690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Freyakateanddin  (18.11.2013 à 16:35)

J'adore Shemar lol, mais entre lui et Jared y'a pas photos. Le soucis surtout c'est que nous on sait à quel point Jared est sexy mais cette photo (retouchée!) le met pas vraiment en valeur et donc ceux/celles qui connaissent pas l'acteur.....

anyway, on verra bien. Espérons qu'ils soient dans le 3eme tour parce qu'apparemment les photos changent suivant les tours

Oubliez pas les PCA!! B&TB sont toujours très très TROP proches de nous selon les stats twitter... et I'll be damn if we lost front of it

Hypnocupkateanddin  (22.11.2013 à 10:34)

J'avais pas vu mais JDM a aussi fini 1e de sa catégorie au 1e tour. Pour ceux/celles qui sont pas allé(e)s jeter un oeil.

Evidemment notre papa Winchester rejoint ses fils dans la course aux plus sexy!

KateFreyaX  (22.11.2013 à 13:13)

*se cache* mdr

Oui j'avoue que pour ceux qui connaissent pas... mais pas connaître Jared, quel crime :')

& f*ck B&TB >__< *vote vote vote*

HypnoAwards 2013liliju  (25.11.2013 à 16:15)

Dans la catégorie Meilleure Série Fantastique, Supernatural, n'est malheureusement, qu'à la 2ème place. Avec 21% des votes contre 27% pour Once Upon A Time, qui se trouve donc à la 1ère place

Les résultats sont ici

HypnoAwards 2013FreyaX  (25.11.2013 à 18:35)

Pffff, c'est pô juste ! *boude*

Hypnoawardskateanddin  (25.11.2013 à 22:01)

On a aussi perdu dans la catégorie teen show :( on a fait 2nd après TVD....

jonathan68  (25.11.2013 à 22:26)

C'est injuste (surtout quand on voit les séries devant Supernatural....)

HypnoAwards 2013FreyaX  (25.11.2013 à 23:32)

Derrière TVD ?!! La honte *pleure*

HypnoCup 2013FreyaX  (25.11.2013 à 23:56)

Misha et Jensen sont premiers dans leur catégorie, par contre Jared s'est fait battre par Shemar Moore, grrrrr... ^^

Je ne vois ni Jeffrey, ni Matt en tête d'affiche, et je me rappel plus de leur groupe... (désolé j'ai un peu la flemme de tous les revérifier ^^')

Hypno Awards 2013deanlove35  (26.11.2013 à 00:35)

Pour le teen show, ça me gêne pas personnellement, parce que je considère vraiment pas Supernatural comme un teen show. Par contre, dommage pour la catégorie Série Fantastique :(

Votesbibou  (26.11.2013 à 01:45)

C'est cuit pour JDM (il a fini 3ème) et Matt (3ème aussi) bouhouhou les papas Winchester sont passé juste en dessous ^^ Par contre même si Jared fini 2ème il est quand même qualifié pour le troisième tour, cette fois c'était les deux premiers qui étaient qualifiés. Et bravoooooooooooooo à Misha et à  Jensen !!! The Team Free Will is the best ;)

Dommage pour les hypnoawards par contre sniff, mais bon deuxième c'est quand même pas mal aussi ^^

hypnocupkateanddin  (26.11.2013 à 11:07)

Comment est-ce que Matt a pu perdre?!! O_O C'est un sexy sur un plateau ce gars!!!

JDM c'est son charme qui fait tout et je peux comprendre (difficilement lol) qu'on le voit pas sur une photo mais Matt?! Come on!!

Super pour les Js et Misha

HypnoAwards 2013FreyaX  (26.11.2013 à 15:01)

Roo dommage pour les deux John :( On va croiser les doigts pour que notre Team Free Will fasse encore du chemin !!!

HypnoAwards 2013FreyaX  (26.11.2013 à 21:14)

Meilleur acteur de Teen-Show

1. Ian Somerhalder
2. Jensen Ackles
3. Cory Monteith

*pète un câble* j'en ai marre de ses abrutis de mannequins de vampires :')

*plussois Dlo pour le coup*

T'façon nous on est pas un Teen-Show, on est ADULTE comme série, naaaaaah :P (vade retro satanas GROUPIES)

BONUS

kateanddin  (26.11.2013 à 21:35)

Faut dire que vu la pub faite pour spn en France comparée à celle faire pour TVD ça m'étonne pas forcément..... ceux qui regardent les séries qu'à la TV française connaissent pas spn

HypnoCup 2013liliju  (27.11.2013 à 09:18)

C'est parti pour le 3ème tour

Groupe 7 pour Jared

Groupe 11 pour Jensen

Groupe 21 pour Misha

Aller les chasseurs on peut encore gagner!

Hypno CupElisab  (27.11.2013 à 09:24)

A voté !

Merci Lili, comme ça c'est encore plus rapide ^^

Hypnocupkateanddin  (27.11.2013 à 11:38)

Sympa la photo de Jared cette fois! o/

hypnocupHecate  (27.11.2013 à 11:48)

A voté!!!

