Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouaiiiiis ! Bon, j'ai pas contribué à son élimination, mais quand même... Un de moins ! :p
(Mdr Nono, désolée, mais au final, ça n'a pas changé grand-chose... pour le moment :p)

*vient de capter*
hooo une vilaine pas belle en moins, géniale!!!
euh...mas il en reste encore combien?! désolée, j'ai pas trop suivi c'est derniers temps...!!
*baisse la tête honteusement*

Il y en a 5 je crois ? Il doit en rester 4... me semble-t-il.

euh...donc 3 plus Ruby alors!!

Ah j'avais oublié Ruby. Il en reste trois puisque Ruby n'est plus.

Bas c'était pas Schumi Ruby ?

ha oui c'est vrai, j'avais oublié, merci dlo!!
vais essayer d'être un plus présente, je déshonnore ma fonction de maire là

You're welcome.^^
Et si, si Elis', Schumi était Ruby. ;)

Fière d'avoir suivit le jeu !!!!

*fière d'éli*
*retourne dormir avant de se faire tirer les oreilles par madame le maire ou de se faire dévorer par des wendi*

qui est mort hahah ? *saute partout* qui ah deaddd !

Yaaaaaaayyyy un wendi de moins!!!! Et paf Dlo!! Ca a fait des chocapiiiiiiIIIIiiiics!!!

Le jour vient de se lever et nous découvrons le corps sans vie de Daeva (alias bobbynou), pendu, éviscéré et au plat du jour accompagné de frites ^^
Il a heureusement réussit à avoir un de ces agresseurs qui n'est autre que Lestat, troisième wendi, qui a eu l'honneur de mourir avec Bobbynou!
Je lance le débat et j'espère avoir plein de commentaires

Pinaise, j'allais suspecter Lestat pour ce débat là en plus. Merci à Bobby (Daeva) qui est parti avec les honneurs. *salue*
Bon, puisque Lestat était un wendigo, Onnen ne peut pas en être un, ce serait deux trop grosses évidences pour que ce soit crédible. Il en reste deux... Alors qui ?
Je réfléchis, et je reviens lol.

Bon.... Peut-être que celles qu'on entend le moins sont celles qui en font le plus ??? Just sayin'.....

c'est peut-etre retoi Dlo ! Oô
*fixe bizzarement Dlo* hum hum ...
Mais sinon, lestat ET Onnen ca faiit troop .. c'était soit l'une ou l'autree ... Maiis si Onnen l'est !! Oô
ouppps ....
Difficiiillee ! Oô

Eh bien, tout ce que je peux dire, en toute bonne foi, c'est que je suis innocente. Un démon, un wendigo, c'est différent, on ne mélange pas les serviettes et les torchons. :p
Mais il n'y a pas grand-chose que je puisse faire pour prouver mon innocence, si ce n'est ma bonne foi.
Je réitère en disant qu'il y a certaines personnes qu'on entend peu... et que je trouve ça suspect XD

Rooh .. Bah moi j'ai parlé car j'était pas la !! Mon PC a mangé un virus et la je me suis "fouler ou je sais pas quoi" un doigt ... MdR XD
MAIIS JE SUIIS PAS WENDII
Maiis sinon, je trouve sa etrange de la part a Onnen qu'elle disent " YAY un wendi de moins" Oô

O.O'
Comment ai-je pu dire ça???! Naoooon pardon mes wendiiiis c'est pas contre vous vous je vous aime, c'est juste EUX, c'est des sales rebelles sans scrupules faut les eliminer!!!!
*sort la pioche de Tom le Schyzo Psycho et court au pas de charge dans la melée en beuglant comme une viking*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!!!

hhaa .. et Bwala, la c'est mieuux Onnen .. MdR XD

"Au plat du jour accompagné de frites"??? O_O
Dites, vous êtes sûres qu'on a bien tué Ruby, parce que les frites ça lui ressemble pas mal... ^^
Bon, je devrais me lamenter sur ma mort, mais de 1 JE SUIS BOBBYYYY!!! *saute partout* et de 2, j'ai éliminé un Wendi! *fière*
*tire la langue à Lestat* En plus t'as eu l'honneur de mourir avec moi, tu vois =)

Merci pour ce beau débat les filles
Je lance les votes! Il ne reste plus que 2 wendi! A vous de les trouver
- Elisab:
- Deanlove35 :
- Antalgique:
- Vienem:
- Bloom74:
- Mariieee26:
- Onnen:
- Sydney:

Ohhhh, j'avais pas vu hier que t'étais mouru Daeva, enfin Bobby parce que toi tu es toujours vivante et heureussement !!!
RIP Bobbynou, et pas étonnant que WendiLestat soit mouru avec Bobby finalement ! Et hop, un wendi en moins !
Il en reste combien en fait ?

Il en reste 2 bloom!

Ok, merci Lili !!!
Donc maintenant il va falloir voté, pfffiou, c'est difficile, il reste encore plein de monde.

Rhooo Lili, j'ai pas les yeux en face des trous ! J'avais meme pas vu que tu l'avais écris plus haut je crains qd mm ^^'

Mais non c'est rien! c'est le stresse des votes ^^

Merci pour ce beau débat les filles
Bah !!!! Il y en a qui parle beaucoup, il y en a qui ne parle pas beaucoup ! hum hum...
J'interromps vite mes vacances pour venir voter.... sinon on va me prendre pour un monstre sanguinaire... pose mon cocktail tropical et vote Deanlove parce que Wendeanlove ça va bien (argument complètement débile je sais !)
- Elisab: Deanlove35
- Deanlove35 :
- Antalgique:
- Vienem:
- Bloom74:
- Mariieee26:
- Onnen:
- Sydney:

- Deanlove35 : Elisab (j'ai beaucoup hésité, mais tu m'as décidé :p Remarque que si ton seul argument c'est wendeanlove ça sonne bien, ça va encore :p Sans rancune^^)
- Antalgique:
- Vienem:
- Bloom74:
- Mariieee26:
- Onnen:
- Sydney:

- Deanlove35 : Elisab
- Antalgique:
- Vienem: Mariieee26 (Pardon ma niece mais encore une fois je fais un peut au hasard ^^' oui j'aime bien le hasard :P sa fait deux fois que sa marche alors bon ^^)
- Bloom74:
- Mariieee26:
- Onnen:
- Sydney: