Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et ouiiiiii, mais la je suis épatez par plusieurs personnes haha

C'est l'instant juste apres cette image qui nous auras marqué Jerry! L'hotel est donc parce biais et malgré lui ancré dans notre mémoire! Si!

Punaise j'me suis trompée en tapant d'abord... pfiouuu à rectifié tout de suite !!!!
Je sais aussi Trooooooop cet épis......

Saison 5 Merane ^^

*a une mémoire de poisson rouge, a cafouillé*

La mémoire de la camaradean ne compte point, elle est défaillante!

C'est un trèèèèès grand épisode, première apparition de Lulu please ! Et de Becky aussi mdr

Pour une sammette c'est un passage super triste....

Bon j'avais la bonne saison c'est déjà mais faut que je retrouve. Me gave, j'ai envie de me pendre parce que je sais ce que c'est mais raaah *s'arrache les cheveux !*

Et surtout premiere apparition de Deanou apres des mois de sevrage forcé!

Oui Eli, pauvre Sam...

bwaaah le fayot dans tpmp à honteusement pompé sur le joueur du grenier!! *s'outre*

Elle doit être défaillante à cause du cervo que tu m'as refilé et que tu ne veux toujours pas m'échanger!!!!! *montre la garantie à la camaradean*

Haaan le son of a bitch !
Bon à 18 > 0 !

*gribouille sur la garantie* FOUTAISES!!!!

Deanou alcooloooooo...... Oups !
Se cache derrière.... heuuuu.... Lestatou !

tpmp??? c'est koi???? il a pompé koi du JDG????

*tape sur la tete d'Elix* Voilà qui n'est point un sujet à nous étouffer de rire!

*aime bien le deanou alccoolo déprimé et sucidaire, aime tout les deanou* <3

hey!!!
c'est pas p arce que deanou va au même réunion que moi chez les AA que tout de suite, c'est un alcoolique!! *s'outre encore plus*

TOUCHE PAS MON POSTE!!!! *absolument fiere de savoir*

Euh pour les saison 4-5 il en est a une conso de 40-50 verres/semaine, je ne sais pas comment vous appelez ca mais hem ^^'.

La réponse était le 5x01
Onnen : 6
Poupette : 5
Elisab : 4
Zelda : 3
Merane : 2
Tatie : 0
Maintenant nous allons avoir droit à une courte page de publicité le temps que je fasse les comptes de milieu de partie : ENJOY

Vivacité d'esprit, je vous dis! *se lance des trefles*

touches pas à mon poste, il a ressorti le passage d'helene et les garçon que le joueur du grenier nous montre dans une de ses vidéos spéciales

Ah nono la meilleurs...lol pas trop les chevilles qui enfle ? lol

Je n'ai point dit qu'il n'était pas alcolo! Juste que ce n'est point DROLE et que mon pauvre Deanou adoré d'amour il a besoin de hugs et de poutoux mon bébé vient dans mes bras mouah je t'aime du fond de mon pitit coeur tout mou!

Non non, mes chevilles vont bien Poupette! *fait des snow angels dans ses fleurs*

Ah voui effectivement!!! mdr xD
.....
*aime la page publicité*

Et à la surprise générale... Nono règne en maitre lool
Onnen : 30
Poupette : 17
Zelda : 17
Merane : 16
Elisab : 16
Tatie : 4
NEXT NEXT NEXT