront dune certaine manière, et cest plus pratique pour les mettre au courant. C est lié au groupe FB qui servira a ça aussi, mais au moins, on sera sûre que tout le monde aura eu les infos.^^

Moi aussi ça me fait plaisir de voir le projet se monter, je suis motivée a fond, t imagines même pas lol.

kateanddin  (05.03.2010 à 23:29)

J'imagine bien lol Je suis pareille, super motivée!

deanlove35  (08.03.2010 à 23:55)

Pour tout renseignement, et si vous comptez participer à l'opération, contactez-nous à l'adresse suivante :

[email protected]

kateanddin  (08.03.2010 à 23:58)

Ha bah c'est une bonne idée ça, de mettre notre adresse. Personne n'y avait encore pensé alors que c'est quand même la base

deanlove35  (09.03.2010 à 00:02)

Oui on aurait dû y penser avant.^^

lamoute  (09.03.2010 à 00:03)

je l'avais mise sur fb l'adresse moi mais vu que personne trouve le groupe... lol!

deanlove35  (09.03.2010 à 00:04)

Ben oui.^^ Du coup ce serait bien de mettre un lien pour le groupe ici, en attendant de pouvoir en faire (ou pas) une news. :)

oreli  (09.03.2010 à 00:05)

oui trés bonne idée deanlove , en attendant de voir avec luinel^^

deanlove35  (09.03.2010 à 00:11)

Pour le groupe Facebook donc, c'est par là :

Fans de Supernatural en colère.

eowyn  (13.03.2010 à 17:59)

je voulais juste dire que ceci est une exellente idée ! C'est original et ca peut marcher (ca risque rien d'essayer du moins !) j'aime bien voir l'enthousiasme de tout le monde c'est genial de reagir !

donc bravo, futures belles actions =)

Shensee  (13.03.2010 à 18:13)

et pourquoi M6 ne veut plus diffuser?

Et personnellement, 500 signatures, pour moi, c'est pas suffisant... Le mieux, c'est 1000 ou encore mieux 2000, voir plus, ce qui serait encore mieux.

deanlove35  (13.03.2010 à 18:20)

Merci eowyn. ;)

Shensee : c'est probablement une question d'audiences.

En ce qui concerne les signatures, on parle de 500 minimum, ça peut être plus, mais dans l'immédiat rien ne sert de voir trop gros.

Shensee  (13.03.2010 à 18:22)

si c'est une question d'audiences, alors 500 signatures, c'est très peu. ;)

1000 c'est beaucoup mieux, après c'est pas moi qui gère, donc on s'en fout un peu ..

mais après si c'est plus, alors super.

 

après, c'est mon avis.

deanlove35  (13.03.2010 à 18:30)

Encore une fois, c'est un minimum, fallait quand même qu'on en décide, pour se donner un point de repère, si on arrive à atteindre ce nombre là, on verra plus grand par la suite, mais pour l'instant, on s'en tient là. ;)

fans en colèreNina77  (13.03.2010 à 19:02)

Ca y est, j'ai rejoint le groupe sur facebook! je ne suis pas très bavarde mais je suis avec vous sur ce coup-là les filles (et les gars lol) bravo pour votre initiative, il faut vraiment montrer que les fans de SPN en France sont bien là - et qu'ils n'ont pas tous TF6 ^^

Kimberly68  (13.03.2010 à 19:24)

Je n'aime pas du tout facebook, pourtant rien que pour Supernatural, je me suis inscrite et je vous ai rejoins...

WinCNK  (13.03.2010 à 19:30)

Je viens de rejoindre moi aussi le groupe sur facebook. Je trouve vraiment honteux que M6 ne veuille plus diffuser supernatural, apparemment à cause des audiences. Ils continuent de diffuser des série, comme la petite maison dans la prairie, ce genre de série vue et revue, alors que supernatural a encore 2 saisons inédites et des fans qui n'en peuvent plus d'attendre

Bref, j'espère que ça marchera!

Kimberly68  (13.03.2010 à 19:46)

Puis faire de la pub sur mon blog pour informer qu'il peuvent nous rejoindre sur Facebook en donnant l'adresse ?

lamoute  (13.03.2010 à 19:54)

absolument toute pub est la bienvenue!

deanlove35  (13.03.2010 à 19:55)

Merci à vous, nous sommes de plus en plus nombreux, ça fait plaisir.^^

Kim : pas de soucis.^^

Kimberly68  (13.03.2010 à 19:56)

Super alors je fait un article sur mes blogs !

Opération Saltbibou  (14.03.2010 à 01:30)

Voici chers chasseurs l'adresse de la pétition, venez nombreux pour la signer :

 https://6641.lapetition.be/

 

Kimberly68  (14.03.2010 à 08:17)

Coucou à tous

 

J'ai signé la pétition et vais faire circuler l'info sur mes blogs !!! vive SPN !!!

Lydean  (14.03.2010 à 12:35)

Je n'ai pas de blog et je ne suis pas inscrite sur facebook MAIS je suis de tout coeur avec vous !!! J'ai donc signé la pétition et j'en parle aux personnes autour de moi, promis !!!!

SamDeanWin  (14.03.2010 à 12:45)

J'ai signer la pétition. J'ai diffuser la pétition sur mon forum ainsi que sur d'autre ou je suis membre

jonathan68  (14.03.2010 à 13:39)

J'ai sgné et j'ai fais tourner le liens sur d'autres sites.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !