690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A vos votes !deanlove35  (29.10.2013 à 18:43)

Sur une suggestion de kateanddin, voici un topic où vous pourrez parler et informer des polls, nominations, sondages et autres dans lesquels figurent notre série, son cast, son crew, ses épisodes, etc.

Je commence pour rappeler que l'étape de nominations des PCA 2014 est encore en cours, et ce, jusqu'au 31 octobre 2013.

Alors, n'oubliez pas de voter pour :

¤ Supernatural dans Favorite Network TV Drama (la série est à ajouter dans les suggestions, pour que votre vote soit pris en compte, n'oubliez pas de voter pour une série présente dans la liste proposée)

¤ Jared Padalecki dans Favorite Dramatic TV Actor (à ajouter en suggestion, idem, n'oubliez pas de nominer au moins un autre acteur dans la liste)

¤ Crowley dans Favorite TV Anti-Hero (même système)

¤ Sam, Dean & Castiel dans Favorite TV Bromance

¤ Supernatural dans Favorite Sci-fi/Fantasy TV Show

¤ Jensen Ackles dans Favorite Sci-fi/Fantasy TV Star

Et normalement, j'ai rien oublié lol, mais si c'est le cas, je vous laisse compléter ;)

N'oubliez pas que vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez, alors n'hésitez pas à faire chauffer claviers et souris !

>Le lien

Votekateanddin  (29.10.2013 à 23:03)

N'oubliez pas aussi de voter ICI, C'est TRES TRES SERRE avec Hannibal!!

Et même si on a été en tete depuis le départ, Hannibal est passé en tête depuis le début d'aprem. On ne peux pas perdre!!

HypnoCupdeanlove35  (04.11.2013 à 00:36)

L'HypnoCup, nouvelle compétition Hypno basée sur le principe des HW Awards, a lieu depuis quelques jours !

Il s'agit d'élire le plus beau mec de la télévision. Misha Collins est en compétition dans le groupe 13. N'oubliez donc pas de voter pour notre ange adoré, et à lui donner le max de points ! ;)

>Le lien

HypnoCup : Jensen Acklesdeanlove35  (05.11.2013 à 13:11)

Jensen Ackles figure dans le groupe 22, alors n'hésitez pas à aller voter pour lui !

>Le lien

Hypnocupkateanddin  (05.11.2013 à 16:08)

Jared est dans le groupe 23! Votez spnfamily, votez!


HypnoCupchoup37  (05.11.2013 à 17:10)

Voilà, votes pour notre trio fait :D !

Hypnocupsammygirl  (05.11.2013 à 17:28)

A voté dans chaque lien posté (ou les votes n'étaient pas encore close). J'ai donc accompli mon devoir de citoyenne. :D

PCAFreyaX  (05.11.2013 à 19:11)

Il est officiellement temps de voter pour les PCA :)

Notre série a gagné partout ou elle était nominée,

we are the best !

Par contre, je vous le rappel, ne votez que JENSEN dans la catégorie favorite sci-fi/fantasy TV actor.

Nos boys ont tiré à pile ou face et c'est Jensen qui a gagné, donc pour pouvoir gagner NE VOTEZ QUE JENSEN !!!

A vos clics !!!!!

PCAsammygirl  (05.11.2013 à 19:42)

Bon et bien dans ce cas je vais voter pour JENSEN puisqu'il ne faut voter que pour une personne et que les boys ont fait un pile ou face et que Jensen a gagné.
Je mets mon côté Jaredinette de côté^^

J'accomplis avec fierté mon acte de citoyenne ^^

PCAdeanlove35  (05.11.2013 à 19:44)
Message édité : 05.11.2013 à 19:46

Woot woot !

Et Jared est dans le Favorite Drama Actor, ou pas du coup ? Parce que c'est ce qui était prévu, et pour Jensen dans le SF/Fantasy... Du coup, s'il faut choisir, j'en conclue que Jared est pas passé dans l'autre snif.

