690 fans | Vote

Harley

Et nous voici pour une toute nouvelle interview. On agrandit la famille avec l’interview d’un membre très présent sur Hypnoweb Supernatural. Accueillons à présent Harley

 

Hypnoweb : Bonjour Harley. Que peux-tu nous dire sur toi de croustillants ?
Harley : Euh alors croustillants je ne sais pas, mais je peux te parler de moi ! Je m’appelle Noémie, je fais des études de Médecine à Strasbourg, qui d’ailleurs me prennent un temps fou, je bosse tout le temps (Je me plains aussi souvent du coup) mais bon, c’est la voix que j’ai choisis, je croise les doigts pour réussir le concours cette année ! Mais j’habite dans mon château installé à côté du Road, c’est bien pratique mais du coup mon esclave passe le plus clair de son temps au bar... On me surnomme Harly, Harley, Quinette, etc... Mais j’ai une préférence pour Maître ! (Forcément !) Sinon, j’ai trois frères, un grand et deux petits (Vraiment tout petit, ils ont 2ans), d’ailleurs mon grand frère me fait souvent penser à Dean (Pas physiquement, on s’affole pas les filles !!! XD), je suis très proche de ma famille et de mon grand frère particulièrement, on s’entend très bien, on passe pas mal de temps ensemble,  avec ses amis qui sont de très bon amis maintenant. Comme beaucoup le savent, je suis une grande cinéphile, (le cinéma c’est toute ma vie !) bien sur j’adore lire aussi, j’ai toujours un livre avec moi et je suis une vraie passionnée d’histoire. J’écoute énormément de musique, je ne perds jamais une occasion de viser mes écouteurs dans mes oreilles ; ce que j’adore particulièrement ceux sont les BO de films, les musiques à elles seules sont capables de nous transporter dans des mondes et des univers complètement différent.  J’ai aussi de grandes envies de voyages, même si pour l’instant je n’ai pas les moyens pour, je rêve d’aller en Irlande (Surement y habiter un jour !) et en Russie. J’ai très envie de visiter les Etats-Unis, mais je ne crois pas que j’arriverai à y vivre et j’ai hâte de retourner à Londres également, c’est une ville que j’aime beaucoup. Il y a énormément d’endroits et de villes que je rêve de visiter, un tour du monde un jour peut-être.

 

Hypnoweb : Quels sont tes loisirs ? Regardes-tu d’autres séries à part Supernatural ?
Harley : Bien évidemment, je passe pas mal de temps au cinéma ou a regarder des films. Je vais aussi souvent me balader, surtout en ce moment  parce que j’adore l’automne et l’hiver et puis comme ça je m’aère l’esprit entre les cours, j’aime aller à la bibliothèque et bien sur je passe aussi pas mal de temps sur le Road ! Bon même si en ce moment, le plus gros de mon temps est pris pas les cours et les choses nécessaires pour vivre, j’essaye de garder des moments pour faire ce que j’aime. Alors oui bien sur, je regarde d’autres séries, notamment Merlin *.* (Même si je pense que tout le monde est au courant hihi !)  Une série que je conseille vivement, en plus, d’avoir pu assister au tournage, de rencontrer les acteurs et d’avoir une réelle impression d’en faire partie, sa apporte une toute autre dimension à la série ! C’est une expérience que je souhaite à tout le monde. Il y a Dexter aussi que j’adore, Sherlock également,  c’est vraiment les trois séries qui, au fil des saisons, ne m’ont jamais déçues ! Je regarde aussi Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Once Upon A Time, Grimm, Revenge (Je tiens à dire que cette série mérite d’être plus connue en France, elle est vraiment bonne et change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir ! En plus c’est moi qui fais la plupart des résumés longs du quartier. *est fière*), Californication pour ne citer que les principales ! (Ummm je crois que je suis aussi accro aux séries ... *a une liste longue comme le bras*).

 

Hypnoweb : Tu t’es marié récemment avec l’ange de la série Castiel ? Comment a-t-il fait sa demande et comment s’est passé le mariage ?
Harley : Ooooh oui, d’ailleurs il vous passe le bonjour, il est en train de nous faire à manger ! A vrai dire, sa demande n’a pas été des plus romantiques, comme chacun le sait, mon cher Cass est quelque peu... Disons qu’il ne connait pas bien comment marche notre monde (Mais il s’améliore de jours en jours, je vous assure !) Alors que nous nous baladions à l’autre bout du monde, il a décidé  de changer de son habituel trench et nous sommes allés donc faire les magasins, alors que je regardais dans les rayons, je l’ai laissé quelques minutes sans surveillance... Et voila je l’ai retrouvé en cabine essayant des habits de fée, de nain, de leprechaun et j’en passe. Au milieu de ces « trouvailles » comme il dit, il y avait une robe de marié qu’il s’est empressé d’essayer ! Pour rigoler, j’ai donc essayé un costard et me suis glissé devant la cabine pour lui faire une demande en mariage... Lorsqu’il a dit « oui », devant son regard très sérieux, j’ai compris qu’il voulait réellement m’épouser ! C’est donc sous les regards incrédules de beaucoup de gens que nous avons décidé de nous marier. Bien sur, comme son frère Balthazar lui a expliqué plus tard, Castiel a fais une demande classique, très romantique sur une plage avec une bague, mais bon c’est beaucoup moins drôle ! Le mariage, comme chaque Roadette peut le confirmer, fut bien arroser, riche en émotion et en fou rires ! On a passé un très bon moment, j’ai hâte de refaire un évènement comme celui-ci !

 

Hypnoweb : As-tu déjà rencontré des roadiennes ? Si oui comment c’était ? Sont-elles aussi folles que tout le monde le dit ?
Harley : Folles ?! C’est un euphémisme pour les caractérisés, elles font réellement peur ! Surtout quand on sait que pour ma première rencontre je suis tombée sur le mouton psychopathe du road ... *a eu très peur* Mais finalement ce n’était pas si terrible et je l’ai revue le week-end qui a suivi, avec cette fois-ci une certaine Zelda, que j’ai bien vite maitrisé et qui est maintenant, comme tout le monde le sait, mon esclave, c’est d’ailleurs ce week-end que Freya a mérité son surnom de Pipito et qu’elle a failli assassiner la pauvre Zel’ avec un verre...  En Aout, j’ai aussi rencontré Aby, ma petite Lucky, lorsqu’elle est venu voir Nightwish en concert dans ma ville ! Elle est vraiment adorable et très drôle, enfin même si elle le fait pas exprès.  Un peu plus tard,  j’ai bravé tous les dangers en invitant chez moi un week-end la terrible teutonette alias Wella... *a une grosse pensée pour sa valise* Au final, c’était un risque que j’ai bien fait de prendre, c’était un vraiment très bon week-end.  En Septembre,  mon Esclave, Pipito et moi-même, on est allé sur le tournage de Merlin ! Autant dire que partager une chambre d’hôtel avec une Lulugirl c’est terrible, non seulement elle est lente mais en plus elle attaque !! *Avais mis son esclave en bouclier*, un voyage tout de même extraordinaire. Et ma dernière rencontre, a été ma belle-sœur, Sebounette (Mamour), j’ai pris mon courage a deux mains et j’ai osé entrer dans l’entre du démon  d’une Jeremette. Malgré les crises Hulkesques, les Jeremy à n’en plus finir, on s’est bien amusé et je rassure tout le monde, son sourire ne fait pas peur! Eum ... En Décembre, Zel’ et Wella viennent passer un week-end chez moi pour voir les marchés de Noël Alsaciens et passé du temps ensemble (Bah oui quand même !), j’ai trépigne d’impatience *sautille partout* et je passe Nouvel an avec ma chère Pipito et ma Sebounette (Si tout vas bien !). Ann et j’ai failli oublier, le 03 Juillet prochain, je vais voir les Maroon 5 en concert en compagnie de Vien’ (Si si tu seras la !!!)  Et en Janvier j’irais peut-être passé un week-end chez Aby aussi.  Voila pour l’instant, en tout cas, j’ai vraiment hâte de rencontrer tout le monde et j’espère en avoir l’occasion bientôt !

 

Hypnoweb : Comment as-tu connu la série ainsi que son magnifique quartier ?
Harley : Il me semble avoir regardé un ou deux épis sur TF6, quand j’étais petite j’avais TPS, sa expliquerai que je sois aussi traumatisée par Bloody Marie ! Mais j’ai réellement découvert Supernatural sur M6 lors de la première diffusion, mon frère voulait absolument regarder cette nouvelle série du coup il m’a embarqué pour regarder avec lui. C’est marrant parce que moi j’ai continué à regarder et mon frère s’est arrêté à la saison 3 je crois ^^

Pour ce qui est du quartier et bien, ça fait plusieurs années que je viens sur Hypno pour avoir les news et les infos, mais je m’étais jamais inscrite. Puis au moment de la convention, je voulais parler avec des gens qui y étaient et c’est la que j’ai vu le topic « The Apocalypse », j’ai donc découvert tous les autres topic et c’est la que j’ai décidé de m’inscrire. Puis après mon premier post on m’a dit de venir sur le Road, ce que je me suis empressée de faire et voila. C’est marrant comme je me suis tout de suite sentie chez moi ! Un peu plus d’un mois plus tard, je rencontrais Pipito...

 

Hypnoweb : Quelles créatures préfères-tu le plus dans la série et pourquoi ?
Harley : Ummmm ... *réfléchis longuement*  Je crois, en toute objectivité hein, dire que c’est les anges. J’aime beaucoup la mythologie et l’histoire et la façon dont ils ont introduit les anges dans la série m’a séduite. J’adore les voir comme des guerriers plutôt que des bons samaritains, les histoires et légendes qui les entourent sont captivantes. Et chaque ange est bien particulier (Gabriel, Balthazar, Lucifer, Raphael...) ce qui rend cette famille vraiment unique.

 

Hypnoweb : Qu’aimes-tu sur le quartier ? Manque t-il quelque chose pour toi ?
Harley : Ce que j’aime beaucoup sur le quartier, c’est l’ambiance.  Je vais sur pas mal de quartier, mais le notre reste tout de même un des plus actifs. C’est aussi un des seuls qui a un topic comme le road et c’est vraiment génial ! Je trouve que c’est ce qui fait la différence, sur les autres quartiers on ne peut pas vraiment échanger  des autres choses que de la série avec les membres, je trouve ça dommage. Et le fait que nos admins soit aussi sympas et ouvertes donne au quartier une certaine liberté appréciable. Les nombreux jeux permettent aussi d’avoir une superbe animation ! Je n’y vois rien à rajouter ...  Ah si peut-être un topic dédié à ma personne, ma « salle du trône » ou je pourrais jouer et décimer des populaces, apprendre la discipline à mon esclave... (Je rigole évidemment ! XD *a étouffé son égo*)


Hypnoweb : Quels sont tes personnages préférés ? On en connaît au moins un ^^
Harley : Ah bon ?! Je ne vois pas de qui tu parles ...

Je vais surement en surprendre plus d’une mais j’apprécie beaucoup le personnage de Castiel ! Son côté naïf, qui comprends rien à la vie et coincé me fait terriblement rire. Son évolution au cours des saisons et son histoire me touchent beaucoup également. Sinon, j’ai toujours apprécié Sam (Si si j’étais Samette avant !), il a toujours été mon préféré des deux frères. J’aime beaucoup le personnage d’Ellen aussi, sa fait du bien de voir une figure maternelle. J’apprécie aussi beaucoup la sheriff Judy Mills, elle se retrouve au milieu de cet univers malgré elle et arrive pourtant à faire face. Il y a bien sur beaucoup de personnages que j’adore, c’est plutôt rare d’ailleurs de croiser des personnages vraiment détestables (Mais y en a !).

 


Hypnoweb : Que penses-tu de la nouvelle saison ? Des regrets ?
Harley : Je pense que tout le monde a compris que la nouvelle saison me laisse une sensation vraiment amère. J’ai été plus que déçu par ce début. Je regrette beaucoup de choses, la mort de Bobby pour commencer, « l’absence » de Sam et Dean, l’intrigue autour de Benny.  J’ai récemment posté mon avis sur le topic saison 8 donc je ne vais pas m’étaler de nouveau dans un roman ^^ En tout cas, sa me fait vraiment mal au cœur que Supernatural me déçoive autant. Je n’aurai jamais cru que c’était possible. Je garde tout de même de l’espoir que le niveau remonte dans les prochains épis, c’est Supernatural quand même, je ne suis pas prête à lui dire au revoir !!! *boude* J’ai hâte en tout cas de revoir Cass !

 

Hypnoweb : Un dernier petit quelque chose à rajouter ?
Harley : Déjà, merci d’avoir pensé à moi pour l’interview.  Eum... Je précise quand même que je ne suis point arrogante, les remarques de mon égo sont à prendre avec humour évidemment ^^  

Je suis ravie d’avoir trouvé le road, surtout ces habitantes, je me sens vraiment bien avec elles. Faut dire que je me suis toujours sentie a part mais au road j’ai enfin l’impression d’avoir trouvé ma place, ma folie a enfin trouvé des amies hihi. Merci de m’avoir accueillie comme vous l’avez fait ! Et merci a nos admins, sans qui ce quartier n’existerait pas, merci infiniment !

 

Merci à Harley d’avoir bien voulu répondre à ces quelques questions

Votre journaliste Liliju

 

Ecrit par liliju 
Ne manque pas...

Annonce pour recruter un rédacteur de news et un responsable des sondages pour l'Accueil d'Hypnoweb
On recrute ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards ont rejoint notre collection !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Photo du mois
13.01.2025

Le Roadhouse 28
07.01.2025

Actualités
Jared Padalecki devient un pompier dans Fire Country

Jared Padalecki devient un pompier dans Fire Country
Jared Padalecki a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3 de la série Fire Country. Il...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Aout est arrivée sur le quartier. Vous avez choisi la photo 6 parmi les photos de Mary...

Mark Pellegrino - American Rust annulée après 2 saisons

Mark Pellegrino - American Rust annulée après 2 saisons
La série American Rust, sauvée par Prime Video après son arrêt sur Showtime, a été finalement été...

Jeffrey Dean Morgan de retour dans la saison 2 de The Walking Dead : Dead City

Jeffrey Dean Morgan de retour dans la saison 2 de The Walking Dead : Dead City
Lors de la San Diego Comic Con, AMC a dévoilé une bande annoncé pour la saison 2 de la série The...

Jensen Ackles reprendra son rôle de Soldier Boy dans Vought Rising

Jensen Ackles reprendra son rôle de Soldier Boy dans Vought Rising
La franchise The Boys continue de s'agrandir. Lors de la San Diego Comic Con, Prime Video a annoncé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 13.01.2025 à 08:46

Nouveau HypnoPodium : 3 séries médicales à départager, et c'est toujours à l'Accueil Bonne semaine sur la citadelle !

choup37, 13.01.2025 à 15:51

Nouveau calendrier sur Star trek, on attend vos avis

sanct08, 13.01.2025 à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, Avant-hier à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 18:24

3ème manche de la Photo du mois spéciale Comics lancée sur Doctor Who

Viens chatter !