690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laetidjib  (14.03.2010 à 13:47)

Jadore l'idée et je vous a 100%

Ras le bol d'être pris pour des c***. Je vais commencer à acheter mes paquets de sel. ;)

En tout cas, super idée!!

jonathan68  (15.03.2010 à 09:44)

On est 45 pour l'instant a avoir signés. Alors après avoir fais passer l'information et les liens sur JV.com et Supernatural.Next-series je viens exprès de m'inscrire sur Allociné pour réunir plus de fans.

Je vais voir si il y a d'autres sites qui possèdent beaucoup de fans.

Je vais a l'inconnu pour chercher d'autres chasseurs(euses) afin de réunir nos forces et ainsi combattre les démons de M6!

GLEMJYC  (16.03.2010 à 20:50)

Perso, je trouve votre idée excellente ! Je vais rejoindre le groupe sur Face pour vous soutenir, car je ne sais pas encore si je participerai à l'opération SALT (pas d'inquiétude, je sais réfléchir vite lol) Aussi, je vais faire de la pub auprès d'autres fans de SPN, car la série en a vraiment besoin. Et je sais qu'en France SPN n'est pas autant connue qu'une série comme Dr House ou les Experts, ce qui est d'ailleurs dommage, mais ce serait vraiment pas mal si on parlait de l'opération SALT dans le 19.45 de M6 ou du moins sur Internet MDR

En tout cas, bonne continuation pour votre projet ;)

kateanddin  (16.03.2010 à 20:52)

GLEMJYC, nous aussi on espère que ça crééra le buzz sur le net et qu'on en parlera.

Merci à toi de nous faire de la pub :)

lamoute  (16.03.2010 à 21:58)

oui j'espère bien qu'on en entendra parler!!!

c'est parti d'un coup de gueule suivi d'un délire psychédélique lol!alors comme quoi...

merci à tous ceux qui se sentent concernés et une pensée pour les fans qui n'ont pas internet( si,si il y en a!)on va y arriver.

VIVA LA REVOLUCION!!!!

Kimberly68  (16.03.2010 à 22:26)

L'idée est excélente et j'espère qu'elle va faire du bruit sur le net et que M6 sera tellement sumergé de sel qu'il finirons par cédé.

Pour la part j'ai demander à mes frères, soeurs et amis de longue date de signer la pétition ma soeur l'a d'ailleurs déja signer et j'ai fais de la pub sur mes 3 blogs. J'espère sincérement et du fond du coeur que nous arriveron à obtenir ce que nous voulons !!! Vive SPN ! ! !

saltlaurine03  (18.03.2010 à 16:27)

Vous pouvez compter sur moi pour bombarder M6 de sel !! Ca leur apprendra a traiter notre serie comme ca !

zoubida95  (20.03.2010 à 18:40)

vous pouvez également compter sur moi! j'adore l'idée!!

xxLena  (28.03.2010 à 04:20)

Je le ferai avec plaisir... si j'habitais en france métropolitaine et si TF6 n'était pas si fidèle à Supernatural :)

Mais je soutiens XD [Je sors]

C'est clair que c'est une super idée. M6 fait ce qu'elle veut de nous avec leurs diffusions pas dans le bon ordre et là avec Supernatural. C'est se ficher de la figure des gens !

lestat  (28.03.2010 à 16:59)

Je suis des votres, j'ai déjà commencé ma réserve de sel pour l'occasion!!!

bloom74  (29.03.2010 à 11:50)

C'est une super idée, j'ai aussi rejoins le groupe Facebook et j'ai signé la pétition : La barre des 100 était franchie !

soutien lnw59  (02.04.2010 à 22:47)

Coucou se petit message pour vous dire que je suis de l'opération Supernatural est une série de fout elle est géniale et elle à également beaucoupe de succé !!!

Pourquoi privé les gens de la voir!!

je suis avec vous et avec nos chasseurs qu'ont aiment !!!!

 

gros bizoux chasseur et chasseuse!!!

.Taraa  (08.04.2010 à 08:48)

J'ai signer moi aussi!!

C'est une tres bonne idées tout sa!! Il faut continué!!

Je vais faire moi aussi ma réserve de sel a envoyer a m6!!!

 

?petillante  (01.05.2010 à 01:32)

Je me suis inscrite récemment sur twitter et j'ai vu que l'on pouvait créer des twititions (pétition sur twitter), est ce que certain d'entre vous ont twitter et est ce que ça interesserai d'en créer une? On pourrait peut être toucher d'autres personnes afin qu'elle se rallie à notre cause! ;-)

kateanddin  (01.05.2010 à 01:34)

C'est une excellente idée petillante!! Je savais pas que c'était possible. Merci à toi d'avoir fait passer l'info

deanlove35  (01.05.2010 à 01:38)

Je ne savais pas non plus, mais effectivement, c'est une très bonne idée.^^

lamoute  (17.06.2010 à 19:52)

bon alors tout le monde, est ce que vous êtes toujours partants ou pas parce qu'il va falloir fixer une date pour l'envoi du colis salé!XD

kateanddin  (17.06.2010 à 19:54)

ha ben j'ai le paquet de sel dans l'armoire encore moi...mais c'est vrai qu'on a un peu laissé tomber le truc ces derniers temps :/

laurine03  (17.06.2010 à 20:29)

Toujours prête le paquet de sel attend !!

lamoute  (17.06.2010 à 20:36)

me too il attend, j'ai posté sur le groupe FB pour dire qu'on allait convenir d'une date, il faut que ça convienne à la majorité.je m'étais renseigné sur le prix du colis au kilo, à peu près 6 euros...pour un kilo...se font pas chier lol

Nina77  (17.06.2010 à 20:48)

Et qu'est-ce qu'on écrit dessus? je me demandais... a-t-on déjà convenu d'un mot ou quelque chose?

lamoute  (17.06.2010 à 20:56)

non il faut qu'on fasse une lettre type pour être reconnus lol

kateanddin  (17.06.2010 à 21:01)

oulà 6euros le kilo?! On peut faire ça en aout? :D

lamoute  (17.06.2010 à 21:06)

mdr vive les conv' onéreuses!!!on va en discuter tkt:)

oreli  (17.06.2010 à 21:07)

ha c'est clair qu'il se font pas chi**! a se prix là il on pas de mal a s'enrichir aussi!

et on envoi combien de kilos par personne ?

bloom74  (17.06.2010 à 21:10)

Il faut faire en fonction de chacun, 1 kg ou plus tout dépend combien on peut dépenser pour l'envoi. Qu'en pensez-vous ?

lamoute  (17.06.2010 à 21:15)

oui tu as raison bloom c'est ce qu'on avait convenu au départ;)

moi je pense 2-3 kilosXD

oreli  (17.06.2010 à 21:17)

ha ba oui ça tombe sous le sens, et c'est vrai qu'on l'avais dit en plus lol

ba alors j'en sais rien moi, oui 2 ou3 kilos c'est pas mal :p

kateanddin  (17.06.2010 à 21:19)

on verra quand on l'envoi et combien j'ai dans le porte monnaie ^^ Mais j'ai déjà au moins 1k qui attend dans le placard

lamoute  (17.06.2010 à 21:21)

bein le sel est pas cher mais la poste est un vrai péripapéticienne de luxe lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Aujourd'hui à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Aujourd'hui à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

Viens chatter !