Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je dis rien, pour une fois j'ai donné le nom!!!! *laisse les autres manifester*

Mais voui mais ceux qui se sont embetés à chercher le prénom l'ont fait pour rien dans ce cas, et vue que je l'ai demandé tout à l'heure pour Eli et je sais plus quoi sa serait pas correct ^^

NON C'EST UN FAUX UNE PALE COPIE A PEINE SORTIE DE LA PUBERTÉ QU'ON VEUT NOUS FAIRE AVALER COMME ÉTANT PERFECTION LE PARFAIT!!!!

Ooh bah sympa pour Brock Kelly xD
Bon qui vote pour que je tienne compte du prénom ou pas, comme sa j'me prendrai pas de tomates........ :P

*s'assied avec la camaradean*
ENTIEREMENT D'ACCORD!!! C'EST PAS LE VRAI DEAN!!!!!

Vui mais là t'avais pas précisé!!
Et pouis et puis il y en q aussi qui se sent donné la peine de monter une phrase qui tient debout AUSSI!
*manifeste avec ses panneaux*

AH non, c'est juste Nono qui ne veux pas pour une fois finir autre qu'en première place et pi c'est de la triche pour ceux qui ont rallongé leur réponse (et le temps de leurs réponse) na !!
xD

*pas

Bah pour cette question je trouve normale qu'on garde la même règle que pour les questions précédentes et donc prendre en compte le prénom comme réponse!!!!

pfff lili elle ne nous ferait pas voter, elle sortirai la hache et décapiterai de suite les manifestantes, tu as encore beaucoup à apprendre de liliu sur l'art de dirigé un quizz avec des roadettes!!

*croise les bras et va bouder dans les bras de son vrai Perfection le Parfait*

C'est ce que je pense aussi ma Link ;)

Hé ho c'est que mon 2ème quizz la madame qui critique et qui joue pas *sors la hache et décapite* Voilà je t'écoute :D mdr

Mûre et mature qu'il est mon Perfection le Parfait même!!

En attendant j'attend toujours les réponses de Tatie & Poupette ^^

Moi je cherche encore à savoir qu'elle role elle là. ici..
La connait mieux dans l'autre série ^^
Alors le prénom......

& de Eli aussi zuuuut XD Poupette c'est bon :P

Ahaha le nom de la fille a bien été donné dans l'épisode discours entre Barry et Sam :p.

(je veux dire le complet avec le nom de famille).

A 38 c'est 0

*remet sa tête*
ah ben voilà, tu vois frey, tu commence à y arriver!!

Voilà je passe 3h plus tard et on m'oublie.....
Bravo les autres....
zéro pointé pour mouaaah !

En PLUS!!!! Sammy sammy sam je suis pas toujours tres tres concentrées sur TOUT ce qui sort de sa bouche!
*rerecroise les bras et se tient fierement sur les épaules de son Deanou*

Freyou tu multipli 38 x 3 pour le temps de réaction de Basile....
Zéro tout de meme ! Ptdr

J'aurai pu être plus chieuse et exiger le nom de famille n'empêche... *ange*

MDR

La réponse était Amanda & The Vampire Diaries
Zelda : 6+2=8
Merane : 5
Onnen : 4
Poupette : 3
Eli : 0
Tatie : 0

lol frey, tu peux aussi le faire, mais c'est risqué, avec des roadettes, on s'est jamais comment elles vont réagir!!

Je plussois lool
NEEEEEEXT

YOUPIIIIIIIIII ENFIN!!!!!!!!!!!! *jump jump*
merci TVD!!!! xD
.....