Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai cherché que la dernière phrase, c'était le plus rapide.
Va vraiment falloir que je révise dure, ça devient honteux là...
Ou comment en apprendre beaucoup sur un de mes chéris actuels sur lequel je sais bien peu lol merci!

Non ce n'est point Cotonquiremplaçalebeau mon homme! :p

Mdr a moi le 1! j'ai mis n'importe quoi ^^

Merci ma LilO pour le beau fou rire :')

On parle de Benny Ty l'autre mossieur? *a vu ce nepi là*
Je parlais de Colton Nemy! *montre le vava* Il joue bien dans Arrow je suis pas fou?

Ptdr de rien Stitch avec plaisir! pffff je me sens bête mais c'est le 1er nom qui m'est venu même s'il ne joue pas dans SPN

hum mais Coton n'a pas joué dans SPN??? Oo

Il me manque toujours une réponse !
Et MDR ma LilO, nope Colton Haynes ne joue pas dans SPN :')

Oh tiens d'ailleurs Vivi je l'ai vu dans Teen wolf et je l'ai pas du tout aimé ^^

Mdr Bat ba j'aurais bien aimé parce que j'ai répondu son nom au monsieur ^^

*se plante à coté de Liloup* Toutafé il était très désagréable le mossieur *outrée*

Voui extrêmement ma Panpan! Je serais bien rentrée dans la téloche pour le remettre sur le droit chemin

Ou lui mettre un poing dans la figure!

La réponse était Tahmoh Penikett
Link : 8
Nono : 7
Doc : 6
Vivi : 5
Choup : 4
DrMerlin : 3
Lili : 2
Bluky : 1

Ah voui dans la saison 2 j'avoue qu'il avait une sale tête ^^ et j'étais sur que c'était lui le vilain! mais perso le perso je l'aime pas! il a bien fait d'aller dans Arrow :)

6 wahoo il y a du mieux! *-*
*profite du calme pour faire sa pub sur les conseils de sa responsable des sondages nonienne*
Je sais qu'il y a des fans de Kaamelott parmi vous, alors si vous en avez envie, on vient de lancer un concours d'affiches de film sur le quartier :)!

Encore 2 yes! *abonnée*
Oh tu n'aimais pas Scott Vivi? Meuh l'aime bien moi! mais préfère Derek ^^

C'est vrai que le Scotty était frustrant dans son genre, mais il est chouuuwww lol
*atrape le sidekick par le col* Mouah je garde celui ci! *le pose à coté du beau* *et bave*