Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ton nom d'oiseau ne te servira que pour ta question Stitch
Tu devras cartonné sur les questions sur les Wendigos

Ah toutes les questions ne sont pas attribuées ?

Non juste 3 sur 6

Aah, j'ai eu un peu du mal sur ce premier ensemble de questions mais j'ai réussi, oufff ^^.

C'était bien Gordon que l'on cherchais. Dixon le vampire le transforme et c'est Bela qui leur donne sa localisation
- Stitch: 3-2-2=7
- Koalita: 2-3-3=8
- Guimauve: 1-1-1=3

Et donc ca sera toujours la même chose suaf pour vos questions personnelles
Si c'est un crocotta, faut que koalita répond preum's a la dernière question sinon Guimauve et Stitch aura 2 points de plus

Les 1, 2, 3 c'est en fonction de qui a rép' le plus vite à chaque fois, right ?!!
Mais du coup notre question ça se passe comment o_o

Hé bien, suis dans les choux mdr.

D'ailleurs Koalita, à toi de me donner un chiffre

Oh bordel okay x')

OUi Stitch c'est en fonction de la rapidité
Si vous tombez sur une question concernant un wendigo, il faut juste que tu sois preu'ms sur la dernière et tu gagnes tes 2 points. Sinon ca sera offert aux filles

Donnez moi le nom de trois vampires

Je suis contente, en forme pour cette nouvelle série, malgré un léger méli-mélo pour la dernière réponse. On veut faire vite et oups ^^.

Là vous aviez le choix en réponse. Benny, Lenore et Eli. On revoit Lenore ou Mary (je m'attendais plus à Lenore vu qu'elle avait un lien avec la précédente question mais j'en ai pas pris compte). Et c'es Ryan le petit Jefferson Starships ^^
- Stitch: 3+3+3=9
- Koalita: 1+1+1=3
- Guimauve: 2+2+2=6

Désolé ma LilO j'ai pas fais le lien :')
LOL moi non plus je me souvenais de Eve en Mary, et j'ai mis 3h à me souvenir du coup des expériences d'Eve pff.

Pas de soucis c'est pas grave. J'en ai pas pris compte :)

Je crois que je suis la seule alors à avoir donné Mary ^^. J'avais zappé Lenore ^^'.

Guimauve un number?

Non Guimauve vous avez toutes donné Mary ^^
Non je l'ai donnée aussi :) Je me suis rappelée d'elle en lisant le RL lol

Yep j'ai donné aussi haha

Aaah, je n'avais pas compris dans ce sens mdr.
Il faut dire aussi qu'elle marque cette scène ^^.

Guimauve a donné le 1 (par mp )

Qui y a t-il à Black Water Ridge?