 

Bon, sinon, le site a crashé, encore XD

 

EDIT : J'ai ma réponse dans la news, j'aurais dû la lire avant lol. Bon, ben, tant pis pour Jared, on a raté le grand schlem... Mais gooooooo Jensen !!! C'est comme si Jared gagnait aussi :)


PCAchoup37  (05.11.2013 à 21:22)

Je file voter! Mais *protestation du soir xD, bonsoir* je suis triste de voir que bien souvent ce n'est que Jensen qui ait mis en avant, zut et les deux autres du trio alors!?

Choupdeanlove35  (05.11.2013 à 21:26)

Ben, le problème, c'est que si tout le monde se disperse sur les autres, aucun ne gagne :) Et en l'occurence, ce sont les boys qui ont eux-mêmes décidé qu'il fallait voter pour Jensen, justement parce que l'année dernière, ils étaient tout les deux nominés pour le Favorite Dramatic TV Actor, et aucun des deux n'a gagné parce que les votes étaient trop dispersés.

Hors, ils ont tout les deux dit que peu importe qui gagnait, c'est comme s'ils gagnaient tout les deux :)

Jared aura son tour, si on arrive à faire gagner Jensen, y'a pas de raisons ;)

ChoupFreyaX  (05.11.2013 à 22:01)

C'est le pile ou face qui en a décidé ainsi, rien à voir avec le fait que Jensen soit mis en avant ou pas... sa aurait très bien pu tomber sur Jared ! Et bien sur notre Moose aura le droit à son tour l'année prochaine, de toute façon ce prix la est plus à considérer pour nos J2 que pour l'un ou pour l'autre ;)

DloFreyaX  (05.11.2013 à 22:01)

Bah vala Dlo avait d'jà tout dit en faite lool ! Wizi :P

Hypno Awards 2013jonathan68  (08.11.2013 à 20:47)
Supernatural est nominé dans une autre catégorie, celle du meilleur teen show. Donc a vos votes !
Hypno Cup 2013FreyaX  (08.11.2013 à 21:17)

Il y a également Matt Cohen qui est nominé dans le groupe 40, donc à vos votes !!! ;)

Hypno Awards 2013jonathan68  (09.11.2013 à 10:05)
Dans la nouvelle catégorie "Meilleure actrice de teen show" il y a notre belle Ruby 1.0 aka Katie Cassidy. Donc a vos votes !
Hypno Awards 2013jonathan68  (09.11.2013 à 20:27)
Dans la nouvelle catégorie "Meilleur acteur de teen show" sont présent Jared et Jensen. Je propose qu'on fait comme avec le PCA, c'est-a-dire qu'on vote tous et toutes cette année pour Jensen Ackles en premier choix et Jared en second choix et on fera l'inverse l'année prochaine. A vos votes !
Merane  (09.11.2013 à 20:41)

Je suis pour aussi voter pour Jensen en premier histoire que l'un des deux boys passe !

Zelda19  (09.11.2013 à 20:44)

Alalalalalala c'est dur de trancher dans certains cas!!!! 

*se ronge les doigts*

.....

FreyaX  (09.11.2013 à 20:46)

Moi je vais plutôt placer Jared en premier étant donné que je vote Jensen aux PCA ;) Mais c'est vraiment pas juste qu'on puisse pas voter plusieurs fois ^^'

jonathan68  (09.11.2013 à 20:50)

Bou FreyaX faut respecter notre tactique ! On a plus de chance de faire passer un en votant pour le même en premier et l'autre en second que de faire n'importe comment ^^ Et puis, la chance a désigné Jensen comme le gagnant cette année donc tu ne dois pas la trahir, que ce soit au PCA ou sur n'importe qu'elle autre compétition !

FreyaX  (09.11.2013 à 20:51)

Non désolé c'était juste pour les PCA, la je trouve que c'est normal d'inverser les rôles, question que sa ne soit pas que Jensen tout le temps... et pis je l'ai mis 2ème c'est pas la mort xD

Freyakateanddin  (09.11.2013 à 20:55)

Je serais plutôt de l'avie de Freya aussi honnêtement. J'adore les deux mais c'est juste de les inverser même si la compétition n'a rien à voir avec les PCA. On compare un peu ce qui n'est pas comparable lol

jonathan68  (09.11.2013 à 20:57)

Ok mais si aucun des deux passent ce sera de votre faute !

