Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Attention WENDIGO
Donc il y a bien un wendigo à Black water ridge. Dean sème des M&M's et on revoit Tommy dans le 8x22
- Stitch: 2+3+2=7
- Koalita: 1+1+1 (+2 points)=5
- Guimauve: 3+2+3 (+2 points)=10

Je manque un peu de concentration se soir ^^. Mais la aussi, ce n'était pas difficile, juste se concentrer !

O_o super score !! Fière de moi :) !

C'était une question Wendigo ? P*tain suis à l'ouest x') Pourquoi me suis plantée de saison bwaaaaaah !!
M'en fou au final j'ai plus de points que toi quand même Choup mdr

Bon voila juste pour vous passez le bonjour et un message d encouragement :)

Ba oui Stitch c'était TA question. C'est dommage que tu te sois planté de saison parce que tu aurais pu être preum'e mais Guimauve ta talonnais de pas loin

J'avais pas compris qu'on était annoncé dans la réponse de notre question en faite o.O
Merci p'titange <3

Mici Ptitange :). Et coucou.
Mais f*ck! grr! Je pensais être au moins deuxième j'ai répondu super vite! ^^

He coucou ptitange. Merci

Surtout que je savais quel épisode c'était x__x' ptdr

Aller on continue. Plus que 3 questions ^^
Stitch un number? ( à part 1,3 et 6)

2

Qui est Mary Worthington?

Attention question BLOODY MARY
Mary Worthington est bien Bloody Mary. Elle a été tuée dans son appartement à Fort Wayne indiana. Linda Shoemaker était la mère de Donna et Lily. La femme de la 1ère victime
- Stitch: 3+1+2 (+2 points)= 8
- Koalita: 1+3+3 (+2 points)= 9
- Guimauve: 2+2+1=5

Je ne suis pas étonnée d'être dans les choux, j'ai ramé pour la deuxième question. J'ai donné pas une ville - cela ne n'est pas venu à l'esprit, quand je pense scène de crime, je pense à plus précis mdr- et j'ai confondu ville où elle est morte et ville ou se déroule l'action de l'épisode xD.
Bref Guimauve a fini, très loin mdr.

Et tu ne m'aurais pas dit Appartement, je t'aurais dit d'être plus précise ^^
Juste appartement ou Indiana c'est trop facile ^^
Moi, j'ai juste tapé son nom sur google + spn et j'avais la fiche avec les infos de base lol^^ J'ai lu au fur et à mesure quand je me souvenais pas :)

Koalite un number (4 ou 5?)

J'ai quand même éte précise, j'ai donné l'état à chaque fois - hyper important, chaque ville existe en plusieurs exemplaires, genre il y a 10 Lebanon et donc si vous ne faites pas attention, vous ne risquez jamais de trouver le bunker xD- et j'ai précisé devant le miroir :p.
Purée, j'ai été devant plusieurs fois, que se passe-t-il Oo? Je gagne jamais d'habitude!

Si le numéro SHA33 s'affiche sur votre téléphone, qui vous appelle réellement?

JE SAIS !!!!!!!!!!!!! XD
.....
Oh une zelda! Bah alors fallair venir jouer avec nous tss^^ *fait coucou*

Coucou Zelda :). Et yep fallait participer. Comme on dit plus on est de fous, plus on rit ^^.

*fait coucou*
Je pouvais pas ce soir!!! d'ailleurs je passe juste en coup de vent!!! *fait du vent avec son soufflet*
Bon courage!!! Bonne soirée!! ;)

Mici. Bonne soirée à toi aussi :).