Participe à la discussion Wanted dead or alive : HALLOWEEN - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je regaderais apres ^^
Han bah moi je vote....Onny ! Nah !
En plus j'ai fait la lettre au pif et pouf c'etait un O :P

bon allez!! avant de me prendre un hellbound dans les fesses..; *ferme les noeil tend le diot et tourne*
hum LILL' sorry ma SPN cherie ^^

1h45??? Kétudi aby???

Bon je vais voter contre ... Romane =/
J'ai moi aussi un doute mais bon, je sais pas, je verrais ...
Je risque de changer avant la fin du temps ... Il rste combien de temps au fait ?

A 1H45 y'a Spn sur M6 lol

Oon ajusqu'à 52 win!

Ouhla bug! *on a
Ah voui c'est vrai lol! Hmpf mais j'aime pas la vf! *croise les bras*
Liicy t'es vilaine lol!!

Attention la dernière fois c'était plutot (sans accent) vers 1h35 !

TB ra pourquoi moi? Je suis innocente je dit!!

JE SUIS INNOCENNTTEEUUH
*prouve par A +B* Si j'etais une mechante. pourquoi est ce que j'aurais voté contre Aby tout a l'heure? alors qu'au debut j'avais voté contre toi? si je savais qu'aby etait un demon? et donc une de mes collegues?
ahah! voila *find e la demonstration*
donc je suis innocente!

Onny : 1 vote
Lily : 1 vote
Romy : 2 votes
Moi : 2 votes
Vous voter contre la mere et la fille !!!
Bande de vilaines xD

Les regard de Sammy pdtr ??? Je comprend pas le ptdr !!! En quoi les regards de Sam sont marrants, ils sont pas marrant ils sont craquants !!! ^^ Et bein à 1h45 je regarde Idoles Assassines!!! Mais le 706 est super aussi, et trop marrant quans Dean se met à chanter !!

la derniere fois que tu m'as dit etre innocente tu etais en faite une tueuse sataniste chez esprit criminel mdr

Ah d'accord, donc j'ai plus trop beaucoup de temps ! Bon temps pis je vais rester sur mon choix !

Nan Onny c'est toi la vilaine nah !
Et me spoiler pas mercy :P

Faut pas confondre les jeux TB! Et en plus moi aussi j'ai voté contre Aby et du premier coup alors je suis AUSSI innoncente

qui d'autre a voté contre moi a part win? *regard triste*
(pour toute explication se rapporter a mon temoignage des pages precedente ^^)

Mdr Romane ca aurait très bien pu être une ruse ... Oh et puis je sais pas moi, désolé lol

Bon je change mon vote et accuse Liii !

Eli je croit qui a voter contre toi Romy ^^'

Si c'était marrant aby!! *croise les bras* Il prenait mon Deanou pour un fou le vilain! mdr! *connait deja la chanson que chante Deanou par coeur* Z'avez de la chance que vous pouvez pas m'entendre la chanter lol!!

ah bah oui lill' j'y avais aps pensé!! *reflechis*
win' veut trop m'assassiner a mon gout!! suspect tant d'acharnement!! WIN'

Moi : 3 votes = Ouinnnn x')

Suis innocente !!!!

C'est la nuit, avec 3 votes contre elle c'est liicette que vous envoyé au bucher, et elle était Alastair, un demon démoniaque!!
le dernier démon et sam, envoyez moi un mp

Oui, faut arrêter de faire des petits spoilers lol, y'a un topic exprès mais comme vous ce regard de Sam ouaw ! J'aime Jared pour ca lol

On te croit pas liicy lol!!! Par contre si tu pouvais nous dire qui est vilain avec toi lol, j'en ai aucune idée rah!

ROHHH MINI TU ETAIS UN DEMON?!! rahhhh my skars!! tu paraissait siiii innocente *se mefie de totu el monde du coup*

Ah bah voila!! Nah! mdr

Oui haha je suis Alastair !!!!
Un vilain pas beau demon xD
Nan Onny ze le dirait pas :P