690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A vos votes !aline2408  (02.12.2013 à 17:18)

Misha a perdu... mais il reste encore Jensen et Jared. Jensen face à Ian, ce n'est pas bon ça... j'espère que Jensen va s'en sortir face à lui. Jared a de bonne chance.

FreyaX  (02.12.2013 à 17:46)

Mishaaaaa :'( :'(

Pfff sa m'énerve de plus en plus les HypnoCop, les 3 quarts qui restent sont moches ! (oui je sais les goûts et les couleurs... xD)

Et pis la concurence pour Jensen O.O Si il gagne pas... *prépare le bazooka* :') J'veux pas voir l'autre mannequin encore une fois numéro un please, j'en peux plus de Vampire Diaries, que cette série soit annulée damn :')

HypnoCupbloom74  (04.12.2013 à 10:48)

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore aller voter, je vous rappelle que vous avez seulement jusqu'au 5 decembre.

Jensen et Jared sont encore en course dans le groupe 3 et 4 de l'hypnocup.

bloom74  (04.12.2013 à 10:49)

Ps : Jensen se retrouve en face de Ian Somerhalder alors mobilisez-vous.

Hypnocupjonathan68  (05.12.2013 à 12:17)

Jensen et Jared sont qualifiés pour le prochain tour !

Merane  (05.12.2013 à 12:18)

Je regardais les résultats de l'hypnocup et on a battu Ian Somerhalder avec un beau score en plus, 1283 pts (44%) contre 969 (33%).

On est les meilleurs ^^.

Et Jared passe en plus, youpiii.


Yeaaaah^^choup37  (05.12.2013 à 12:44)

Jensen a vaincu Ian!! Victoire mouahahahah^^ Jared a aussi gagné son groupe!! *saute partout* ça promet pour la suite!!

FreyaX  (05.12.2013 à 13:03)

Alala, trop fière de nos boys !!!!!! :D

bloom74  (05.12.2013 à 15:01)

Youpiiii !!!

:D

hypnocupHecate  (05.12.2013 à 15:15)

hiiiihaaaaaa!!! nos boys y déchirent tout!!!! A nous la demie finale !!!!

Prions ensemble supernaturaliennes pour qu'ils ne se retrouvent pas l'un contre l'autre au prochain tour ....

bloom74  (05.12.2013 à 17:25)

Moi faut m'expliquer comment on peut faire des demi finale avec seulement 9 noms !

Si qqun je suis preneuse pour les explications.

MimiFreyaX  (05.12.2013 à 17:27)

Il y aura 3 catégories avec 3 monsieurs qui donneront les 3 finalistes ^^

Les répliques IIaline2408  (05.12.2013 à 19:35)

Jensen et Jared sont passé tout les deux, j'avais un peu peur pour Jensen mais non, il est passé :)

FreyaX  (05.12.2013 à 19:48)

Il ne reste plus que quelques heures pour voter aux PCA, alors VOTEZ !!!!!!!!

 

LauraKraft  (05.12.2013 à 22:22)

Oh mais non .... évidement, j'arrive dans le "quartier" et les vites pour Misha sont terminés .... :'(

HypnoCup 2013 - demi finaleliliju  (06.12.2013 à 09:08)

Ca y est les votes ont débutés!

Groupe 1 Jared

Groupe 2 Jensen

Ouf ils ne sont pas ensemble

Vous avez jusqu'à lundi 9 pour voter ^^


Hypnocupchoup37  (06.12.2013 à 09:36)

Voté!! Mes trois chouchous (J2 et Matt) toujours en lice, je pleure de joie^^!!

hypnocupHecate  (06.12.2013 à 09:59)

Cf: Choup ^^

FreyaX  (06.12.2013 à 14:10)

Aaaah super !!! :D En plus le 3ème que j'adore (Colin) n'est pas contre les J2 donc j'ai mon trio héhé xD

A vos votes !aline2408  (06.12.2013 à 15:12)

Jensen et Jared ne sont pas ensemble heureusement, j'espère que Jensen va passer, j'ai voté pour lui et rien que pour lui ^^ il n'y a pas bien méchant face à lui, donc, je ne me fais pas de souci pour lui.

Par contre Jared, il y a Joshua et je ne peux pas ne pas voter pour Joshua... je pense qu'il passera tout de même, il sera face à Jensen, je me demande lequel sera le vainqueur...

Votesbibou  (08.12.2013 à 18:00)

Ahlala mais comment je suis fièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de nos boys, ils ont tout défoncé, en particulier de mon Jensen, punaise j'avais un peu peur face à Ian, parce que y'a beaucoup plus de fans de TVD sur la citadelle, mais il a réussit, c'est le meilleur !!!

Par contre le groupe de Jared aie aie aie, je te trouve canon mon Jared, mais face à l'un de mes chouchou depuis plus de 15 ans M. Joshua Jackson, c'est pas possible :( Mais je te donnerais quand même des points ^^

*Mode groupie on* Et ceux qui sont encore en lice pffffiou, à croire qu'on a tous les mêmes goût mdr, (3 de mon top 5 de mes chouchoux suprême sont encore en concurrence, dont le number 1 et le number 2 haha, et même on peut dire 5 de mon top 10 lol), elle va être corsé cette finale, même si je sais particulièrement bien, que mon choix se portera toujours sur my king of my heart ptdr JENSEN THE BEST !!! *Mode groupie off*

HypnoCup 2013 - demi finaleliliju  (09.12.2013 à 09:50)

Les résultats de la demi finale sont là et les résultats sont mitigés

Malheureusement Jared n'a pas gagné le groupe 1, et ce n'est pas Joshua Jackson non plus. Ce n'est autre que Eric Dane qui lui vole la 1ère place avec 3% d'écart snif!

Par contre bonne nouvelle, Jensen a gagné le groupe 2 avec 46% des votes

La finale va bientot s'ouvrir. On sait donc pour qui voter ^^

FinaleFreyaX  (09.12.2013 à 14:23)

Rooo damn Jared :'(

Bon bah au moins ça nous facilitera la tâche pour la finale...

J'aurai pas à jouer à pile ou face xD


Oups :pchoup37  (09.12.2013 à 16:20)

Je n'ai pas de surprise pour Jensen chéri *mode groupie avec bibou^^* Je suis triste pour Jared, mais sérieux vous avez vu en face?! C'est la guerre!! Je rêvais d'un podium J + Matt, là je vais pouvoir ne voter que pour l'un .. et je vais être cruelle, mais j'adore aussi Eric et Matt, donc je sais que je serai heureuse du résultat de la finale^^.. même si je vais me battre pour Jensen!!

A vos votes !aline2408  (09.12.2013 à 17:17)

Dommage pour Jared mais surtout dommage pour  Joshua Jackson, je sais que ce n'est pas le bon quartier, mais c'est Joshua, il passe avant Jared pour moi désolé... ne me jeter pas des pierres par pitier.

Jensen Ackles est passé, je suis trop contente ^^ il sera face à Matt Bomer, mais ce n'est pas grave, même si j'aime beaucoup Matt, je vote Jensen!

poupette67  (09.12.2013 à 17:26)

Pas juste pour Jared...Snifff.C'est toujours les même qui gagne...

J'irais pas voter pour cette finale trop dégoûter...


Hypnocup finalechoup37  (09.12.2013 à 20:10)

A voté! Cela va être du dur sérieux, ils ont sorti des photos sublimes pour les trois!!

FinaleFreyaX  (09.12.2013 à 21:44)

*a voté aussi*

JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN JENSEN ♥

HypnoCup finaleliliju  (10.12.2013 à 09:52)

J'ai voté aussi

Jensen en force

Et comment ça Jared ne méritait pas sa place? *boude*

Mais bon Jensen représente aussi SPN alors si c'est pas son frère ca sera lui à point c'est tout !

En plus ils ont choisi une super photo ! Ca devrait réjouir les Deanettes ^^


Lilichoup37  (10.12.2013 à 12:46)

Y a rien à regretter pour Jared, la concurrence était terrible en face, on peut être content déjà que y ait Jensen o_O" Il a vaincu Ian quand même et c'était pas gagné^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !