690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (06.04.2019 à 15:46)

Vous avez tué Negan *boude* #wrongfandom

- Mercolin  :  Pilato. Comme tu me connais bien tongue-out (ça m'évite de choisir)

- aline2408 :

- Luna25 :

- Castiel14 : 

- Sophjan :

- FreyaX : Pif, paf, pouf... Bloom !

- bloom : Castiel14 oui parce qu'il ne faut pas se fier au pseudo, cela peut être trompeur. 

- Choup37: j'ouvre le bal totalement au hasard, et ce sera donc.. pif paf pouf.. ptitange!

- pilato: Bon bah Mercolin, total hasard... Je m'attends à ce que tu vote sans doute contre moi en retour. (J'ai des souvenirs des parties de Prophecy Of Camlann ) 

- Ptitange Choup, VENGEANCE

Wanted dead or alivealine2408  (06.04.2019 à 16:59)

Vous avez tué Negan *boude* #wrongfandom

- Mercolin  :  Pilato. Comme tu me connais bien tongue-out (ça m'évite de choisir)

- aline2408 : Luna25 sans aucune conviction mais comme tu es juste dessous

- Luna25 :

- Castiel14 : 

- Sophjan :

- FreyaX : Pif, paf, pouf... Bloom !

- bloom : Castiel14 oui parce qu'il ne faut pas se fier au pseudo, cela peut être trompeur. 

- Choup37: j'ouvre le bal totalement au hasard, et ce sera donc.. pif paf pouf.. ptitange!

- pilato: Bon bah Mercolin, total hasard... Je m'attends à ce que tu vote sans doute contre moi en retour. (J'ai des souvenirs des parties de Prophecy Of Camlann ) 

- Ptitange Choup, VENGEANCE


Wanted dead or aliveLuna25  (06.04.2019 à 17:53)
Message édité : 06.04.2019 à 17:55

- Mercolin  :  Pilato. Comme tu me connais bien tongue-out (ça m'évite de choisir)

- aline2408 : Luna25 sans aucune conviction mais comme tu es juste dessous

- Luna25 : aline2408 au hasard parce que tu es juste au dessus ^^

- Castiel14 : 

- Sophjan :

- FreyaX : Pif, paf, pouf... Bloom !

- bloom : Castiel14 oui parce qu'il ne faut pas se fier au pseudo, cela peut être trompeur. 

- Choup37: j'ouvre le bal totalement au hasard, et ce sera donc.. pif paf pouf.. ptitange!

- pilato: Bon bah Mercolin, total hasard... Je m'attends à ce que tu vote sans doute contre moi en retour. (J'ai des souvenirs des parties de Prophecy Of Camlann ) 

- Ptitange Choup, VENGEANCE

Sophjan  (06.04.2019 à 22:21)

- Mercolin  :  Pilato. Comme tu me connais bien tongue-out (ça m'évite de choisir)

- aline2408 : Luna25 sans aucune conviction mais comme tu es juste dessous

- Luna25 : aline2408 au hasard parce que tu es juste au dessus ^^

- Castiel14 : 

- Sophjan : Frey... Ben parce que je veux pas  choisir et que je vais quand même pas meliminer toute seule...

- FreyaX : Pif, paf, pouf... Bloom !

- bloom : Castiel14 oui parce qu'il ne faut pas se fier au pseudo, cela peut être trompeur. 

- Choup37: j'ouvre le bal totalement au hasard, et ce sera donc.. pif paf pouf.. ptitange!

- pilato: Bon bah Mercolin, total hasard... Je m'attends à ce que tu vote sans doute contre moi en retour. (J'ai des souvenirs des parties de Prophecy Of Camlann ) 

- Ptitange Choup, VENGEANCE

Castiel14  (08.04.2019 à 09:04)

- Mercolin  :  Pilato. Comme tu me connais bien tongue-out (ça m'évite de choisir)

- aline2408 : Luna25 sans aucune conviction mais comme tu es juste dessous

- Luna25 : aline2408 au hasard parce que tu es juste au dessus ^^

- Castiel14 : je reste sur ma conviction du début Ptitange ( merci bloom !)

- Sophjan : Frey... Ben parce que je veux pas  choisir et que je vais quand même pas meliminer toute seule...

- FreyaX : Pif, paf, pouf... Bloom !

- bloom : Castiel14 oui parce qu'il ne faut pas se fier au pseudo, cela peut être trompeur. 

- Choup37: j'ouvre le bal totalement au hasard, et ce sera donc.. pif paf pouf.. ptitange!

- pilato: Bon bah Mercolin, total hasard... Je m'attends à ce que tu vote sans doute contre moi en retour. (J'ai des souvenirs des parties de Prophecy Of Camlann ) 

- Ptitange Choup, VENGEANCE

bloom74  (10.04.2019 à 09:06)

Alors, alors ?

*se mange les doigts*

comment s'est fini la nuit ?!?

 

liliju  (10.04.2019 à 11:09)

Désolé du retard. J'ai combat de vilain microbe hyper resistant depuis ce week end. J'ai pas dit mon dernier mot ^^

Je contacte Jo et je vous annonce ça très vite

résultatliliju  (10.04.2019 à 11:23)

Avec 1 vote contre elle plus les 2 de John, c'est Bloomie alias Castiel qui rejoins John

Vous n'avez plus d'ange protecteur. Espérons que les boys arrivent à en choper au moins un

 

Récapitulatif:

- John/Dark a été tué la 1ère nuit par les vampires

- Castiel/Bloom a été lynché la 1ère journée (grâce à John)

2ème nuitliliju  (10.04.2019 à 11:23)

C'est la nuit. J'apelle Dean, Sam et les vampires

DarkShine  (10.04.2019 à 11:48)

Et m.. XD, désolée Bloomie, il y avait plus de chance que je tombe sur un gentil que sur un méchant, c'est galère d'être john au 1er tour ! J'ai choisi en fonction de la personne qui m'en voudrait le moins ^^, mais je ne pensais pas que c'était un personnage si important !!

*installe un fauteuil à bloomie, lui passe les chips et pop corn*


choup37  (10.04.2019 à 22:12)

Ah ouais.. non mais ya du niveau là.. moi je dis on fait le jeu des vampires là!

bloom74  (10.04.2019 à 22:29)

Ouais, ouais, je savais que John m'en voulait encore ! 

*s'installe dans le fauteuil*

Essayez d'etre plus perspicace maintenant, et gaffe aux vampires !

 

DarkShine  (11.04.2019 à 17:48)

ouai, Bloom... il devait etre jaloux de ton lien si spécial avec ses fils ! 

Effectivement choup, John fait souvent le jeu des méchants au début quand il y a bcp de monde, une erreur des vampires de l'avoir fait sauté !! ^^

En tout cas, ça devient interressant... *s'engage dans des discussions théoriques avec Castiel*

Castiel14  (15.04.2019 à 13:17)

on fait le jeux des vampires choup mais sa peut etre le tiens aussi ^^


choup37  (15.04.2019 à 18:31)

Ou le tien? Pourquoi tu m'attaques sans raison ^^'

Castiel14  (16.04.2019 à 09:59)

je sais pas ta phrase " on fait le jeu du vampire " me parait suspect ^^ c'est exactement ce que j'aurais dit pour ne porter aucun regard sur moi .....


choup37  (16.04.2019 à 14:59)

C'est parce qu'on s'entretue! John qui tue Castiel, les vampires n'ont rien à faire, juste regarder les gentils se tuer entre eux :('

Castiel14  (16.04.2019 à 15:44)

ok madame Choup !! je tes à l'oeil ! ^^

DarkShine  (16.04.2019 à 16:45)

*reprend le paquet de popcorn* huummm... intéressant cette passe d'arme, et louche ! N'est ce pas Castiel-Bloom ? *soupir devant un Cas plus interessé par les abeilles butinant les fleurs du printemps*

2ème nuitliliju  (16.04.2019 à 16:46)

C'est avec une immense joie que je vous annonce que Dean a sauvé la pauvre victime pris en chasse pour les vampires. Il n'a malheureusement pas pu en avoir

 

 

2ème jourliliju  (16.04.2019 à 16:47)

C'est parti pour les votes

 

- Mercolin  :  

- aline2408 :

- Luna25 :

- Castiel14 :

- Sophjan :

- FreyaX :

- Choup37:

- pilato:

- Ptitange:

bloom74  (17.04.2019 à 09:50)

Ah bah voilà un Winchester qui a les yeux en face des trous ;D 

Bon vote à vous tous ^^'

 


Bon faut qu'on se lance!choup37  (19.04.2019 à 11:31)

- Mercolin  :  

- aline2408 :

- Luna25 :

- Castiel14 :

- Sophjan :

- FreyaX :

- Choup37: Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato:

- Ptitange:

Wanted dead or alivealine2408  (19.04.2019 à 17:42)

- Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 :

- Castiel14 :

- Sophjan :

- FreyaX :

- Choup37: Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato:

- Ptitange:

pilato  (20.04.2019 à 19:06)

- Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 :

- Castiel14 :

- Sophjan :

- FreyaX :

- Choup37: Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato: Parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un, Choup37 

- Ptitange:

Castiel14  (23.04.2019 à 10:40)

Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 :

- Castiel14 : Choup37 car tu va reveler ton vrai visage !

- Sophjan :

- FreyaX :

- Choup37: Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato: Parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un, Choup37 

- Ptitange:

bloom74  (24.04.2019 à 11:40)

*Fais ses pronostics et regarde tout le monde s'écharper*

 

FreyaX  (24.04.2019 à 23:18)

Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 :

- Castiel14 : Choup37 car tu va reveler ton vrai visage !

- Sophjan :

- FreyaX : Mmmh... Sophjan ?!!

- Choup37: Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato: Parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un, Choup37 

- Ptitange:


Wanted dead or aliveLuna25  (25.04.2019 à 20:43)

- Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 : J'ai pas d'idée alors je vais rester sur mon premier avis désolée aline2408 

- Castiel14 : Choup37 car tu vas révéler ton vrai visage !

- Sophjan :

- FreyaX : Mmmh... Sophjan ?!!

- Choup37 : Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato : Parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un, Choup37 

- Ptitange :

Sophjan  (25.04.2019 à 22:09)

Désoléee, je suis dans les choux et j'ai pas trop le temps de me connecter... du coup je prend le premier qui vient ...

- Mercolin  :  

- aline2408 : Mercolin (aucune idée, et comme tu es au dessus)

- Luna25 : J'ai pas d'idée alors je vais rester sur mon premier avis désolée aline2408 

- Castiel14 : Choup37 car tu vas révéler ton vrai visage !

- Sophjan : Mercolin

- FreyaX : Mmmh... Sophjan ?!!

- Choup37 : Je déteste voter en premier mais faut bien débloquer! Castiel14, aux insinuations bien étranges ! grr!

- pilato : Parce qu'il faut bien voter contre quelqu'un, Choup37 

- Ptitange :

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice

Mark Pellegrino - American Rust : Broken Justice
Prime Video a dévoilé une bande-annonce pour la saison 2 de la série American Rust, renommée...

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - The Boys saison 4
Prime Video a annoncé la date de lancement de la saison 4 de la série The Boys : le jeudi 13...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
La Saint-Valentin approche. Et on la passe avec John et Mary Winchester! Le calendrier du mois est...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Une nouvelle année commence. Et on la commence avec notre ange Castiel ! Le calendrier du mois est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !