VOTE | 646 fans

Forum La Série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 13 (commentaires épisodes)


13.13

bloom74  (12.02.2018 à 18:50)

Alors comme vous j'ai adoré cet épisode.

Deux surprises, autant Gabriel que Lulu sur le trone au paradis. Franchement excellent. Je l'ai vraiment pas vu venir ca !!! 

Et moi ma question c'est : est ce que Gabriel c'est le vrai ou alors s'en est un d'un monde parallèle !

Beaucoup de questions, beaucoup de méchants, ca part dans tout les sens, mais c'est ca qui est bon, on ne sait pas de quel côté le danger va arrivé ! Et ca je kiffe vraiment. Se faire surprendre, ya rien de mieux !

Vivement le prochain épisode !

 

TheJoy  (15.02.2018 à 19:19)
Gabriel ! Oh mon dieu, Je ne vais pas m'en remettre. Je suis encore sous le choc. Je rejoins Bloom sur la provenance d'un monde parallèle, j'ai eu la même réflexion. Bref, on verra bien. Franchement, vivement la fin de JO que la série reprenne. Je hais les cliffanghers... Toutes séries confondues.

Théorie

Dynasty  (17.02.2018 à 11:50)

je pense que les Winchester vont être responsable de l'arrivée de Michael dans notre monde étant donné qu'ils veulent tellement sauver Mary & Jack.

 

autre Théorie étant donné que Lucifer n'a pas donné certains pouvoirs à Asmodeus je pense que ce sont les Shedim qui on donné plus de pouvoirs ce qui explique pourquoi Asmodeus tiens temps à les libérer les Shedim est je pense que c'est créature seront les big bosse de la saison 14

13x14

FeeEli37  (02.03.2018 à 16:39)

Et bien ça c'est de l'épisode de reprise ! 


J'espère sincèrement que le monde apocalyptique va continuer d'être explorer comme dans cet épisode car je l'ai trouvé passionnant. 
Et puis c'est trop génial de revoir Bobby, même si ce n'est pas le nôtre ça reste Bobby ! De plus, les anges ne manque pas de moyens pour faire de dégâts alors s'ils arrivent à envahir notre monde, ça pue ... 


J'ai beaucoup aimé les interactions entre Bobby et Mary, Bobby a eu le sentiment de voir un fantôme en voyant celle ci. Et comme il le dit si justement, c'est encore plus étrange qu'elle vienne d'un autre monde. 
J'ai été très surprise en voyant que Mary n'a pas été très méfiante envers Jack, elle l'a très vite pris sous son aile. Et j'ai hâte de voir leur relation se développer, on dirait que Jack arrive à se faire aimer de tous les Winchesters. 
Je dois admettre que je n'ai pas aimé les préjugés que Bobby a eu envers Jack quand elle lui a avouer que c'est un néphilim. Mais c'est compréhensible en sachant que ça fait des années qu'il se bat contre les anges. 


Mais Jack a prouver sa valeur en se battant pour le camps et en exterminant les anges, il fait preuve du même courage que les garçons lui ont enseigner. Il était trop mignons avec les enfants du camps, il est tellement candide et chou ! Je l'adore ce gamin, pas à dire ! 


Par contre, je trouve Jack ambitieux vu qu'il veut éliminer Micheal. Même si je ne doute pas qu'il ai le pouvoir pour mais il manque d'expérience et il éprouve des sentiments contrairement à Micheal. 
Micheal de son côté n'est pas un ennemi à sous estimé et les visions de Zachariah étaient très impressionnante et très réaliste. 


De leur côté, les garçons et Cas tente toujours de trouver un moyen d'ouvrir le portail pour les récupérer. Mais ils se font piéger par un Donatello sans âme ( merci Amara ) qui les envoie chercher de mauvais ingrédients et tente de tuer Sam. 
Nulle doute que la petite manipulation mentale d'Asmodeus n'a pas du arranger son état mentale, même si les garçons et Cas ne sont pas au courant. 


J'avoue avoir bien rigolé quand Donatello court dans les couloirs du bunker en criant " Euréka" et quand Dean et Cas affronte les deux géants débile ! 
Le coup du " kill the pretty one" " they both pretty" , on est d'accord avec vous les géants ! 


J'ai l'impression que le rythme commence à s'intensifier et que les choses ne vont pas tarder à exploser de tous les côtés. 
En bref, une excellente reprise ! 


13.14

bloom74  (03.03.2018 à 14:58)
Message édité : 03.03.2018 à 15:13

Pas grand chose à rajouter par rapport à FeeEli, 

J'ai retenu aussi une chose qui m'a fait plaisir, c'est la discussion Bobby / Mary sur le fait que ce monde parallèle a été déclenché par la non existance de Dean et Sam. Le fait que Mary est accepté le deal avec Azazel a changé le cours du monde a une grande échelle.

On voit bien que Mary est soulagée que d'avoir sauvé John a eu une énorme incidence. Ca m'a fait chaud au coeur. Même si les boys ont pris cher depuis !

Par contre on voit bien qu'une fois que Jack et Mary seront parti de ce monde parallèle, Bobby ne suivra pas. Il faudra lui dire adieu une deuxième fois.

 

Du côté de Cas et des boys, le fait que Castiel est utilisé tous ses moyens pour connaitre la bonne formule en visitant Donatello, il prend les dire de Dean très à coeur. J'ai eu l'impression de revoir le Castiel des débuts. Mais on sait qu'il fera tout ce qui est possible pour empêcher Michael et Lucifer de prendre le contrôle.

A mon avis on va avoir de la baston en fin de saison !

 

Et hâte d'avancer, bientôt  l'épisode Scoobidoo, curieuse de voir comment ils vont nous l'amener !

 

TheJoy  (04.03.2018 à 21:53)
Message édité : 04.03.2018 à 21:54

Quoi de mieux qu'un épisode de spn pour bien finir son dimanche. Une bonne reprise dans son ensemble.

Je retiendrais surtout le retour de Bobby, ça n'apporte pas grand-chose mais c'est quand même sympa. On comprend que dans ce monde, Mary n'a pas fait d'accord avec le démon aux yeux jaunes, elle n'a pas sauvé John, il n'y a pas eu de Sam et de Dean pour sauver le monde de l'apocalypse. 

Sinon, je rejoins Bloom concernant Cas et je rajouterai que ça m'a fait doucement sourire le moment où l'opération foire et qu'il règle les choses à sa façon. Bien sûr, Sam et Dean n'approuvent pas. Eh oui, c'est comme ça un Winchester : pour se sauver l'un l'autre, eux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, comme ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent, mais les autres, pour sauver le monde, non, ils n'ont pas le droit. xD

Ah, que ca fait plaisir de retrouver les frangins. Il me tarde de voir la suite à présent. C'est trop long d'attendre une semaine, snif...

13x15

FeeEli37  (10.03.2018 à 13:09)

J'avais adoré l'épisode précédent et je dois dire que j'ai été un peu déçue par cette épisode. Malgré une réalisation magnifique faite par Amanda Tapping dans le style des films noirs, j'ai trouvé l'intrigue très lente et peu passionnante. 
Pourtant j'ai beaucoup aimé l'idée de cette mafia surnaturel, les clichés qu'était les personnages de parrains qu'on nous a présentés.

 
Mais j'aurais aimé plus de rythme et peut être une autre intrigue qui nous aurait montrer ce que Cas ou Lucifer font pendant ce temps là par exemple. 
Ou alors il aurait fallu suivre le délire film noir encore plus en faisant l'épisode en noir et blanc même si ça a déjà été fait. 
Surtout que le sujet de l'épisode est quand même important vu que ça concerne un des ingrédients capable d'ouvrir un portail vers un autre monde. 


J'ai aussi le sentiment que Sam et Dean ont cessé d'évoluer en tant que personnages, ce qui serait normal après 13 saisons. 
Mais je trouve que ça s'est vraiment ressenti dans cet épisode, même si j'ai adoré les notes d'humour de Dean notamment sur les cheveux de princesse Disney à son frère ! 


Par contre je suis impatiente pour le Scoobynatural ! :D
Je déteste le fait que l'on est encore une pause alors que j'attends ce crossover depuis qu'il a été annoncer.

Saison 13

Dynasty  (10.03.2018 à 14:29)

moi je trouve cette histoire d'ingrédients vraiment bizarre pourquoi ne pas tous simplement trouvé un moyen de contacté Jack est le convaincre d'ouvre un portail ou de trouvé un autre Nephilim pour ouvre un portail c'est encore un truc pour faire durée ça en longueur en plus les 3 dernier titre me font très peur l'épisode 21 ( Battre le Diable ) l'épisode 22 ( Apocalypse Maintenant ) l'épisode 23 ( Laissez le Bon Temps Rouler ) je sais pas ce que vous en pensé mais ça ressemble à des titres de fin de série.


13.15

bloom74  (13.03.2018 à 18:34)

J'ai été aussi un peu déçue par le manque de rythme de l'épisode.

Certes la recherche de cet ingrédient est indispensable pour sauver Mary et Jack, mais comme FeeEli j'aurai aussi fait un parallèle avec la guerre qui se prépare du côté d'Asmodeus, Lucifer ou de Michael, quand on voit la série comme ca on a vraiment pas l'impression d'un danger immédiat de ces côtés là !

Ca traine et puis d'un coup ca va être baclé en fin de saison (comme c'est déjà arrivé), et franchement cela serait vraiment dommage, parce qu'il y a du méchant en route, et à la pelle !!!

 

Saison 14

Dynasty  (24.03.2018 à 13:38)

je pense que la série aura une saison 14 de 23 épisodes il y a un site qui raconte qu'il est peu probable que la série soit renouvellée pour 13 épisodes s'ils veulent vraiment s'arrêté à un chiffre cent pourquoi ne pas arrêté la sére à l'épisode 400 ce qui veux dire saison 18 épisode 21 là au moins c'est une saison complète 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne 6ter

12.16 : Émancipation (inédit)
Mardi 18 décembre à 23:35

Logo de la chaîne 6ter

12.17 : Erreur de jeunesse (redif)
Mercredi 19 décembre à 00:25

12.19 : L'Enfant roi (inédit) à 01:20

Dernières audiences
Logo de la chaîne The CW

14.09 : The Spear (inédit)
Jeudi 13 décembre à 20:00
1.43m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.08 : Byzantium (inédit)
Jeudi 6 décembre à 20:00
1.53m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.07 : Unhuman Nature (inédit)
Jeudi 29 novembre à 20:00
1.49m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.06 : Optimism (inédit)
Jeudi 15 novembre à 20:00
1.48m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.05 : Nightmare Logic (inédit)
Jeudi 8 novembre à 20:00
1.43m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne The CW

14.04 : Mint Condition (inédit)
Jeudi 1 novembre à 20:00
1.46m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Ben Is Back | Bande Annonce

Ben Is Back | Bande Annonce
Une deuxième bande annonce du film Ben Is Back de Peter Hedges avec Kathryn Newton (Claire...

Dernier épisode avant le hiatus de fin d'année

Dernier épisode avant le hiatus de fin d'année
Après la diffusion la nuit dernière du dernier épisode de l'année aux US, n'oubliez pas, ce soir...

Jeffrey Dean Mongan le retour !

Jeffrey Dean Mongan le retour !
Jeffrey Dean Morgan sera de retour pour le 300ème épisode de la série ! L'information a été révélé...

Nouvelles photos et vidéo promo

Nouvelles photos et vidéo promo
Des épisodes à venir 14.08 Byzantium et 14.09 The Spear, et mise à jour des castings dans la partie...

Nouvelle Photo de la Quinzaine

Nouvelle Photo de la Quinzaine
Après un plébiscite pour la version Sam de la saison 14... cette fois, décembre oblige, voici une...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

sabby, Hier à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Hier à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Hier à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Hier à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Hier à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site