690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Terilynn  (13.04.2021 à 23:58)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 :

- Mercolin :

- lestat :

- liliju :

- Naitia :

- Luna25 :

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

Je me suis permise de te rectifier SarCharlie, en fait on met le pseudo de la personne choisie à côté du sien (je sais pas si c'est clair lol, mais tu verras au fil de la partie :))

Mercolin  (14.04.2021 à 00:56)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 :

- Mercolin :  Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

- lestat :

- liliju :

- Naitia :

- Luna25 :

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

SarCharlie  (14.04.2021 à 01:28)

 

Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p

- SarCharlie :

- bloom 74 :

- Mercolin :

- lestat :

- liliju :

- Naitia :

- Luna25 : 1

- Terilynn :

Naitia  (14.04.2021 à 02:42)
Message édité : 14.04.2021 à 02:42

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 :

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

- lestat :

- liliju :

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

- Luna25 :

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

Naitia  (14.04.2021 à 02:42)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

 

- bloom 74 :

 

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

 

- lestat :

 

- liliju :

 

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

 

- Luna25 :

 

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

liliju  (14.04.2021 à 15:17)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

 

- bloom 74 :

 

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

 

- lestat :

 

- liliju : lestat parce que tu nas pas encore de vote désolé 

 

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

 

- Luna25 :

 

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !


Luna25  (14.04.2021 à 19:58)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 :

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

- lestat :

- liliju : lestat parce que tu nas pas encore de vote désolé 

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

- Luna25 : SarCharlie, désolée parce qu'il faut faire un choix et que tu as voté pour moi.

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

lestat  (14.04.2021 à 20:04)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 :

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

- lestat : *enfile son costume de mouton* Bloom, désolé, je sais pas quoi voter alors je moutone 

- liliju : lestat parce que tu nas pas encore de vote désolé 

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

- Luna25 : SarCharlie, désolée parce qu'il faut faire un choix et que tu as voté pour moi.

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

Mercolin  (14.04.2021 à 21:03)
Message édité : 14.04.2021 à 21:05

 Hey ....  Vous commencez fort les gens! 

 j'ai juste nommé Bloom parce que je ne savais pas qui nommer et qu'il était juste au-dessus de moi.  ô_ô

Êtes vous sûrs qu'il soit un vampire ?

 

Mercolin  (14.04.2021 à 21:05)
Message édité : 14.04.2021 à 21:10

 Désolée mon message est passé 2 fois 

lestat  (14.04.2021 à 21:26)

Bah d'habitude quand je sais pas contre qui voter, je vote contre Elisab puisqu'elle est toujours chez les méchants, mais là elle ne participe pas, à moins que...

Mme la Maire, est-ce qu'on a le droit de voter pour Eli et l'envoyer au bûcher même si elle ne joue pas ?!

bloom74  (15.04.2021 à 10:22)

- SarCharlie : Je n'ai vraiment aucun indice, dur de faire un vote aussi tot, ca sera un peu au pif pour le coup :p Luna25

- bloom 74 : vu que je suis la dernière à voter... je vais tenter de sauver ma peau et voter pour celle qui a le plus de votes après moi ! Naitia ;D (sans rancune ^^')

- Mercolin : Pas facile , sans aucun indice , alors au hasard , bloom 74 désolée

- lestat : *enfile son costume de mouton* Bloom, désolé, je sais pas quoi voter alors je moutone 

- liliju : lestat parce que tu nas pas encore de vote désolé 

- Naitia : Bon et bien, en espérant éliminer la menace des suceurs de sang après un vote judicieux, mon collier d'ail va également à bloom 74, déso

- Luna25 : SarCharlie, désolée parce qu'il faut faire un choix et que tu as voté pour moi.

- Terilynn : toujours difficile ce premier vote, puisqu'on se base sur littéralement rien mdr du coup au pif Naitia !

Deuxième nuitFreyaX  (16.04.2021 à 17:28)

Avec trois votes contre elle c'est bloom74 que vous envoyez au bûcher... Et vous avez eu du flair !!! Car il s'agissait d'un vampire. WELL DONE :P

Je vous invite à vous rendormir...

Et j'appelle les deux derniers vampires, ainsi que Sam et Castiel.

FreyaX  (16.04.2021 à 17:29)

Et non on envoie pas des gens du passé au bûcher m'enfin !!!! XDDD #FeelOld

lestat  (16.04.2021 à 18:44)

pff dommage, rien de tel qu'une Eli flambée!

Bah tu vois Mercolin, c'était une vilaine vampire, tu as eu du flair finalement^^

Mercolin  (16.04.2021 à 19:01)

Et ben lestat ... pour tout dire ... quand j'ai voté je ne savais pas  .... mais je suis assez contente qu'il y ai eu des moutons courageux :)  

lestat  (16.04.2021 à 19:08)

mdr "moutons courageux"

J'ai suivi lâchement le mouvement pour sauver ma peau, mais ok on va dire que c'est du courage !!! XD

depuis l'au delàbloom74  (17.04.2021 à 11:19)

Certes vous m'avez tué, mais ne croyez pas que ce crime restera impuni ! Ma famille vous chassera jusqu'au dernier *mouhaha*

 

FreyaX  (18.04.2021 à 16:46)

J'appelle maintenant Rowena.

Le jour se lève...FreyaX  (19.04.2021 à 00:16)
Message édité : 19.04.2021 à 00:24

Et beh quel bordel mes amis... Quel bordel !!

Castiel était gentiment en train de veiller notre très cher Sammy, pendant que ce dernier s'accordait une petite pause romantique avec... son fragin. OUI.

Pendant ce temps-là, nos deux vampires super vénères par la mort de leur ami Bloom, ont malonctreusement croisé notre pauvre Rowena, de qui ils n'ont fait qu'une seule bouchée...

Le truc c'est que Rowena, pas très fan de notre Moose, ou de l'inceste, QUE SAIS-JE... avait glissé un poison dans la bière de Sam U__U

Dean, fou de chagrin, a donc décidé d'en finir, mais avant il a réussi à viser l'un des vilains suceurs de sang... Terylinn.

 

Récapitulatif :

- Bloom74 a été condamné, elle était un vampire.

- Les vampires ont bouffé Mercolin, qui était Rowena.

- Rowena a empoisoné Sam (Lestat), qui était marié à Dean (Naitia), les deux ont donc RIP.

- Dean dans son dernier soupir, a réussi à éliminer Terylinn, qui était un vampire.

 

Il ne reste donc plus que Castiel, Gabriel et un vampire...

 

- Les votes sont ouverts -

 

- SarCharlie :

- liliju :

- Luna25 :

 

Bonne chance... x___X

l'heure du conseilSarCharlie  (19.04.2021 à 00:27)

 - SarCharlie : j'ai donc une chance sur deux, ca va etre un peu du hasard ma foi. Je reste sur mon premier vote : Luna25

- liliju :

- Luna25 :

Mercolin  (19.04.2021 à 00:39)

Comme dit notre maire ...  "Et beh quel bordel mes amis... Quel bordel !!"

Désolée Lestat j'étais vraiment persuadé que tu étais un vampire et que tu défendais Naitia des autres vampires ...

J'avais bien trouvé le 3ème vampire Terylinn mais me suis trompé sur le 2ème *pleure*

lestat  (19.04.2021 à 02:33)

Le carnage lol

Au moins j'ai eu le temps de démasquer 2 suceurs de sang et pour me venger, je vais tous vous traumatiser maintenant!

*saute dans les bras de son frère/mari et lui roule une pelle*

Mercolin  (19.04.2021 à 04:19)
Message édité : 19.04.2021 à 04:20

awww .... que tu embrasses un garçon c'est cool ... mais ton frère? ... euhhhh.

Tu me diras ... C'est la faute de Gabriel ... c'est bien lui qui vous a mariés non? 

bloom74  (19.04.2021 à 07:59)

Effectivement quel carnage !

On a fait du beau boulot, mais avec de l'aide extérieure c'est encore mieux, merci Sam et Dean, je ne pensais pas dire ça un jour ^^'

 

Mercolin  (19.04.2021 à 11:04)

BlooOOMM .... ne soit pas vaniteux   ...

Garde ton sang froid .... retourne au pieu !!!! ;P

lestat  (19.04.2021 à 11:06)

C'est toujours la faute de Gabriel, c'est lui le pervers 

lestat  (19.04.2021 à 11:13)

Mais de rien Bloom, c'est toujours avec plaisir qu'on tue des vampires XD

Et j'avoue, voir mon mari tuer l'un d'entre vous avant de me rejoindre dans la mort, ça m'a tout emoustillé !

*fait un câlin à son fantôme de mari*

liliju  (19.04.2021 à 13:24)

 - SarCharlie : j'ai donc une chance sur deux, ca va etre un peu du hasard ma foi. Je reste sur mon premier vote : Luna25

- liliju : je vais suivre SarCharlie et voter contre Luna25. Qui est bien trop discrète. Je me demande si elle n'essayerait pas de passer inaperçu. J'espère ne pas Me tromper 

- Luna25 :

Mercolin  (19.04.2021 à 16:17)

Bien joué les vampires !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !