Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

YAAAAAAAYYYYY JE LE SAVAIS!!!!! *trop fiere*
Muahahahaha tremble dernier rebelle à la graisse de hérisson! Je vais vous redresser moua! Non mais qui c'est qui m'a fabriqué des wendis pareil!!
*sort sa pioche*
... bon oki a tout les coups le dernier wendi rebelle me trucide maintenant ^^' Je suis sure que c'est elix!
Talgik, ma consoeur, je te fais confiance! Remet moi ses wendis dans le droit chemin! *prend un air noble*

Et mais meuh en fait c'est pas possible?
Vu que le wendi rebel va tuer un innocent ce soir, il va rester un WR et un innocent... ça marche quand meme?? Oô

oui ca fait partie nulle! c'est tout!!!

Oh.
Mais c'est nuuuuuuul!! (le cas de le dire lol)

ba c'est comme ca! c'est pas moi qui fait les règles! en tout cas ca a été une bonne partie

C'est dommage qu'il n'y ai pas un combat ultime avec couteau machette et arbalette...
Bah Onninouxxxxx !!!! Moi un wendi ???? Ohhhhh

Le (ou devrais je dire la) dernier wendi a choisit de tuer Onnen en lui fesant voir 5 épisodes de Glee à la suite!
Comme il reste une innocente et un wendi la partie est donc nulle car toutes les deux voteront pour l'autre! Elisab été donc un wendi et Antalgique été donc gabriel!
Une nouvelle partie va donc pouvoir débuter! je vous laisse vous inscrire!

Bwaaahhh ! Oô
Roooh, une partiiee Nulle ....
VEUUX M'INSCRIRE POUR LA PROCHAAIINNEEE :DDDDDD

Oo' SUIS PAS MOURUEEEEEEEEEEEE !!!!!!! *cour partout*
JE MINSCRIT §!!!! *leve les bras*
viiiiiiiilaine eli !!! ta zigouiller cousoeur snifouile

*est mouru suite un fort trauma*
Pffff *revient a la vie* Meuh non je suis pas morte, c'est moi qui dresse les wendis! *va tous se les remettre dans le droit chemin* Z'allez voir de quel bois je me chauffe bande de rebelles malenbouchés!

*tire la langue a elix*
Et je le SAVAIS que c'était toi!!! Fallait pas voté en faveur de tata bloom l'Autre Révoltée! *croise les bras*

*fiere de sa consoeur n'adorée au passage*
Hihihi t'as vu ma talgik, on n'est pas consoeur Wendi pour rien! Même si toi tu renies tes origines hmpf.

Euuuurk quelle horrible mort! *plaint très beaucoup Nono*
Je m'inscris!!! =D

Merci ma 02! Mais je suis forte! Je survis! *survit*
JE ME REINSCRIS AUSSIIIIIIII!!!!! *tape des mains*

Niak niak niak..... moi aussi je m'inscris !!!!
Oh que j'ai aimé être un wendigo !!!! c'est trop rigolo !!!! et en plus on peut choisir comment meurt les habitants... chic chic chic !!!
Oh Onninoux.... te choisir a été un déchirement pour moi.... et comme tu m'as tendu la perche un post plus haut....:)
Vive Wanted dead or alive !!!

Bwah sa a l'air xD ce jeu ^^
ZE M'INSCRIT !!!!!!!!!!!
=DD

- Mariieee26
- Antalgique
- Daeva
- Onnen
- Elisab
- Liicette
- Lestat

je m'inscris aussi!

- Mariieee26
- Antalgique
- Daeva
- Onnen
- Elisab
- Liicette
- Lestat
- Schumi

je m'inscris aussi si y'a encore de la place

- Mariieee26
- Antalgique
- Daeva02
- Onnen
- Elisab
- Liicette
- Lestat
- Schumi
- Azazel

(Il faut min. 12 personnes, non? Donc ya encore un peu de place! *se réjouit que ça commence*)

- Mariieee26
- Antalgique
- Daeva02
- Onnen
- Elisab
- Liicette
- Lestat
- Schumi
- Azazel
- Bloom74
il faut un minimum de 11 Da pour commencer une partie!

*va rameuter Sister*

i'm in !!! :D

- Mariieee26
- Antalgique
- Daeva02
- Onnen
- Elisab
- Liicette
- Lestat
- Schumi
- Azazel
- Bloom74
- Vienem
Le compte est bon, je tire au sort! Surveiller vos MP

Chers et chères habitants(es) de Lawrence! Une nouvelle saison vient de s'installer avec ces vilaines créatures qui ne demandent qu'à vous tuez! Vous aurez tous et toutes à faire à des zombies! Ils sont au nombres de 4! Votre mission, si vous l'acceptez (d'ailleurs vous n'avez pas le choix), et d'enquêter, de trouver et d'éliminer ces créatures avant que ce soient elles qui vous ai
Bonne chance tout le monde je lâche les fauves
La nuit vient de tomber tout le monde dort
J'appelle les zombies à se concerter entre eux ainsi que Sam, Castiel, John, Gabriel et Bella

Waah t'es rapide, Lili!
*va se coucher*

mdr oui sa a pas trainer
*par dodoter*

Ah on dort? *dort*