Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui c'est bien ça Vivi
Merci ca m'arrange beaucoup ^^

Bonsoir bonsoir mes chères quizzeuses
La prochaine partie du quizz va bientot débuter, je vous met les règles et je vous explique la particularité ^^
- Le jeu se fait en deux équipes de quatre. Deux joueurs (un par équipe) s'affronteront pour répondre aux questions. Le joueur qui répondra juste, fera remporter 2 points à son équipe. essayer d'être précis dans vos réponses, quand la question le demandera. Vous pouvez bien sur aider votre équipe par mp
- La partie se déroulera en 4 manches. Vous serez, chacun votre tour, chef d'équipe. Il y aura donc 16 questions
- A chaque question, celle ci sera suivit de son bonus. Pour y répondre, il faudra déjà avoir trouvé la réponse à la question, auquel cas, le bonus ne sera pas accepter. Quand un joueur aura trouver la question et le bonus, celui ci obtiendra un mot. Chaque manche comportera 4 questions donc 4 bonus. A la fin de la manche, il faudra que l'équipe se concerte pour me donner la réponse qui correspond aux 4 mots trouvés en bonus. L'équipe qui aura trouver la bonne réponse, remportera 5 points supplémentaires
Par exemple, si je vous dit PERFECTION, BABY, AINE et WINCHESTER, vous me répondrez DEAN
Bien entendu, l'équipe qui aura le plus de bonus, sera la plus apte à trouver la bonne réponse
La manche se termine au moment où l'équipe m'aura donner la réponse au bonus
Cependant il n'y a que le chef d'équipe qui doit me donner la réponse. Vous avez le droit à plusieurs essais. A chaque indice demandé, l'équipe perdra 1 point. L'équipe qui aura le moins de bonus, aura droit à un indice gratuit
Equipe John Equipe Bobby
Onnen vs Freya
Merane vs Zelda
Celo vs Vivi
Eli vs Lestat
Si vous avez des questions , n'hésiter pas :)
Bonne partie

*a perdu quelques neurones sur les règles*
Et pourquoi je suis encore face à Nono bwaaaaaah ?!!! mdr
Mais pour les questions comment sa se passe alors, on dit la réponse au chef d'équipe pas à toi ??

pas sûr d'avoir bien compris toute les règles^^
*en mode blonde*

Pour les questions c'est comme d"habitude. Le joueur concerné me répond par mp ainsi que le bonus, s'il veut avoir le mot
C'est à la fin de la manche, une fois les 4 questions posées, que l'équipe pourra se concerter (par mp) et ca sera seulement au chef d'équipe (désigné un peu avant la manche) de me répondre par mp
Ca va mieux là?

C'est plus clair mais pourquoi on devra se concerter ? :O

Parce que le mot du bonus, est donné au joueur qui répond à la question, pas forcément au chef d'équipe
Et si vous avez 1 ou 2 bonus sur 4, vaut mieux vous concertez pour pouvoir trouver la réponse

Oki doki sa marche ^^

Ca va avec les règles?
C'est comme d'hab sauf avec le moit du bonus
Mais vous verrez, une fois la 1ère manche, ca ira mieux :)

Yep je pense que c'est bon :D

Coucou les quizzeuses :).
Je crois que j'ai compris. Enfin je ne passe aps en première donc j'aurai le temps de voir ^^.

Bonjour tout le monde ! fait un big hug ^^
Walala... ça me parait pas simple pour un dimanche soir ! mais on va s'adapter...
Ca me stress par équipe parce que j'ai l'impression que je vais déjà pénaliser mon équipe ... tremble des genoux ...
Se remotive avec un kawa et de retrouver notre fine équipe du tonnerre ^^

*rrive en courant* JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! xD

Il te suffira juste de répondre à la question et ensuite au bonus Guimauve. Y'a rien de compliqué. C'est à la fin des 4 questions, que vous pourrez voir entre vous pour la réponse que le chef d'équipe devra me fournir ^^

Hellooooooooooo :D
*est toujours en train de manger* Oups !

*a lu toutes les règles et pense avoir tout bien compris*
BONSOUAAAAAAAAAAAAAAR MES ROADETTES!!!!!

Coucou les filles
Vivi les règles sont à la page d'avant ^^

Sorry sorry sorry je viens de servir la table je me depeche de eater vite et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

roh bah sa commence bien il me manque deja une lettre a mon message '--
je previens donc: Je n'est plus mon PC j'ai repris l'ancien que j'avais y'a 1an de ça et qui necissite un traducteur Vivien pour pouvoir me comprendre xD
je ferais de mon mieux pour eviter que des lettres soit zappé cependant xD

Voui j'ai tout lu quand tu les a mise ma lili :P
Roooh Celo mon adversaires mouhaha!! xD

On t'attend Panpan
Pas de pb Vivi on a l'habitude de prendre le traducteur ^^

Hello ma CDI *hug*
Di diou j'en étais sur que Nono allait être en retard, le jour où elle sera à l'heure faudra sortir le champagne :P

Mdr il me semble que le dernier quizz, tout le monde était à l'heure ^^
Bonsoir bonsoir

Oui pour le dernier, fait exceptionnel, on était à l'heure ^^.

Attendez je change d'ordi parce que Bazile à trop chaud....

Il va juste nous manqué Bat il me semble

Ce fut un miracle de la vie !!! mdr

suis là!!^^

Je suis présenteeeeeeeee
Coucou :D
....

Toutafé d'accord Stitch :)