Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh y'a 1 d'écart avec le quartier :)
oki doki Stitch *attend la question alors*

Désolé oui mais je préfère annuler ^^' Trop compliqué la différence entre le français et l'anglais de côté la xD
Donc NOUVELLE QUESTION A VENIR CHUUUT

C'est pas compliqué, suffit de transvaser en inches, et on a google sous la main! *hoche la tete*

4) Quel fut le premier rôle de Jared ?

Comme dit LilO, y a 1 d'écart avec le quartier et je m'étais basé sur sa à la base, je cherchais une idée de question pour Jared et le quartier me l'a donné donc désolé c'est ma faute ;)

euh série ou film?

Savait toujours pas.
Vive hypno *se cache*

Peut être qu'il a encore grandit depuis que le quartier à écrit! Il a pris du muscle en tout cas!

BORDEL LES SPAM FONT CHIER, même 15 ans après sa prend pas tséééé, désolé pour la lenteur des non >___< *va le faire en toutes les langues*
Freya tu peux répondre en multi-messages, il te suffit de mettre les pseudos à la suite avec juste une virgule entre eux et pas d'espace du tout :)

Pas de soucis Vivi vas-y
Ca me laisse le temps de me préparer pour aller au dodo! je reste jusqu'à 23h
bon sortage

Indice : IMDb (c'est un site)

Non no nope nein niet faux noooon nooooon noooooon réessaye

Choup, c'est que les VIP qui peuvent daire les multimessages je crois xD

ou wikipedia :p

wiki m'a trahis!!! argh!!!!

Choup: ouais t'a vu on oublie vite quand on a l'habitude. Pareil quand t'es AA t'oublie que les autres peuvent pas faire tout ça. Mais Anna me le rappel xD

Le wiki french est un con sur ce coup la je confirme ^^
Désolé pour le cafouillage !
La réponse était Matt Nelson dans A Little Inside

Oups les points...
Link : 8
Nono : 7
Vivi : 6+1
Bluky : 5
Doc : 4
Choup : 3
Lili : 2
DrMerlin : 1

J'avoue que là le Wiki franchement il gère pas !

Oh j'ai que 2 points? C'est parce que j'ai trop blablater mdr

Y avait un bonus???

Hum je crois que tu t'es trompé de classement!!! xD

*reste à 4*
Comme dit ma mère il vautmieux être régulier que faire le yoyo... Enfin bon régulière un peu plus haut, ça serait cool aussi xD