VOTE | 667 fans

Spoilers Saison 7

La saison 7 a été annoncée le 26 avril 2011.

(Source : The CW)

******

Le tournage de la saison débutera le 6 juillet 2011. Le premier épisode tourné sera le 7.02, et il sera réalisé par Jensen Ackles.

(Source : Asylum 6 via Twitter)

******

Jim Beaver (Bobby Singer) sera bien présent pour cette saison, si l'on en croit son échange sur Twitter avec l'un des nouveaux scénaristes, Ben Acker. Un autre scénariste, Ben Blacker a également rejoind le crew.

(Source : Ben Acker's Twitter)

******

Le jeudi 19 mai ont eu lieu les upfronts de la CW, qui a, à cette occasion, diffusé son calendrier. Supernatural sera toujours diffusée le vendredi à 21 heures, et aura Nikita pour lead-in. De plus la CW a également dévoiler le résumé de la saison 7 :

Revenant pour sa septième saison, cette série fantastique suit les aventures de Sam et Dean Winchester, liés par la tragédie et le sang à la seule chose qu'ils partagent jusque dans leurs veines... chasser des monstres. Cette saison passée, Dean et Sam ont dû faire face à d'insurmontables obstacles : Sam est revenu de l'Enfer sans son âme, et Dean a tout risqué pour la lui rendre. La bataille pour le pouvoir entre le bien et le mal a fait rage, avec le nouveau Roi de l'Enfer, Crowley, émergeant comme un nouvel ennemi. Le grand choc fut le fait que l'ami des deux frères, l'ange Castiel, guerrier se battant du côté perdant dans une guerre civile au Paradis, se soit allié à Crowley ; ensemble, ils ont cherché à ouvrir les portes du Purgatoire, afin d'utiliser les âmes enfermées à l'intérieur comme l'ultime arme militaire. Sam et Dean, blessés par la trahison de leur ami, ont tenté d'empêcher l'ange et le démon de parvenir à leurs fins. Maintenant, durant la saison 7, les Winchesters vont se trouver au beau milieu d'un champ de bataille, où le danger se fait de plus en plus présent, forcés de se battre contre quelque chose qu'ils n'avaient jamais affrontés auparavant. Tout leurs anciens tours, leurs armes, leurs seront inutiles. Tout ce qu'ils auront, c'est l'autre. Et quoiqu'il puisse arriver, ils ne tomberont pas sans se battre. Avec Jared Padalecki, Jensen Ackles et Misha Collins dans le rôle de Castiel. SUPERNATURAL est une production Warner Bros. Television, en association avec Wonderland Sound & Vision, avec pour producteurs exécutifs, McG, Robert Singer, Sera Gamble et Phil Sgriccia.

 

Comme le révèle ce communiqué, Misha Collins sera bien présent cette saison. A noter également, l'absence de Ben Edlund et Eric Kripke dans la liste des producteurs exécutifs. Si on ne sait pas encore quels rôles ils joueront, ils font toujours partie de l'équipe et seront toujours impliqués dans la création des intrigues de cette saison 7.

 

(Source : Twitter, via WinchesterBros, SpoilerTV)

******

Bien que la CW ait annoncé le contraire, Misha Collins ne sera pas crédité comme principal la saison prochaine. Il apparaîtra pour sûr dans le season premiere, comme l'a annoncé Sera Gamble. Pour le reste de la saison, on ne sait pas encore.

(Source : tvline.com)

******

Castiel sera-t-il le nouvel ennemi des Winchesters durant cette saison 7 ? Misha Collins ayant vu son statut passer de principal à guest star, rien n'est moins sûr. Bien que Sera Gamble soit restée évasive sur les enjeux de la saison, elle a dit :

"Nous essayons de rester réalistes sur le fait que certains personnages dépassent certaines limites et qu'ils ne peuvent revenir en arrière. Mais nous analysons ce genre d'évènements du point de vue de Sam et Dean. Ils ont cette grande capacité à aller de l'avant. Nous envisageons toujours une chance d'obtenir la rédemption."

Une façon de tenter de rassurer les fans sur l'avenir de leur ange favori.

(Source : tvline.com)

******

Si The French Mistake a atteint des sommets en meta, Sera Gamble n'exclut pas un nouvel épisode meta pour la saison 7, si un scénariste arrive avec une bonne idée.

(Source : tvline.com)

******

Guy Norman Bee, le réalisateur de l'excellent Frontierland, réalisera au moins trois épisodes de la saison 7. Le premier sera le 7.03.

(Source : Guy Norman Bee's Twitter)

******

Il est possible qu'Adam fasse son retour dans la saison 7, d'après Sera Gamble.

(Source : dailyblam.com)

******

Guy Norman Bee réalisera les épisodes 7.09 et 7.21 en plus du 7.03.

(Source : winchesterbros.com)

******

L'épisode 7.03 devrait s'intituler The Girl Next Door, et serait celui réalisé par Jensen Ackles (ce qui laisse supposer que Guy Norman Bee réalisera le 7.02). Le crew a casté une jeune femme pour jouer le rôle d'Amy, qui devrait apparaître dans des flashbacks de Sam. Sam l'a sauvé d'un racket alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Plus tard, elle sauvera la vie de Sam et sera déçue lorsqu'il refusera de quitter la ville avec elle. Dans le présent, Amy est quasi trentenaire, a une vie stable avec un job et un enfant de 11 ans. Elle sera très surprise de revoir Sam.

Un autre casting a été fait pour cet épisode : un homme terrifiant entre 30 et 40 ans, possiblement récurrent, décrit comme "effrayant comme Javier Bardem dans le film No Country For Old Men".

Il se murmure que Colin Ford pourrait réapparaître dans l'épisode.

(Source : spoilertv.com)

******

Colin Ford a confirmé sur son Twitter qu'il apparaîtra bien dans l'épisode 7.03. Brock Kelly (Dean jeune) sera également de la partie.

(Source : winchesterbros.com)

******

Misha Collins (Castiel) apparaîtra pour sûr dans les deux premiers épisodes de la saison.

(Source : aoltv.com)

******

Il semblerait qu'Alona Tal (Jo Harvelle) puisse faire une apparition durant la saison.

(Source : Alona Tal's Twitter)

******

Rick Worthy (L'Alpha des vampires) sera de retour. De plus Jewel Staite (photo ci-dessous) apparaîtra dans l'épisode 7.03, celui réalisé par Jensen Ackles.

(Sources : Salute To Supernatural New Jersey 2011/spoilertv.com)

******

Jared Padalecki a révélé que l'on verrait ce qu'a vécu Sam en Enfer.

(Source : Salute To Supernatural New Jersey 2011)

******

D'après Jared Padalecki, il devrait y avoir 23 épisodes cette saison, au lieu de 22 habituellement, en prévision d'un season finale en deux parties.

(Source : Salute To Supernatural New Jersey 2011)

******

L'épisode 7.01 s'intitulerait Meet The New Boss. Et Death sera de la partie. D'après les insiders, Sam, Dean et Bobby invoqueraient le Cavalier.

(Source : spoilertv.com)

******

Quelques informations sur le tournage de l'épisode 7.01 :

 

20 Juillet, Vancouver.

Il y avait cinq scènes différentes programmées pour la journée. Les deux premières étaient des scènes d'extérieur avec Castiel entouré des 12 anges déchus ou morts. Il parle, et la caméra fixe ainsi que la caméra principale prenaient des plans larges et des plans serrés.

Il a beaucoup de dialogue, et la description dans les angles précise que les anges sont morts, et que leurs ailes sont dessinées dans l'herbe. Castiel dit, "C'est un nouveau jour. Sur Terre et au Paradis. Réjouissez-vous."

Donc il est clair que Castiel est Dieu.

Le crew se déplace dans le Manoir, qui est un immense et superbe bâtiment appelé Aberthau. Il appartient au Point Grey Community Center.

Sam, Dean et Bobby entrent dans le manoir et cherchent des traces du passage de Dieu. Ils trouvent les propriétaires du manoir et des coups de feu retentissent. Dean, toujours aussi cool dit "Salut".

Sam et Bobby rejoignent Dean dans un bureau et le trouvent en train de ligoter les propriétaires de la maison. Ensuite, il se passe un certain nombre de choses, puis Dean trace un sigil, et ils entaillent le bras de Sam pour quelques gouttes de sang, ils y rajoutent un certain nombre d'ingrédients, et mélangent le tout, tandis que Bobby récite une formule en latin.

Et devinez qui apparait ? Ouais, Death en personne, mais il est attaché. Dean lui sort quelques répliques de son cru, et dit, "Des frites au vinaigre ? Ce sont les meilleures de l'Etat". Puis d'autres choses se passent, ils se mettent dans le pétrin et il y a un dialogue, puis c'est la fin de la journée.

 

(Source : newsflic.blogspot.com)

******

L'épisode 7.04 devrait s'intituler Defending Your Life.

(Source : spoilertv.com)

******

Infos provenant du panel Comic-Con et de la press room :

Ben Edlund a déclaré qu'ils dépasseraient les limites, et que Sam et Dean auront leurs capacités de chasseurs mises à l'épreuve. Sera Gamble a déclaré que la fin de la saison 7 dépendrait du renouvellement pour une saison 8 ou de l'annulation de la série.

Ben Edlund devrait réaliser un nouvel épisode cette saison.

Crowley sera de retour assez tôt dans la saison.

Il devrait être question des âmes de nouveau.

Sam connaîtra une importante cassure dans son esprit, et cela entraînera des problèmes qui ne pourront pas être réparés.

L'un des nouveaux personnages sera un ami de Bobby et un adepte de la théorie du complot.

Il y aura un nouveau grand méchant cette saison, et il émergera dans l'épisode 7.02.

La saison 7 sera centrée sur Sam se remémorant l'Enfer et tout ce qui en découlera. Jared Padalecki a déclaré qu'il sera parfois difficile pour Sam de faire la différence entre la réalité et un rêve.

Tout ce que Dean et Sam savent en tant que chasseurs ne leur sera d'aucune utilité. C'est un tout nouveau challenge qui les attend.

Le sneak peek projeté au début du panel était un extrait de l'épisode 7.03, réalisé par Jensen Ackles, et introduisant le personnage incarné par Jewel Staite, qui se présente sous le pseudo de Amy Pond (qui n'est autre que la compagne du Docteur dans Doctor Who).

Jared a dit que nous allons découvrir ce qui peut vraiment terrifier les Winchesters.

Il n'est pas question de faire revenir Chuck, au moins dans la première moitié de saison. Il n'y aura pas donc de Dieu pour faire opposition à Castiel.

(Source : comic-con)

******

L'épisode 7.02 est intitulé Hello, Cruel World.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 7.05 devrait s'intituler Shut Up, Dr.Phil.

De plus, Mark Pellegrino (Lucifer) aurait été vu sur le plateau de la série pour le tournage de l'épisode 7.02. Cependant, ceci reste une rumeur.

(Source : spoilertv.com)

******

Charisma Carpenter (Buffy, Angel) devrait faire une apparition dans un épisode de cette saison.

(Source : Charisma Carpenter's Twitter)

******

Après Charisma, c'est James Marsters, le truculent Spike de Buffy qui rejoint le cast pour le 5ème épisode de la saison, le fameux Shut Up, Dr Phil. Il y jouera le mari de Charisma, une sorcière qu'il mettra en colère et qui fera payer le prix fort à toute une ville.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode  7.06 s'intitulera Slash Fiction, et verra apparaître un nouveau personnage récurrent, Frank, décrit comme un génie de l'informatique légèrement secoué.

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 7.07 s'intitulera All In The Family.

L'épisode 7.08 s'intitulera The Mentalist.

L'épisode 7.09 s'intitulera Season Seven, Time For a Wedding.

(Source: spoilertv.com)

******

Dans le nouveau magazine Séries mag de septembre/octobre, nous pouvons lire quelques spoilers:

- Dans un épisode flashback, on retrouve le jeune Sam interprété par Colin FORD et sa petite amie Amy. Quand il revoit Amy (Jewel STAITE de Firefly) des années plus tard, il s'aperçoit qu'elle est devenue très dangeureuse. A l'époque, il avait choisi de fermer les yeux sur le crime qu'elle avait commis et il s'aperçoit qu'il a eu tort.

- Sam et Dean reconnaissent leur impuissance face à Castiel qui se prend pour dieu et décident de renoncer à le combattre dans un premier temps.

- Castiel décide de prendre les choses en mains au Ciel comme sur la Terre et veut désormais changer en profondeur certains comportements "pour le bien de tous". Mais son intrasigeance va faire de nombreuses victimes.

- Sam et Dean vont se rendre dans la ville de Lily Dale à New york, qui existe réellement, et qui présente la particularité de compter la plus grande concentration de médiums au mètre carré! Dans cette ville où tout le monde convoque les esprits, ils vont avoir fort à faire pour combattre les fantômes.

- Le vrai FBI et la police vont enfin s'intéresser aux frères Winchester et chercher à les arrêter. Du coup, toutes les cartes de crédit vont être bloquées et ils vont se retrouver sans argent. Ils vont devoir fuir les forces de l'ordre de plus en plus fréquemment.

(Source : Séries Mag, merci à Liliju pour l'info)

******

Kevin McNally (Pirates Des Caraïbes) a été casté comme le nouveau génie de l'informatique, et fameux ami de Bobby. Il ne devrait pour l'instant apparaître que dans un seul épisode, mais un come-back plus tard dans la saison n'est pas à exclure.

 

(Source : spoilertv.com)

******

Casting news : James Patrick Stewart interprétera un personnage du nom de Richard Roman, à qui Crowley fera appel. Voici ce que Sera Gamble en dit :

"Richard est un nouvel adversaire, charmant, prudent, et qui a le bras long. Lorsque nous le rencontrons, Crowley a fait appel à lui afin de poursuivre des intérêts communs. Disons le clairement : Crowley n'offre pas un panier de muffins à n'importe qui."

Le personnage de Richard Roman apparaîtra dans l'épisode 7.06.

 

(Source : livejournal.com)

******

C'est le 7.07 qui s'intitulera finalement The Mentalists, et l'intrigue sera centrée sur des médiums.

(Source : spoilertv.com)

******

Nouveau résumé pour la saison 7 :

 

Sam et Dean ont combattu des menaces surnaturelles de tout genre. Après des douzaines d'aventures sanglantes, ils ont enfin réussi à mettre un terme à leur sombre destin : avec l'aide de leurs amis, leur figure paternelle aka Bobby, et l'ange déchu Castiel, ils sont parvenus à stopper l'Apocalypse. Mais la victoire leur a coûté cher : Sam s'est sacrifié, en descendant en Enfer avec Lucifer. Dévasté, Dean s'est retiré de la chasse pour vivre une vie normale, et c'est choqué qu'il découvrit, un an plus tard, un Sam mystérieusement ressuscité. De retour dans la chasse, les deux frères ont dû faire face à d'étranges et mortelles créatures, jusqu'à l'ultime rencontre avec la première d'entre elles, la Mère de Tout. Et Dean a découvert la surprenante vérité au sujet de Sam : il est revenu de l'Enfer sans son âme, le transformant en un homme froid, calculateur, et à qui on ne peut pas faire confiance. Dean est parvenu, en prenant de gros risques, à faire revenir l'âme de son frère, mais à un prix élevé. Sam s'est vu submergé par de terrifiants souvenirs de l'Enfer, des souvenirs qui menaçaient de prendre le contrôle, voir de le tuer. Pendant ce temps, la guerre civile au Paradis faisait rage. Castiel, déterminé à ne pas perdre, décida d'ouvrir les portes du Purgatoire, lieu de repos des âmes monstrueuses. Son pari : prendre possession d'un immense pouvoir en absorbant les âmes. Ignorant les avertissements de Sam et Dean, Castiel fit un pacte avec le Roi de l'Enfer afin de trouver la porte.

Malgré les efforts de Sam et Dean pour le stopper, Castiel réussit. Son pouvoir est comparable à celui d'un Dieu, et Dean et Sam ne savent pas comment l'arrêter. Mais même Castiel n'a pas idée de l'amplitude de ce qu'il porte en lui - ni même à quel point il est dangereux.

La saison 7 voit Sam et Dean tentant de se remettre de la perte de leur ami. Les violents souvenirs de l'Enfer de Sam menacent de se déverser dans sa tête, et ces souvenirs sont non seulement dangereux pour lui, mais aussi pour son frère. Tandis que Dean lutte contre le poids d'un lourd secret qui menace de les séparer. Et alors que les deux frères traversent les routes d'Amérique, tuant les monstres se cachant dans le noir, quelque chose vient les chercher. Ils sont sur le point de faire face à un ennemi plus malin que tout ce qu'ils ont combattu jusqu'à présent, un adversaire à la capacité d'adaptation exceptionnelle. Alors que le décor autour d'eux n'a jamais été aussi perfide, les armes sur lesquelles ils se sont appuyées leur seront enlevées. Nos héros, comme tant de hors-la-loi avant eux, vont se trouver seuls au monde et sans défense, avec personne d'autre sur qui s'appuyer qu'eux-mêmes.

(Source : livejournal.com)

******

Dean et Sam auront affaire à un homme, nommé Johnny Tomorrow, qui deviendra leur suspect lorsqu'un de ses concurrents, un médium, sera retrouvé mort.

(Source : tvguide.com)

******

D'après le témoignage d'une fan présente sur le tournage de l'épisode 7.06, il se pourrait que Dean et Sam soient impliqués dans un braquage de banque.

(Source : winchesterdaily.com)

******

Jared Padalecki a révélé que d'autres mythologies religieuses feraient leur apparition durant la saison, à l'image de l'épisode 5.19, Hammer Of The Gods.

(Source : ew.com)

******

D'après les indices laissés par Jim Beaver sur son Twitter, Bobby pourrait bien avoir droit à un peu de romance cette saison.

(Source : livejournal.com)

******

On en sait un peu plus sur le big bad de cette saison. Ou plutôt, les bigs bads. Ils sont appelés leviathans, du nom du monstre biblique, qui représente un cataclysme tel qu'il peut modifier durablement la planète, voir la détruire. Ils seront accidentellement libérés par Castiel. On ne sait pas exactement sous quelle forme ils apparaîtront.

(Source : eonline.com)

******

L'épisode 7.08 est désormais intitulé Time For A Wedding.

(Source: spoilertv.com)

******

Quelques infos données par Jim Beaver :

Sur l'arc de Bobby cette saison (et les rumeurs disant que sa maison sera détruite) : "J'ai tourné dans 5 des 6 premiers épisodes de cette saison. Il y a des changements concernant la maison de Bobby, mais ça n'implique pas forcément une destruction. J'étais sur le plateau de la maison de Bobby il y a deux jours, d'ailleurs. Une chose que j'ai apprise, valable dans la vie comme dans Supernatural, c'est que ce sera forcément différent de ce que vous avez imaginé."

Sur une possible romance : "Bobby va passer du bon temps dans l'épisode 6, bien meilleur que tout ce qu'il a pu vivre jusqu'à maintenant dans les épisodes précédents. Je ne vais pas révéler de quoi il s'agit, mais je pense que les fans vont adorer - moi, j'ai vraiment aimé !"

Sur la comparaison entre la saison 7 et 'Butch & Sundance' : "La véritable connexion entre le film et la série, c'est le fait que dans le films, les héros se demandent qui peuvent être les méchants qui les poursuivent. Ici, c'est pareil, Sam, Dean et Bobby sont face à quelque chose qu'ils n'avaient jamais affronté, et toutes leurs armes, leurs tours, ne fonctionnent pas vraiment. Nous avons commencé avec cette série, dans la saison 1, où les boys savaient ce qu'ils devaient affronter ; maintenant, ils doivent de nouveau apprendre. Mais nous sommes des gars très innovants, nous allons trouver de nouvelles choses, et de nouvelles techniques."