C'est sûr que la photo de Jared est mieux que celle de la dernière manche... là il est à croquer ^^

Sinon le groupê 21 avec Misha, c'était quand même franchement hard de choisir à qui mettre le plus de points... y a quand même une brochette de 3 beaux gosses dans ce groupe alors que franchement y en a d'autres des groupes où ils sont 3 : oserais-je dire vilains: oui j'ose ^^ (mais bon, ça dépend ausi des gouts ^^)

A part ça, niveau tactique : j'ai voté pour ceux qui avaient le moins de points dans la manche précédente (enfin dans les autres groupes que nos chouchoux hein) , histoire de 'tenter' de faire passer les 'moins' populaires au tour prochain pour plus de chances pour nos boys à nous ^^ oui je sais, je suis vile ;op

kateanddin  (27.11.2013 à 11:54)

Mdr Hecate!! J'adore cette façon de penser "stratégique"

Oui le groupe de Misha est hard!! Pas sure qu'il passe devant Matt Bomer :/ J'ai voté pour lui bien sur! mais Matt est quand même wow aussi et Weatherly est pas moche du tout... niveau fans en général (pas spn donc lol), pas sure que Misha soit n°1 chaque fois.

On verra, il faut au moins qu'il soit 2eme pour passer. On croise les doigts, ses yeux bleus vont les hypnotiser pour voter pour lui ;)


Hypnocupchoup37  (27.11.2013 à 18:35)

A voté! Avec déchirement dans le groupe de Misha car, arg, Matthew moi je le connais dans Chuck et.. arg.. oh le beau gosse.. le mettre qu'en 2ème m'a fait pleurer bouhou!! Mais les voir tous les trois atteindre ce 3ème tour! *proud*

HypnoCup 2013FreyaX  (27.11.2013 à 20:40)

Mdr Hecate, j'ai procédé exactement comme toi... *ange*

Et c'est vrai que la concurence est rude pour Misha, mais pour moi les 2 autres ne lui arrivent pas à la cheville, naaaah :P

Et bordel, le groupe 15 o__o Les sadiques ! Mettre John Barrowman, Joseph Morgan et Stephen Amell dans la même catégorie, sa c'est méchant xD

Car oui, c'est mal équilibré, dans certains groupes je me faisais un triple vote blanc tellement c'était beuuh... hum ^^

Freyakateanddin  (27.11.2013 à 21:00)

On n'a pas les même gouts moi dans le groupe 15 à part Borrowman parce que DW/Torchwood sinon j'ai voté blanc mdr.

Comme quoi!

KateFreyaX  (27.11.2013 à 21:09)

J'ai voté pareil parce que John est mon p'tit chouchou, mais damn Joseph, même si maintenant je déteste TVD, Klaus est un des rares bon points de la série, j'adore d'ailleurs son spin-off ^^

En ce qui concerne Stephen, j'adore Arrow, et le monsieur est fan de Supernatural et bon pote avec Jared sa aide haha ;) Après physiquement il y a mieux c'est sur !

kateanddin  (27.11.2013 à 22:36)

Ha attends j'ai foncondu!! J'ai mis Stephen en 2nd, c'est le gars d'Arrow! j'avais confondu avec un autre (oupsy).

HypnoAwards 2013 : Teen ShowMerlinelo  (01.12.2013 à 19:34)

Salut la SPN Family!

Je me suis interrogée sur la nomination passé de SPN dans la catégorie Teen Show des HypnoAwards sur l'accueil du site.

Un AB aimerait savoir ce que les fans en pense, par rapport à si c'est important ou non pour vous qu'elle ait été nominée dans cette catégorie en plus de la série fantastique ou bien si ça vous aurait agacés que la série ne soit pas nominée.

Si vous souhaitez en parler, c'est par ICI. :)

HypnoCup 2013 - 3ème tourliliju  (02.12.2013 à 08:59)

Les résultats du 3ème tour sont arrivés et c'est avec joie que je vous annonce le passage de nos J2 préférés

Jared gagne le groupe 7 avec 44% des votes

Jensen le groupe 11 avec 56% des votes

Malheureusement Misha n'a pas gagné le groupe 21 puisqu'il  n'arrive que 2ème avec 27% des votes. le 1er étant Matt Bomer

 

Le 4ème tour début demain et ne dure que 3 jours. Donc n'oubliez pas de voter ^^

 


Hypnocup 3ème tourchoup37  (02.12.2013 à 10:03)

J'ai bondi de joie en voyant le passage de nos boys! Je suis un peu triste pour Misha mais la concurrence était rude, et la photo n'était pas des plus récentes.. et puis le gagnant est un autre de mes chouchous alors je ne peux pas me plaindre^^!

kateanddin  (02.12.2013 à 11:10)

Pareil, je suis déçue pour Misha mais son groupe était d'une sexiness a fondre devant le pc!! Je me doutais que Matt B gagnerai...

Super pour les Js!!! :D


Hypno cupchoup37  (02.12.2013 à 14:01)

Aux armes SPNiennes! Jensen est contre Ian Somerhalder!!

Jared aussi a beaucoup de concurrence!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !