690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 13 (commentaires épisodes)bloom74  (13.10.2017 à 14:45)

La saison 13 a officiellement commencé, alors c'est ici que vous pourrez parler des épisodes !

Bons commentaires ! :)

 

13x014evaheroes  (13.10.2017 à 19:02)

Ouf, Jack n'est pas encore maléfique et les personnages secondaires ont survécu.^^

Par contre, Lucifer n'a même pas commencé à torturer Mary, je suis déçu.^^

Et j'espère qu'on laissera Castiel et Crowley morts.

Bilan : Un bon retour.

13x01FeeEli37  (13.10.2017 à 19:17)
Message édité : 13.10.2017 à 21:08

J'attendais le retour de la série avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Même si ce n'est pas le meilleur épisode de reprise qui soit, il demeure quand même très bon. 


Mais je trouve que c'est sans doute un des plus tristes qui soit vu que l'on se retrouve avec les conséquences du final ... 


J'étais très curieuse par rapport au personnage de Jack, l'acteur qui l'interprète est vraiment très doué car il réussit à le rendre à la fois très inquiétant et mignon. 
Le pauvre qui débarque sur Terre, nu, sans rien connaître et qui se fait d'emblée attaqué par Dean, ça met directement dans l'ambiance !
Il a des pouvoirs qui ont l'air d'une puissance incroyable, ce qui n'est pas étonnant vu son père. J'ai d'ailleurs été très touchée qu'il ai choisit Cas comme père et non le biologique. Et je compatis pour lui car non seulement, il l'a perdu mais il a également perdu sa mère. 
Il y a mieux pour commencer sa vie ! 


Les anges m'ont vraiment agacé même si je doute que ça soit les derniers que les garçons se retrouve à affronter cette année. 
Et cela aura permis de mettre un peu d'action malgré tout. 


Ce que j'ai adoré c'est que l'on se recentre sur les frères, Dean m'a à la fois bouleversée et énervée mais en même temps je le comprends. 
C'est Dean, il a besoin d'avoir quelque chose à tuer parce qu'il ne veut pas affronter son deuil de Cas avant la fin de l'épisode. La prière qu'il fait à Dieu m'a fait pleurer comme une madeleine, le jeu de Jensen ne cessera jamais de m'épater et de m'émouvoir. 


Mais je suis plus de l'avis de Sam concernant Jack, on ne sait pas s'il est mauvais pour l'instant c'est juste un gamin. Et je pense qu'il mérite une chance de vivre et je suis soulagée que Sam s'accroche à l'espoir que Mary est en vie. 


J'ai hâte d'en voir plus sur le monde parallèle surtout que je me demande pourquoi Lucifer a tant besoin de Mary. J'étais frustrée qu'on en est pas vu davantage mais je suppose que ça sera pour le prochain épisode. 


Mon cur s'est brisée aux nombreuses évocations de Crowley, il va me manqué ! 
Un bon premier épisode qui pose les bases de la nouvelle saison :D 

13x01FreyaX  (13.10.2017 à 19:22)

4evaheroes : Castiel ne restera pas mort à mon humble avis... Par contre Crowley :'(

-------

Et enfin, le retour !

J'ai beaucoup aimé, j'adore déjà Jack, il me rappel un peu Cas' avec son côté à l'ouest, il m'a vraiment fait rire et il est adorable à sa façon :P Ce perso' est prometteur et l'acteur a bien été choisit !

La fin était vraiment larmoyante, avec la prière de Dean et l'adieu à Cas'... Dur de retenir ses larmes :'(

Les dernières secondes étaient jouissives et ça fait du bien, j'ai vraiment crus ne pas revoir mon Lulu pour ce season premiere mais OUF xD Pis of course qu'il va pas tuer Mary de suite... Ca serait pas drôle sinon !! Ce duo pourrait être intéressant de toute façon :P

FreyaX4evaheroes  (13.10.2017 à 19:33)

Ne brise pas mes espoirs concernant Castiel.^^

13X01zenzandy  (13.10.2017 à 19:39)

Un bon épisode de retour.

Jack a l'air plus intéressant que ce que laissait prévoir la saison 12. Pour le moment, il a l'air d'être "gentil". Et si une part de moi espère, comme Sam, que ce sera le cas pour la suite, une autre pencherait du côté de Dean. Après tout, c'est le rejeton de Lucifer. Qui sait s'il n'y a pas une part plus maléfique en lui.

Du côté de Sam, j'aime ses interactions avec Jack. J'apprécie qu'il tente de raisonner son frère qui voudrait tuer Jack sans vraiment savoir de quoi il en retourne. 

Dean, lui, reste cet éternel "Je tire d'abord, je pose les questions ensuite". 

Concernant Lucifer, et Mary, j'attends de voir ce que nous proposera la suite.

Bon épisode de reprise.

13x01leptitange  (13.10.2017 à 21:23)
Message édité : 13.10.2017 à 21:24

Contente de retrouver la série. Le personnage de Jack me plaît bien. Il me rappelait Castiel. La fin de l'épisode ma beaucoup attristé avec la prière de Dean et les funérailles de chasseur.

Dans l'ensemble c'était un bon épisode et vivement la suite !

j'ai hâte de retrouver Castiel

13x01Sophjan  (14.10.2017 à 00:23)
Comme quoi on a pas tous les mêmes affinités avec les perso... moi c'est Lucifer que ça ne m'aurait pas dérangée de ne plus voir. Crowley me manquera mais je m'en remettrai. Par contre, la mort de Castiel ne me va pas du tout. C'est sur que les photos promo de la série font penser qu'il en fait toujours partie et que son départ n'a été annoncé nulle part, mais pour l'instant, pas un mot sur Castiel dans les synopsis des prochains épisodes... je serai vraiment deg s'ils l'avaient tué pour de bon!
A propos de CastielMerane  (14.10.2017 à 09:54)

Bon je met sous spoilers donc si vous ne voulez pas savoir ne regardez pas ^^. Si vous n'avez pas peur des spoilers, il y a une page dédiée aux spoilers de la saison 13 dans le guide des épisodes.

Alors Castiel sera bien de retour dans l'épisode 4. ils ont bien sûr pour des raisons évidentes évité de le mentionner dans le synopsis. Cependant on le verra dès l'épisode 3, petite nouvelle qui vient de sortir. Sachant que l'épisode est consacré à l'introduction de Patience Turner et que le scénario est bien rempli, il n'aura sûrement qu'une petite apparition en fin d'épisodes.
Il est également prévu pour les épisodes 6 et 7. Et il y a des photos de tournage avec Misha si cela peut te rassurer Sophjan :) .
FreyaX  (14.10.2017 à 14:30)

D'ailleurs pour parler des spoilers des futurs épisodes il y a un topic exprès sur le forum "Saison 13 (Spoilers)", donc Merane si jamais tu veux développer c'est plutôt là-bas qu'il faut le faire, ici c'est surtout pour commenter les épisodes qui viennent d'être diffusés ^^

Merane  (14.10.2017 à 14:39)

Ah je n'avais pas vu le topic ! Merci Freya. Enfin bon elle aura eu sa réponse au moins :). La prochaine fois je répondrais la bas.

13x02FreyaX  (20.10.2017 à 04:10)
Message édité : 20.10.2017 à 04:18

Dean, laisse donc ce pauvre Jack tranquille !!!! :'(

Sam en comparaison est tellement adorable avec lui alala... Heureusement qu'il est là d'ailleurs pffff ! Après je comprends que Dean soit un peu démoli et méfiant, mais ça serait cool de pas pousser Jack du côté obscur quand même xD

Ce first prince of hell est pas mal classe, à voir par la suite ^^

Donatello de retour, why not...

J'ai aimé le clin d'oeil à Scooby-Doo pour le futur épisode :P

Et Jack qui se fait tatouer, c'était franchement drôle, mais aïe ça fait maaal xD Pauvre tatoueur :') Pis quand il imite Dean, j'étais morte de rire, aaaaah Jack <3

On retrouve Michael dans l'unviers parallèle et raah cet enfoiré... Je crois que dans n'importe quel univers je pourrais pas me le voir en peinture celui-là xD Lucifer, mooort ?!! Nan mais, cet univers il craint un max' ! Et je sens que je vais vraiment adorer le duo Lulu/Mary :P

Bref, un second épisode bien cool, la saison commence fort et j'ai hâte de voir la suite !

13x02FeeEli37  (20.10.2017 à 12:21)

Un excellent épisode bien meilleur que le premier à mes yeux. Même si je trouve le rythme très lent en comparaison avec le début de la saison 12. 


Dean est en deuil, je comprends mais il refuse de laisser le bénéfice du doute à Jack qui leur a sauver la vie. C'était bien plus qu'un réflexe, ce gamin les considère comme ses amis. 
Bien que j'ai l'impression qu'une sorte de compréhension s'est créer entre eux dans la dernière scène, quand Dean lui dit qu'il sera celui qui le tuera ... 


Par contre j'adore l'attitude de Sam avec Jack, il est adorable ! 
Très protecteur, à son écoute, je pense qu'il essaye de faire ce que Cas aurait voulu pour lui. 
Le rôle de mentor lui va bien et heureusement qu'il est là ! 


Bonne surprise avec le retour de Donatello qui nous confirme que le pouvoir de Jack est différent de celui de son père. 


Et introduction d'Asmodeus, il est très charismatique, manipulateur. Un adversaire de taille pour la saison à venir, je sens que l'enfer va sortir de la routine installer avec la guerre entre Crowley et Lucifer. 
Il a presque réussi à faire ressortir dans le monde les créatures qui effrayer même notre Lulu, donc c'est flippant ! 


En parlant de Lucifer, j'étais très contente de voir plus de lui et de son duo avec Mary. 
Ils se battent déjà comme un vieux couple et il lui a sauver la vie même si ce n'était pas par bonté. Je sens qu'ils vont devoir s'allier d'une manière ou d'une autre entre les anges, les démons, les chasseurs et Micheal. 
J'ai détester la version de Micheal dans notre monde mais celui ci a l'air bien pire, pourquoi aurait - il besoin de Lucifer ? 
Est ce qu'il va vouloir conquérir notre monde ? 


J'ai adoré quand Jack s'est fait tatouer aussi, ça m'a tellement rappeler le début de la saison 3 de Teen Wolf. Quand Scott se fait tatouer mais qu'il guérit comme Jack. 
Et les scénaristes ont pas été discret pour nous rappeler le futur crossover avec Scooby Doo quand Jack regarde ! 


Hâte de voir la suite !

13X02zenzandy  (20.10.2017 à 15:25)

Un épisode plutôt bon dans l'ensemble.

Concernant Lucifer et Mary... Je dirais que sans être inintéressant, ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus. D'une part, je n'avais pas apprécié Mary dans la saison 12. Pour être plus précise, en fin de saison, j'avais un peu de mal à voir en quoi il avait été intéressant de la voir revenir. D'autre part, au contraire de beaucoup, je pense, Lucifer n'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement. 

Cela dit, ce nouveau Michael m'a l'air intéressant. En tout cas, plus que celui de notre univers. Donc, à voir pour la suite.

Concernant Sam, Dean et Jack, c'est toujours aussi intéressant. On retrouve assez bien les personnages dans leurs réactions.

Sam, toujours celui qui veut voir le bon côté des gens. Qui espère, qui pense (ou s'efforce à penser) qu'il peut y avoir du bon en chacun de nous, y compris dans le fils de Lucifer. 

Dean, qui voit toujours le mauvais côté des gens. Qui s'attend à avoir de "mauvaises" surprises. Qui préfère s'attendre au pire, probablement pour éviter une énième déception.

Jack, quand à lui, est plutôt sympathique. Il est assez drôle de le voir imiter Dean, alors même qu'il ressent l'animosité de ce dernier à son égard. (Il faut dire que dean ne fait rien pour le cacher). Ses interractions avec Sam sont assez sympa. Sam agit presque comme un grand frère, avec lui.

J'ai apprécié aussi de revoir Donatello.

J'ai aussi apprécié Asmodeus. Plus brutal que Crowley, il sait s'imposer. 

 

Pour le moment, bon début de saison, je trouve.

13x024evaheroes  (21.10.2017 à 03:47)

Volontaire ou non, j'espère qu'on va garder Asmodeus, il est trop drôle.^^

Dean et Sam, c'est du réchauffé donc je suis habitué.

Et j'adore Jack, il est adorable.^^

Par contre, l'idée des Shedims me fait déjà peur...

Bilan : Un bon épisode.

Jack.Heaven  (24.10.2017 à 14:58)

Dès le début, on sent que c'est le fils de Castiel. Il a les même reflexions que lui quand il découvrait le monde. J'ai hâte de le voir découvrir l'activité du livreur de pizzas! Et je trouve qu'ils ont pris un acteur qui ressemblait plus à Misha Collins qu'à Mark Pellegrino.

 

Les Shedims me font penser aux léviathans pour l'instant. Réchauffés?

13x03FeeEli37  (27.10.2017 à 18:12)

Ça y est les choses commencent à bouger ! 
Après l'introduction de la futur intrigue sur Scooby Doo dans l'épisode précédent, celui ci aura servi à nous présenter une des futurs Wayward Sisters : Patience. 

Je dois avouer qu'après autant de saisons, j'avais complètement dormi sur le personnage de Missouri qui fait son grand retour et qui est la grand mère de Patience. 
Mais la mémoire m'est vite revenue en l'a voyant dans l'épisode et je suis dégoûtée que les scénaristes les ramener pour mieux l'a tuer ... 
C'est Supernatural, je ne devrais pas être étonnée ils adorent faire ça aux personnages féminins. C'est l'un des rares reproches que je leurs fait toujours après tant d'années. 


Patience est une adolescente comme les autres, c'est une élève studieuse, une élève sympa et une médium comme sa grand mère. 
C'est ce qui fait qu'elle va se retrouver sur le chemin de ce spectre qui tue les voyantes parce qu'il y a pris goût ... 
Au départ, elle est dans le déni mais les visions deviennent de plus en plus fréquentes et lui permettent de sauver la vie de son père, Jody et Dean lors du combat final contre le spectre. 


C'était génial de revoir le duo formé par Dean et Jody, même si j'aurais aimé qu'il se confie à elle par rapport à la situation avec Jack ainsi que tout ce qu'il a sur le cur. 
Dean me fait autant de peine qu'il m'agace en ce début de saison et je suis bien contente que Sam est décider de mettre les choses au clair avec lui concernant Jack. 


Qui est - il pour décider que Jack ne mérite pas d'être sauvé ? Et pour dire que c'est uniquement le pouvoir de Jack qui intéresse Sam ? 
Sam se reconnaît en lui parce qu'il sait ce que c'est d'être différent, c'est pour ça qu'il essaye de l'aider. Même s'il ne sait pas encore comment faire au moins, il tente de faire quelque chose de positif pour Jack. 


Jack a peur de Dean, il a peur qu'il ai raison et parce qu'il a dit que s'il fallait, il devrait le tuer ... mais c'est un gosse. 
Le gosse de Lucifer certes mais ses réactions sont très humaines notamment quand il voit la vidéo de Kelly ou qu'il appelle Cas pendant la dispute entre Dean et Sam. 


D'ailleurs ou est Cas ? Il a entendu Jack, c'est ce qui l'a " réveiller" dans ce drôle d'endroit.... 
Est ce que notre ange va enfin nous revenir ? 
J'ai hâte de voir le prochain épisode :D 

13X03zenzandy  (28.10.2017 à 16:19)
Message édité : 28.10.2017 à 16:25

Episode plutôt sympa dans lensemble.

L'occasion de revoir Missouri pour mieux lui dire au revoir. Une mort pas forcément justifiée, mais qui sert avant tout à introduire Patience, sa petite-fille (et personnage du futur spin-off).

Concernant Patience, c'est un personnage intéressant, qui a l'air de savoir se battre. Mais, je pense qu'il faut voir sur le long-terme pour pouvoir juger. Premier constat, Patience fait étonnement penser à Sam. Elle est médium, comme Sam. Elle est calée sur les études, comme Sam. Elle a l'air aussi davoir un petit côté rebelle (pas aussi prononcé que Sam, mais, le petit speech de Jodie laisse penser qu'elle finira par se « rebeller » contre son père). Bref, il reste plus qu'une petite destinée démoniaque, et on aura un Sam au féminin.

Pour le moment, je dois dire que je ne suis toujours pas très emballée par le spin-off, même si j'attends le véritable épisode le présentant, ainsi qu'un ou deux épisodes avant de me décider.

L'affaire en elle-même est sympa. Mais, on sent bien que l'objectif premier était de présenter Patience, et surtout de la mettre en contact avec Jodie, pour le futur spin-off.

Concernant les deux frères, on sent un profond désaccord entre eux. Dean est persuadé (ou veut se persuader) que Jack deviendra maléfique. Sam, de par son vécu, pense que rien nest joué d'avance, et qu'au final, c'est à Jack que revient la décision de savoir ce qu'il veut devenir. Pas facile pour Jack de s'y retrouver. Entre Dean qui ne lui cache aucunement son hostilité, et Sam qui lui dit que rien nest joué (mais insiste pour qu'il utilise ses pouvoirs) Difficile de savoir ce qu'il veut, ni même ce qu'il est. Et quand, en plus, il surprend un discussion entre les deux frères assez houleuse, où Dean accuse Sam de vouloir utiliser Jack pour ses pouvoirs, ce sera encore plus difficile pour lui.

Au final, je dirais juste que ce que Jodie a dit à Patience s'applique aussi à Jack. C'est à lui et lui seul de savoir s'il veut ou non utiliser ses pouvoirs, et c'est à lui et lui seul de décider de son futur. Mais en revanche, ce nest ni à Dean, ni à Sam, ni à Lucifer, ni à qui que ce soit d'autre de décider. Et lorsqu'il aura compris cela, je pense que Jack pourra avancer pour le bon, ou pour le mauvais..

13x04FeeEli37  (03.11.2017 à 11:35)

Encore un excellent épisode qui permet de faire avancer les choses au niveau des relations. En effet, la thérapie que Dean, Sam et Jack vont passer pour enquêter sur les meurtres fait par un polymorphe vont les aider à évoluer. 


La dispute entre Dean et Sam à propos de Mary était nécessaire autant pour l'un que pour l'autre. Sam a enfin pu exprimer ce qu'il ressent depuis le début de saison et qu'il retient parce qu'il essaye de prendre soin de Jack. 
Et surtout parce qu'il prend sur lui à cause du comportement de Dean envers Jack. Cette affaire avec le polymorphe va permettre de faire une trêve entre les deux vu que Jack va sauver la vie de Sam du polymorphe tueur. 
Et Dean admets que Jack a fait du bon travail, ce qui est un énorme progrès ! 
J'espère que leur relation va continuer d'évoluer dans le bon sens car je pense que ça peut être aussi passionnant qu'avec Sam. 


J'ai aimé que la polymorphe psy permettent encore une fois de montrer aux garçons que les monstres ne sont pas tous mauvais. Elle voulait vraiment aider les gens, elle les aura aider notamment Jack qui aura pu dire " au revoir" à Kelly. 
C'était une scène très émouvante d'ailleurs qui prouve qu'il y a réellement du bon dans le fils de Lucifer. 


De son côté Cas se retrouve en face d'une créature qui vit dans le néant qui prend son apparence pour le torturer. Je ne sais pas ce qu'est cette chose mais elle est très puissante vu qu'elle semble avoir renvoyer Cas sur Terre. 
Toutes les scènes entre ce Bizarro Cas et notre Cas prouve encore une fois tout le talent de Misha Collins dans différents rôles. 
Et si ce Bizarro Cas était le grand méchant de la saison ? 
Et si c'était lui qui était revenu sur Terre et non notre Cas ? 
Cette chose était là avant Dieu, avant Amara, avant la Terre. 
C'est l'origine même, ça ferait un sacré ennemi en face de Jack et de Lucifer quand il reviendra de la réalité parallèle avec Mary.


J'ai le sentiment que les pièces du puzzle de la saison sont en train de se mettre en place et j'ai hâte de voir le prochain épisode pour avoir quelques réponses !

13X04zenzandy  (03.11.2017 à 13:35)

Episode plutôt bon.

La joie de revoir les shapeshifter. Pour le coup, on retrouve cette vision des choses selon laquelle un monstre n'est pas forcément un monstre que l'on a pu voir ces dernières saisons. Ce qui peut permettre à Jack d'y voir un peut plus clair. Il est peut-être un "monstre", mais, il n'est pas forcé d'être mauvais.

La relation entre les frères continuent d'être houleuse, du moins dans une bonne partie de l'épisode. Et je dois dire que la fan de Dean que je suis a trouvé ce dernier inbuvable pendant une bonne partie de l'épisode. Pour le coup, je suis plus derrière Sam. Et j'ai plutôt aimé lorsque celui-ci se rebiffe.

Enfin, à la fin, Dean se calme un peu, et parvient même à complimenter Jack. Il parvient même à accepter que Sam a peut-être raison, et que Jack n'est peut-être pas le monstre qu'il croit.

Au final, si l'affaire semble plutôt classique (et au bout de tant de saison, ce n'est pas trop surprenant), elle permet surtout à Dean et à Sam de se parler à coeur ouvert, à Jack d'y voir un peu plus clair, et à Dean de respecter l'opinion de son frère, même admettre qu'il ne croit plus en grand chose, et que le fait que Sam reste un "croyant" est quelque chose dont il a besoin.

Concernant Castiel, ce qu'il a vécu est assez intriguant. Est-ce que son "double" l'a renvoyé sur terre, ou inversement, est-ce son double qui a décidé de faire une petite ballade ? A voir pour plus tard.

 

alastaire  (03.11.2017 à 23:51)
Super épisode pour ma part. On a ENFIN pu voir un métamorphe en détail se transformer au bout de 13 saison ^^ l'entité dévoilée est puissante et sera à mon avis exoloitee plus tard. J'aime bien le rapprochement Dean et jack. Par contre il n'y aurait pas une grosse incohérence de scénario ? Quand le néant dit à Castiel que tout les anges et démons sont là bas quand ils meurent.. il y a des démons et anges déjà revenu , et le néant disait que jamais personne ne s'était réveillé. Et comme Castiel a pu se réveiller ?
alastaireFeeEli37  (04.11.2017 à 10:49)

Castiel s'est réveiller quand Jack l'a appeler à la fin de l'épisode précédent ^^ 

13x044evaheroes  (05.11.2017 à 17:33)

J'adore Jack et je croise les doigts pour qu'il reste en vie.^^

Sinon une enquête classique qui a aidé les frères à crever l'abcès.

Et déjà que je ne saute pas de joie quand au retour de l'ange gardien des frères, je suis partagé entre le rire ou la consternation concernant ce que Cas a rencontré.

Bilan : Un épisode sympa.

13x05FeeEli37  (10.11.2017 à 14:06)

Et bien un magnifique épisode ! 


J'ai adoré ce que l'on est un épisode avec une enquête juste entre frères même si j'adore Jack. Sam est trop mignon à vouloir être prévenant avec Dean pour qu'il aille mieux, entre la bière au petit déj et le club de strip tease il m'a achevé ! 


J'ai aussi eu un bon fou rire quand il a vu Dean endormi sur le sol après une soirée au club avec le soutien gorge autour de lui. 
Ce qui est bien c'est que l'affaire de fantômes certes très classique aura permis à Dean d'affronter ses problèmes. 
Il ne va pas bien avec la perte de Mary, Cas et Crowley, au point qu'il veut mourir. Et qu'il le fait certes pour libérer les fantômes des victimes du cinglés mais aussi parce qu'il le voulait ... 


Et en étant dans le Voile, il fait la connaissance de la nouvelle Mort : Billie. 
Quand Cas l'a tué dans la saison précédente, il lui a permis d'avoir une promotion. Et Billie semble beaucoup aimé ce nouveau boulot qui lui aura permis d'avoir une meilleur perspective des choses. 


On le sait depuis le début de la série que les garçons sont importants mais elle n'a pas précisé quel genre de travail, ils avaient encore à faire ... 
Surtout que bizarrement elle ignorait tout de l'existence de Jack, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Est ce que ça a voir avec la créature qui était avec Cas dans le Big Empty ? 
Ou avec Asmadeus ? 


J'ai beaucoup aimé l'histoire de fantômes avec ce jeune garçon traumatisé et sa mère. J'aurais aimé que les garçons réussissent à le sauver car Shawn avait réussi à toucher Dean. 
Et il a été affecté par sa mort, cela s'est vu quand ils se sont croisés en tant qu'esprits dans la maison hanté. 
Dean a fait un beau geste en demandant à Billie de libérer tous les fantômes alors qu'il aurait pu demander n'importe quoi d'autre. 
Et lui qui voulait une victoire, il retrouve Cas en fin d'épisode ! 


Et je ne vous cache pas que le peu que j'ai vu de ses retrouvailles entre les frères et l'ange m'ont émue. 
Je sens que je vais pleurer comme une madeleine lors du prochain épisode et je suis impatiente quand aux futurs interactions entre Cas et Jack ! 
Le fils de Lucifer va retrouver son père adoptif, la première personne qu'il a chercher après sa naissance :D


Hâte de voir la suite ! 

13x05Sophjan  (11.11.2017 à 12:53)

Excellent episode qui nous replonge dans "la base" de supernatural. Ravie de revoir Billie et ça faisait longtemps que Dean n'était pas mort...

trop hate de voir les retrouvailles avec Cass. Dean sera soulagé de ne pas être mort finalement...

13X05Fenrrir  (11.11.2017 à 15:44)

J ai bien aimé cet épisode avec le retour de Bilie qui est assez bien amenée et je trouve très cohérent comment elle a eu sa "promotion.

Ça veux dire qu' elle est la deuxième Mort ou il y en a eu plusieurs et qui a mis ce système?

Le Dean avec son costume il était trop marrant ainsi que Sam avec son idée de streap ^^

Le jack qui a servit a rien de l épisode mais bon il servirat l episode d apres

Du coup il y aura trois grandes menaces cette saison :

 

-Asmodeus et son rêve

- Le type dark qui met des costumes

- ainsi que Lucy

*offre du chocolat a Feli pour aller avec la madeleine* XD

 

13x054evaheroes  (12.11.2017 à 05:50)

Peu de choses à dire, c'était un épisode correct grâce à Billie.

13X05zenzandy  (16.11.2017 à 22:14)

Un bon épisode qui marque le retour de Billie.

Tout d'abord, c'était sympa de voir les deux frères sur une affaire, sans Jack. (J'ai rien contre Jack, bien au contraire.)

J'ai bien aimé voir Sam aux petits soins pour Dean. C'est une facette de Sam que j'aime bien.

Par contre, j'ai moins apprécié la scène où Dean est tellement bourré qu'il s'est endormi par terre. En fait, j'ai pas vraiment réussi à comprendre si je devais trouver la scène amusante ou triste. Et puis, bon, étant donné que ça fait depuis le début de la saison qu'on sait qu'il n'accepte pas la "mort" de Castiel et la disparition de sa mère, j'ai trouvé que ça faisait un peu surrenchère. Au pire, j'aurais préféré qu'on explore un peu plus ce que ressent Sam, parce que de ce côté là, hormis une ou deux scènes, il n'y a pas grand chose.

A part ça, bon retour de Billie qui est devenue la nouvelle "Mort". 

 

Donc, bon épisode dans l'ensemble.

13x06FeeEli37  (18.11.2017 à 14:04)

Les retrouvailles entre Cas et les garçons étaient vraiment très émouvantes, j'ai adoré aussi celle entre Cas et Jack. C'est fou ce que ces deux là se ressemblent dans leurs comportements et on peut ressentir la puissance de leur lien dans leurs échanges. 


Je crois que je ne vais jamais me remettre de Cas qui explique à Jack que Dean est un dormeur irascible comme un ours ! 
C'était culte franchement, il connaît tellement bien son homme notre ange ! 
Et c'était cool de revoir Dean et Cas ensemble même si j'aurais aimé plus surtout avec la scène ou ils sont déguisés en cow boy. 
Soit dit en passant ce look va toujours à ravir à Jensen Ackles ! 
Franchement ça fait plaisir de revoir Dean sourire, s'amuser dans la chambre d'hôtel ou il explique les histoires de tous les cow boy en photos. 
Un vrai gamin, ça fait peur ! 


J'ai été très impressionné par Jack qui réussit non seulement à faire léviter un stylo mais qui a l'air de mieux en mieux maîtriser ses pouvoirs.
En plus, il est en train de devenir un très bon chasseur car c'est lui qui trouve l'affaire de la goule même s'il était persuadé que c'était des zombies. 
Ce gosse est trop chou, je me suis sentie tellement mal pour lui quand il a tué par accident ce garde. Ce n'était pas de sa faute, comme Dean, Sam et Cas ont tenter de lui expliquer. 
Ils ont tous du sang sur les mains et si c'est un monstre alors ils le sont tous dans ce cas là ... 
C'est un agréable changement de voir Dean se montrer plus protecteur envers Jack, plus compréhensif. 
J'ai aussi aimé que Sam passe un peu de temps avec lui lors de l'enquête, il a continué de lui apprendre les ficelles du métier de chasseur. 


L'histoire de la goule était certes classique mais bien mené, je suis contente que ça soit l'adjoint qui l'ai tué et non Dean. 


Par contre j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Jack maintenant qu'il est loin de la Team Free Will réunis mais j'ai hâte de voir la suite ! 

13X06zenzandy  (18.11.2017 à 22:23)

Episode pas trop mauvais.

Bon, tout d'abord, les retrouvailles entre Cas', Jack et les garçons. Plutôt émouvante dans l'ensemble. Et ça permet de faire retrouver le sourire à Dean. Je dois admettre qu'après l'avoir vu "ronchon" depuis le début de la saison, c'est agréable de le voir comme ça.

L'affaire était pas trop mauvaise. ça nous offre un retour des goules (monstres qu'on n'a pas vu très souvent depuis leur introduction en saison 4). Voir Jack impliqué dans l'affaire était vraiment bien. 

Bon, personnellement, j'ai pas forcément adhéré au côté "fan de western" de Dean. On connaît déjà et je dois dire qu'au bout de 13 saisons, voir Dean en mode "gamin", ce n'est plus aussi drôle, ne serait-ce parce que le personnage est censé approcher la quarantaine. Ce qui est drôle pour un personnage de 25-30 ans l'est beaucoup moins pour un personnage plus âgé. Cela dit, on voit que l'acteur adore ça, et ça permet de faire passer la pillule.

J'ai adoré de voir Cas', Sam et surtout Dean, essayer de remonter le morale à Jack après son erreur. Et je dois dire que le discours de Dean était plutôt bien trouvé. Surtout qu'au départ, Dean le considérait vraiment comme un monstre, alors l'écouter dire le contraire, c'était plutôt bien.

Je comprends ce que ressent Jack quand il part, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est une mauvaise idée. Ne serait-ce parce que sa culpabilité le rend plus fragile, et donc plus manipulable par les démons. J'espère qu'il ne finira pas par mal tourner. Le personnage est sympathique, ce serait dommage.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !