Participe à la discussion Wanted dead or alive : HALLOWEEN - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il reste qu'un démon a débusquer... Alastair c'était, il a torturer Dean celui la !

Ahah !!! king of hell et king of torture étaient ensemble !!!!! mouahahaha !!

Bah le problème c'est que je vous aime toutes !!!! Agrrrrr Si tout le monde est innocent alors c'est que tout le monde est coupable puisque dans le groupe tout le monde est l'un ou l'autre ! réfléchis à la JCVD !

Attention Eli passe en mode Philo !!!

Ah Lii tu étais un démon argh
*se taie*

JCVD?!!! my skars oO
rien que pour ca ej devrais voter cotnre toi eli mdr

*est plus si sure que liloup soit innocente* Hmmm... qui est donc le dernier demon??? *regarde aussi win tres tres suspicieusement*

Ma Aby' oui le King of the Hell et le king of torture était ensemble :P

Attendez c'est c'est pas encore la nuit la en fait??? *a loupé une case* mdr

Mdr, l'autre c'est surement Lucifer lol
Ah ben non c'est un ange, enfin, bref, je le considère comme un démon moi

C'est le jour, et Elisab, notre barmaid préférée, est retrouver éventrée chez elle!!
il ne reste plus qu'n démon parmis vous, je compte sur vous pour le démasquer

Je crois que c'est la nuit, sauf que ca a pas été précisé ?? si?? Moi aussi je suis perdu. Je suis perdu dans ma dégustation de chocolat noir donc, bon ...

Il reste combien de joueur exactement? Parce que la je sais plus où donner de la tete =/

ELIIIII non
Bon alors moi je dis que c'est WinCNK parce que TB a voté contre Aby et c'était une criminelle et que Panpan a voté contre Lii et c'était une innocente! Donc par déduction c'est Win!
Je vais te venger Eli argh

Non ça y est c'est le jour lol!!!
Raaaaaaah elix nooooon!!! On est plus que 4, c'est ça?? Bon celle qui est demon, leve la main!

il reste 4 joueuses
- Onnen
- Romane
- Liliju
- WinCNK

Non Lii était un démon aussi! Me suis trompé!

*Serre un verre à Eli* Aller viens nous rejoindre !!!!

Bwaaa c'est dure ! ne rélechissons pas... j'hésite à voter contre ma lili ! Alors est-elle Sam ou le dernier démon ? VinCNK est nouvelle dans le jeu...soupire, j'en sais rien !

Win, il reste toi, moi, liliju et romane!!

bon ben...; *relis plusieurs fois la phrase de lill'*
*illumnation* J'ai compris ta logique mdr!
et je suis d'accord!!
Win'

Bon bah voila, à la bourre lol!

Arf je vote contre win aussi!

Ma logique? mdr merci TB!!

Eli, t'es DEAD !!!!

WinCNK: 3 votes

Oups j'ai eu une absence ! le temps de la réflexion et... dead !!!! Bande de sauvage !!! Vengez moi !!!!
Sors les cocktails à gogo et fais des supers mélanges ! tout ça rien que pour les gentils fantomes (sans accent) !!! Na

Ca va allez vite maintenant !

Tu voulais quand même voter contre MOI eli!!

Ah ben merci. Toute contre moi mdr.
Ben moi je vais voter ben ONNEN
Je connais pas grand monde pour l'instant d'ailleurs faudra que je me remette au Road j'y étais aller un moment et j'y suis plus retourner depuis bref, c'est dur de se faire une image de chacun des joueurs ! lol