Sur le lien de Castiel avec le nouveau grand méchant : "Tout ce que Cas' a pu faire en fin de saison va avoir un écho avec cette nouvelle menace. L'arrivée du grand méchant est une conséquence directe de ce que Cas' faisait."

(Sources : livejournal.com/aoltv.com)

******

Du nouveau pour le casting de l'épisode 7.08 :

L'acteur D.J Qualls, plus connu pour le rôle de Kyle dans le délirant film Road Trip, a été casté pour interpréter un chasseur dans Supernatural. Dean va devoir lui demander de l'aide, à contre-coeur, et sera loin de s'entendre avec lui.

 

(Source : spoilertv.com)

******

Quelques infos sorties de l'avant-première du season premiere à L.A, par Sera Gamble et Robert Singer :

Bien que Castiel soit devenu un dieu vengeur, il pense toujours que ce qu'il fait est juste.

Jensen Ackles devrait avoir de quoi faire, car Dean sera dans des montagnes russes émotionnelles durant toute la saison. L'épisode 7.04, réalisé par Bob Singer, le mettra face à Osiris, l'un des plus célèbres dieu égyptien, qui a pour fonction de juger les âmes des défunts, en mettant leur coeur face à une plume dans une balance. Un coeur trop lourd est mauvais signe. C'est le poids de la culpabilité qui compte. Dean, durant son jugement, reverra Jo Harvelle. La scène des retrouvailles promet d'être poignante.

Avoir James Marsters et Charisma Carpenter en guests dans un épisode ne fut pas le fruit du hasard. Les directeurs de casting ont fait en sorte d'avoir des guests dont les noms parleraient aux fans du genre. Le choix a été fait pour faire un clin d'oeil aux fans.

Sam ne pourra pas cacher longtemps les conséquences de la chute du mur. On en aura notamment un aperçu particulièrement dramatique dans l'épisode 7.02.

Crowley devrait faire des apparitions régulières. Il devrait en tout cas, être plus présent que Castiel.

L'Impala, comme la série, ne peut pas mourir, a déclaré Bob Singer. Du coup, nous reverrons la fidèle alliée des Winchesters. Mais elle devra d'abord se remettre de ses blessures. Sa reconstruction servira de référence temporelle à l'écran, afin de donner du réalisme aux différentes actions de Castiel.

Il y aura un nouveau voyage dans le temps, et cette fois-ci, en 1944. D'ailleurs, Sera Gamble a déclaré qu'elle aimerait beaucoup avoir la possibilité d'introduire des zombies nazis, un jour, dans la série.

(Sources : tvline.com/eonline.com)

******

Voici les titres des épisodes du 7.09 au 7.12 (sous réserve de modifications), ainsi que leur date de diffusion :

7.09 : How To Win Friends And Influence People (18 novembre 2011)

7.10 : Not Fade Away (2 décembre 2011)

7.11 : Adventures In Babysitting (6 janvier 2012)

7.12 : Amazon.com (13 janvier 2012)

(Source : spoilertv.com)

******

Dean sera un peu dépassé par les problèmes de son frère, et, ne sachant pas comment prendre soin de lui, il traversera une certaine crise identitaire.

(Source : eonline.com)

******

Dans l'épisode 7.08, intitulé Season Seven, Time For A Wedding, l'un de nos boys va se marier. Cette info a été révélée par Sera Gamble, qui a parlé d'un épisode aux influences meta, et probablement de l'un des épisodes les plus drôles de cette saison.

(Source : spoilertv.com)

******

Sera Gamble a déclaré que l'état de Sam se dirigeait vers quelque chose de permanent. Elle a précisé qu'il allait apprendre à gérer cet état, comme on a pu le voir dans le 7.02, et qu'on verrait quels seront les changements impliqués par cet état dans son comportement.

(Source : tvline.com)

******

Il y a eu quelques modifications au niveau des titres des épisodes. Voici les nouveaux :

7.09 : How To Win Friends And Influence Monsters

7.12 : Time After Time After Time

7.13 : Amazon.com

(Source : spoilertv.com)

******

Nous rencontrerons le boss des leviathans dans l'épisode 7.06, Slash Fiction, d'après Sera Gamble.

(Source : eonline.com)

******

Sera Gamble a confirmé que nous reverrons Misha Collins plus tard dans la saison, sans toutefois préciser s'il incarnerait Castiel.

(Source : digitalspy.com)

******

Dans l'épisode 7.10, Not Fade Away, nous rencontrerons un personnage du nom de Reaper, qui fera figure de faucheuse.

(Source : spoilertv.com)

******

Titres des épisodes 7.13 et 7.14 :

7.13 : Knocked Up

7.14 : Plucky Pennywhistle's Magic Menagerie

(Source : spoilertv.com)

******

Deux noms de guest stars ont été révélés. La première, Nicole Fraissinet, apparaîtra dans l'épisode 7.09, How To Win Friends And Influence Monsters.

 

La seconde, Olivia Cheng, apparaîtra également dans l'épisode 7.09, mais aussi dans l'épisode 7.10, Not Fade Away.

 

(Source : livejournal.com)

******

Spoiler fun du jour :

Vous vous souvenez de DuckNation ? Eh bien, préparez-vous à observer très attentivement les épisodes prochains, car Cliff Kostermann a fait savoir que certains des pensionnaires du studio apparaitraient dans deux épisodes. A vos jumelles !

(Source : livejournal.com)

******

Kim Rhodes, aka Sheriff Jody Mills, a fait savoir sur Twitter qu'elle apparaîtrait de nouveau dans un prochain épisode, sans toutefois révéler le numéro de celui-ci.

(Source : Kim Rhodes' Twitter/spoilertv.com)

******

Nous devrions revoir Carrie Anne Flemming, aka Karen Singer, dans un des prochains épisodes, vraisemblablement le 7.10, d'après des photos postées par Jim Beaver sur son compte Facebook.

(Source : livejournal.com)

******

L'équipe recherche un acteur dans la quarantaine pour jouer Elliot Ness, vraisemblablement pour l'épisode qui ménera nos boys dans les années 40.

(Source : tvline.com)

******

L'épisode 7.10, auparavant titré "Not Fade Away", s'intitule désormais Death's Door.

(Source : Jim Michael's Twitter)

******

Attention, spoiler majeur à suivre !!!!

 

Il semblerait que l'heureux marié dans l'épisode 7.08 soit Sam. Quand à l'élue de son coeur, ce serait Becky, la fangirl hystérique que nous avons rencontré pour la première fois dans l'épisode 5.01.

(Source : livejournal.com)

******

James Marsters pourrait réapparaître au cours de la saison.

(Sources : winchesterbros.com/capricatv.net)

******

L'épisode 7.15 s'intitulerait Repo Man.

(Source : livejournal.com)

******

L'acteur Nicholas Lea (vu notamment dans Kyle XY), a été casté pour jouer un personnage nommé Elliot. Il s'agit probablement d'Elliot Ness.

 

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 7.16 s'intitulerait Another Man's Treasure.

(Source : livejournal.com)

******

Auparavant intitulé "Knocked Up", l'épisode 7.13 est maintenant appelé "The Slice Girls".

(Source : spoilertv.com)

******

Michael Ausiello nous donne quelques infos sur un personnage féminin, a priori pour l'épisode 7.13.

Celle-ci s'appelle Lydia, elle a la vingtaine passée, et passe une nuit avec un homme qui pourrait être l'un de nos boys. Elle agira ensuite de manière froide et indifférente, comportement peut-être dû à l'étrange culte dont elle fait partie.

(Source : tvline.com via livejournal.com)

******

Casting Spoilers :

Jason Dohring apparaîtra dans l'épisode 7.12, et interprètera le dieu grec Chronos.

(Source : tvline.com)

******

Meghan Ory jouera Sally, une prostituée qui demandera de l'aide à Sam, dans l'épisode 7.11, Adventures In Babysitting.

 

(Source : tvline.com)

******

Dans l'épisode 7.10, Death's Door, Bobby verra littéralement sa vie défiler devant ses yeux, et retrouvera notamment Rufus.

(Source : eonline.com)

******

L'épisode 714 s'intitulera "Plucky Pennywhistle's Magical Menagerie" et nous y ferons la connaissance d' un personnage du nom d'Howard. Il travaille dans cet endroit qui est un genre de Chuck'n'cheese (Resto pour enfants)

(Source : spoilertv)

******

Toujours dans l'épisode 714 lors de leur visite au Plucky Pennywhistle's Magical Menagerie les Winchester se heurteront à un employé qui semble atteint du syndrôme de Peter Pan alors qu'en fait il serait plus proche d'être le capitaine crochet..

(Source : TVline)

******

Sara Canning (The Vampire Diaries) jouera les guests dans l'épisode 7.13. Elle interprètera Lydia, une jeune femme ironique, indépendante, et qui aime s'amuser, à l'image de Dean, avec qui elle passera une soirée. Mais cette soirée ne se passera pas comme prévue.

 

(Source : tvline.com)

******

Excellente nouvelle ! Misha Collins reviendra dans la série dans l'épisode 7.17, ainsi que dans deux autres épisodes en fin de saison. On n'en sait pas encore plus sur son retour, mais on se réjouit déjà de le revoir !

(Source : spoilertv.com/tvovermind.com)

******

Misha Collins a été interrogé au sujet de son retour dans la série. L'acteur a fait savoir qu'il devrait revenir en tant que Castiel, mais que celui-ci aurait beaucoup changé. Il n'a cependant pas donné plus de précisions.

(Source : zap2it.com)

******

L'équipe est à la recherche d'une actrice pour interpréter le rôle de Nora, une sorcière wiccan qui est quelque peu attirée par le côté obscur de la force. Ils sont également à la recherche d'un acteur pour le rôle d'un agent de la Poste, pour lequel il ne vaut mieux pas se fier aux apparences.

(Sources : eonline.com via livejournal.com)

*******

Le titre de l'épisode 7.16 a changé. Il s'intitule désormais "Out With The Old".

(Source : spoilertv.com)

******

Dans l'épisode 7.16, on devrait découvrir une guest star récurrente du nom de George, qui joue les assistants d'une certaine Joyce, agent immobilier tyrannique. Joyce n'est pas un personnage récurrent. Les producteurs ont comparé le duo à celui formé par Anne Hathaway et Meryl Streep dans le film "Le Diable S'Habille En Prada".

(Source : spoilertv.com)

******

D'après le tweet d'une journaliste d' OLTV, Mark Pellegrino ferait sont grand retour dans l'épisode 715 "Repo Man". L'acteur était présent sur le tournage.

******

Dans une interview pour Zap2it, Sera Gamble a fait quelques révélations sur la suite des évènements. Ainsi, elle nous apprend que Sam n'en n'a pas fini avec ses hallucinations, et que l'équilibre qu'il semble avoir trouvé n'est que provisoire, et que cela ne durera pas. Elle confirme ainsi le retour de Mark Pellegrino en tant que Lucifer. Sam se verra également confronté à sa phobie, puisqu'il aura affaire à des clowns autrement plus terrifiants que le rakshasa du 2.02. Les boys enquêteront ainsi dans un endroit où les peurs infantiles prennent vie, dans l'épisode 7.14. Il y aura même, dans cet épisode, des licornes peu sympathiques.

De plus, si Dean devrait s'accorder un peu de bon temps avec le personnage incarnée par Sara Canning, il n'y aura pas de romance à long terme de prévu pour lui, tout comme pour Sam.

Sera a de plus confirmé que Bobby était mort, mais a fait savoir que nous reverrions des personnages que nous avons auparavant rencontré, comme Frank, et aussi Garth (DJ Qualls), le chasseur auquel Dean s'allie dans l'épisode 7.08.

Nous ferons la connaissance de Nora Havelock, que les boys ont connu quelques années auparavant, et qui apporte une aide précieuse aux chasseurs.

En revanche, Sera n'a pas donné d'infos supplémentaires sur le retour très attendu de Castiel.

(Source : zap2it.com via spoilertv.com)

******

Durant les TCA, Robert Singer a donné quelques infos de taille sur la suite de la saison. Ainsi, il a confirmé que Jim Beaver sera de retour plus tard dans la saison, sous une forme ou une autre.

"Tuer Bobby fait partie de l'idée générale de la saison qui consiste à isoler les boys. Ca a commencé avec la perte de Castiel, puis, nous avons approfondi leur lien avec Bobby. Nous avons vraiment construit leur relation avec Bobby cette saison, et puis nous leur avons brutalement enlevé. Nous les plaçons dans un environnement dans lequel ils n'ont jamais été auparavant, avec aucun secours, aucun renfort. Ils doivent faire face à cette énorme menace maléfique, mais ils ne sont plus que deux cowboys solitaires."

Robert Singer a précisé que la mort de Bobby a été planifiée dès le début de la saison. Le producteur en a également dit un peu plus sur le retour de Castiel :

"Lorsqu'ils retrouvent Castiel, c'est un tout nouveau Castiel. Dean a un genre de dilemne moral par rapport à Castiel dans le premier épisode qui signe son retour (NA : le 7.17)."

Mr. Singer promet également que la conclusion donnée au personnage sera satisfaisante. Nous aurons encore 3 épisodes en compagnie de l'ange, avant de lui dire adieu.

Enfin, nous savons désormais que, quelque soit l'avenir donné à la série par la CW, la saison se terminera par un cliffhanger.

"Nous avons envie d'être optimistes quand à un renouvellement. Donc, nous allons écrire un cliffhanger pour la fin, et juste voir ce qu'il va se passer."

On espère vraiment qu'une saison 8 est prévue !

(Source : zap2it.com)

******

Robert Singer et Sera Gamble ont fait savoir que les derniers épisodes de la saison seront plein de révélations sur les leviathans. Ils exploreront également les problèmes de Sam, et Jared Padalecki a confirmé que son personnage avait eu des visions tout le long de la saison. Nous aurons bientôt un aperçu de ce que cela donne, de son point de vue.

(Source : spoilertv.com/ew.com)

******

Quelques infos sur le retour de Castiel. Comme on le sait déjà, l'ange ne sera pas le même que celui qu'on a connu, dès lors, les retrouvailles avec Sam et Dean seront particulières. Jared Padalecki a précisé qu'il reviendrait avec toujours de grands pouvoirs, et que les boys le garderont à l'oeil car ils auront la sensation que quelque chose est en train de se produire.

(Source : supernaturalfansonline.com/eonline.com)

******

Jared a révélé qu'ils tournaient actuellement un épisode dans lequel Sam va se retrouver dans la même situation que Dean l'a été avec Amy. Nous allons donc voir les frères échanger leurs rôles. Sam sera celui qui voudra faire ce qui est le mieux en tant que chasseur et Dean ne sera pas de cet avis.

(Source : winchesterbros.com/tvline.com)

******

Bryan Cuprill (Accidentally On Purpose) jouera les guests dans l'épisode 7.16. Il interprètera George, le fameux assistant de la tyrannique Joyce.

(Source : spoilertv.com/ew.com)

******

L'épisode 7.17, qui marquera le retour de Castiel, sera intitulé The Born-Again Identity. Il est écrit par Sera Gamble et sera réalisé par Robert Singer.

(Source : Jim Michaels' Twitter)

******

Les titres des prochains épisodes viennent d'être dévoilés :

- 7.18 : Party On, Garth
- 7.19 : Of Grave Importance

(Source : spoilertv.com)

******

Rachel Miner (Meg) a été aperçu sur le tournage de l'épisode 7.17.

(Source : livejournal.com)

******

Castiel reviendra... mais sans son trench coat !

(Source : eonline.com)

******

Les titres des prochains épisodes seraient :

- 7.20 : The Girl With The Dungeons And Dragons Tattoo
- 7.21 : In Case Of Emergency

(Source : spoilertv.com)

******

L'épisode 7.19, Of Grave Importance, verra l'apparition d'Annie, une ancienne conquête commune de Sam et Dean.

(Source : spoilertv.com)

******

L'ancienne conquête commune cité plus haut est également une chasseuse!

(Source : Eonline)

******

Il semblerait que Felicia Day (Buffy, Eureka) jouera les guest stars dans l'un des épisodes de fin de saison, car elle a été aperçue à Vancouver. Pour l'instant, aucune confirmation officielle, mais tout semble indiqué que cette rumeur est vraie.

(Source : livejournal.com)

******

L'épisode 7.21 a changé de titre et s'intitule désormais Reading Is Fundamental. On y rencontrera un personnage du nom de K. Tran, et celui-ci devrait aussi être dans les épisodes 7.22 et 7.23.

(Source : spoilertv.com)

******

On en sait un peu plus sur le personnage de K. Tran. Le crew est à la recherche d'un ou d'une adolescent(e) d'origine asiatique, pour incarner ce mystérieux personnage dont le monde sera chamboulé lorsqu'il/elle deviendra une sorte de prophète.

(Source : tvline.com)

******

Misha Collins a fait quelques révélations sur le retour de Castiel. Il a fait savoir que, si le personnage a changé, c'est bien Castiel qu'il incarne, et pas un leviathan. Dean devrait être assez content de le revoir, car entre la mort de Bobby et la chute de Sam, il cherchera plus que jamais des alliés, et du soutien. Misha a également révélé que Castiel connaitra une nouvelle transformation, et qu'il entreprendra un tout nouveau voyage.

(Source : tvguide.com)

******

Les titres des deux derniers épisodes seraient:

-7.22 : "There Will Be Blood"
-7.23 : "Get Dick"

(Source : spoilertv.com)


******


Sera Gamble a confirmé à TV Guide que Felicia Day jouera les guest stars, dans l'épisode "The Girl With The Dungeons And Dragons Tattoo". Elle jouera Charlie, une jeune informaticienne qui travaille dans l'une des compagnies de Dick Roman. Hacker occasionnelle, elle va se retrouver à jouer un rôle dans les affaires de Sam et Dean, bien qu'elle soit du genre à ne pas vouloir s'attirer des ennuis. L'épisode sera diffusé le 27 avril.

 

(Source : spoilertv.com)

******

Le titre du 7.23 a changé. Survival Of The Fittest vient ainsi remplacer Get Dick.

(Source : spoilertv.com)

******

On devrait revoir l'Impala d'ici la fin de saison, et probablement dans le final. De plus, Jim Beaver a laissé entendre que Bobby pourrait être présent dans la saison 8, si saison 8 il y a.

(Source : zap2it.com)

******

Ecrit par deanlove35 
Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:48

Survivor (suite)
Hier à 22:46

Le Roadhouse 28
19.05.2020

Sondage
18.05.2020

Montages vidéos
Hier à 09:08

11.07 - Plush
24.05.2020

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

15.13 : Destiny's Child (inédit)
Lundi 23 mars à 20:00
1.06m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

15.12 : Galaxy Brain (inédit)
Lundi 16 mars à 20:00
0.98m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Walker, diffusion prévue en janvier 2021

Walker, diffusion prévue en janvier 2021
Après avoir annoncé les prochaines dates approximatives de la diffusion de Supernatural, la CW en a...

Date de diffusion de la série presque révélée

Date de diffusion de la série presque révélée
L'info est tombée il y a quelques jours, les sept derniers épisodes de la série seront diffusés cet...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Tout d'abord le résultat du précédent avec 37% de personnes qui préfèrent être confinés dans le...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Résultats de la PDM précédente, Titanic arrive gagnant avec 49 votes des films à voir pendant le...

Article sur le reboot

Article sur le reboot "Walker" avec Jared Padalecki
Retrouvez dans notre section magazines anglophones, un article de TV Guide concernant la prochaine...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Sas1608, Hier à 14:12

Nouveau design sur Desperate housewives. Merci Sevnol

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site