*essaye de mettre la pression*

KateFreyaX  (09.11.2013 à 20:58)

Voilà tout a fait Kate ! :P Et c'est vrai que c'est pas vraiment comparable mais c'est question que les deux aient leur place ^^ Perso' je ne peux pas trancher entre nos boys... et aux PCA j'ai respecté leur décision ! Mais sa ne concerne pas les autres cérémonies alors votez avec votre boum-boum ;)

JohnFreyaX  (09.11.2013 à 21:00)

Désolé John mais c'est toi qui a imposé sa sans demander l'avis des autres, donc non sa ne sera pas de notre faute ;)

Déplacement de messagesdeanlove35  (11.11.2013 à 00:46)

PCA

DoctorDean HypnoSMS (07.11.2013 à 16:50)

Salut...

Petite question:

j'ai vu que Jensen et Jared ont tier au sort pour les votes...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer cela?

petite curieuse de Doc'

Doc

FreyaX HypnoSMS (07.11.2013 à 17:03)

Bah tout simplement pour avoir plus de chance de gagner, parce qu'en départageant les votes en deux pour Jensen & Jared les autres ont beaucoup plus de chance... de toute façon au final si on l'emporte sa sera comme une récompense pour les J2 ;) Mais malheureusement pas mal de fans ont pas compris cela et si on perd sa sera de leur faute >.<


Doc

kateanddin HypnoSMS (07.11.2013 à 17:43)

En fait comme à expliquer Freya, les votes sont chaque fois divisé par deux parce qu'on vote pour les deux mais si on met tous nos efforts sur l'1 d'eux alors on a plus de chance que celui là gagne.

Comme ils sont nominés chaque année grâce aux fans, les J2 et Cliff ont décidé de tirer au sort, une année on vote pour l'autre, la suivante pour l'autre. Ils ont tiré à pile ou face et Jensen a gagné. Donc cette année on essait de faire gagner Jensen et l'an prochain on vote tous pour Jared.

Cela dit, ça fonctionne que si on s'y met tous et comme l'a dit Freya, certains fans refusent de jouer le jeu.

Ah d'accord

DoctorDean HypnoSMS (08.11.2013 à 20:24)

Et c'est donc vraiment les acteurs qui ont décidé... Ils sont ouf quand même. Ca doit être les seuls à avoir cette idée, qui est d'ailleurs plus que judicieuse.

Ok, donc on fait comme ça alors. Cette année Jensen, l'an prochain Jared.

Quand maitre Perfection ordonne, Doc' obéit!

Merci pour l'explication <3

HypnoCup 2013

aline2408 HypnoSMS (Hier à 16:31)

Groupe 13

Déçu que Misha termine second, juste derrière David Boreanaz de 68 pts, j'aurais bien aimé qu'il passe ce premier tour...


Hypnocup

kateanddin HypnoSMS (Hier à 16:34)

oh non :( Bon y'a plus qu'à croiser les doigts pour Jensen, Jared et Matt (Cohen)...

 

HypnoCupbibou  (11.11.2013 à 02:10)

Mais non les filles, Misha est qualifié pour la prochaine étape, ils prennent les 3 premiers de chaque catégorie pour ce tour, tout va bien pour notre Misha ;D

Tout à fait BibouLydean  (11.11.2013 à 08:35)

Tout n'est pas perdu pour Misha puisque la suite de l'animation va se passer de cette manière (Je me permets de recopier la réponse de Chrisss dans le topic "hypnocup 2013") : 

"Le premier du groupe 1 va affronter le 2eme du groupe 2 et le 3eme du groupe 3, le premier du groupe 2 va affronter le 2eme du groupe 3 puis le 3eme du groupe 4 et ainsi de suite. "

Rassurés ? ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !