Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non c'est pas presque un canon, du moins pas pour tout le monde ^^'

*s'offense* Meuh que si c'est presque canon! *leve le menton* semi-canon!

Oh par exmple entre la déclaration de Dean dans le 817 qui était un i love you à l'origine, la réflexion de metatron en 921 (ou vers là) sur le fait que Cass choisira toujours Hardy et qu'il le fait et la déclaration de Cass dans le 923.
Tu rajoutes tous le reste et c'est bon quoi ^^.

Un canon c'est quand sa se réalise XD Donc tant qu'y a rien c'est rien du tout, sorry je vois sa comme sa moi :P

Bah le Destiel je trouve ça meugnon des fois et je respecte mais bon je le vois pas dans la série!!!
Koi que j'avoue que le final de la saison 9 était un peu tangeant!!!! ^^

C'est de la bromance ^^

Moi je vois Destiel au sens plus large et je sais très bien qu'ils n'auront jamais les couilles de le rendre réel mais n'empêche, cela reste deux âmes soeurs ^^.
De la bromance, c'est Benny et Dean ^^.

Pareil que toi ma Link, dans la série sa me parait juste impossible mais c'est juste mon avis

Bah c'est pas qu'ils auraient pas les couilles c'est aussi que sa plairait pas beaucoup à pas mal de fans aussi... Pis sa risquerai de gâcher leur relation je trouve, elle est très bien comme sa

"De la bromance, c'est Benny et Dean " What???? Oo

C'est pour ça qu'on a pas dit canon, mais "presque" ou "semi" C'est à dire qu'ils laissent la porte entr'ouverte expres pour ceux qui veulent voir!
Ca aurait été zero canon si ils avaient explicitement dit que NON, Destiel n'arriverait jamais. *hoche la tete*

On a perdu LilO :')

Bah Benny et Dean sa marche aussi xD Mais Castiel et Dean aussi !!!
Et bromance pour moi = amitié comme frères

*sort son dico*
"On qualifie de bromance une amitié forte entre deux hommes hétérosexuels, similaire à une relation amoureuse mais sans composante sexuelle1. Une bromance peut couvrir un large champ d'amitiés proches2, de l'attachement intense à une quasi relation de couple1."
Perso ça ça ne définit pas la relation de Benny et Dean!!!

Au vu des divers sondage, il y aurait bien la moitié de la fandom qui serait happy du Destiel, donc la moitié est déçue dans un sens ou dans l'autre.
Je pense aussi qe c'est tout simplement qu'ils osent pas franchir le pas.
Destiel, ça veut pas dire qu'on veut les voir coucher ensemble 3 fois par episodes hein, qu'on soit clair. ;)

Ne dérivé pas les filles y'a un topic exprès pour parler de ça
La bonne réponse était bien le 7x01
- Panpan: 4
- Stitch: 3
- Bat: 1
- Guimauve: 2

Moi je trouve que les fans sont une belle excuse.
Dans Torchwood, ils auraient pu ressuciter Ianto mais ils ont trouvé que scénaristiquement parlant cela ne le faisait pas et sa mort était nécessaire pour le scénario.
Et je suis d'accord avec l'explication de Nono sur le semi/presque canon.

4! *leve ses 4 mains* youhou!

NEXT et avant dernière

Pourkoi vous voulez trouver d'autre mot à l'amitié, il peut exister un lien d'amitié entre deux persos sans que ça soit forcément de la bromance!!!!
je parle de dean et benny là
*arrête là le hors sujet* sorry!!! ^^
.....
YOUPIIII j'ai 1!!!! xD

*continue dans le topic approprié*

*veut plus que de l'amitié* :p

J'ai continué dans le topic approprié... *espère pas parler toute seule* xD

Qu'arrive t-il à Curtis dans le 2x15?

J'y suis aussi ^^^.

La bonne réponse était bien un enlevage par ET + palpage+ dansage. TRaumatisé à vie le pauvre garçon
- Panpan: 3
- Stitch :4
- Bat: 2
- Guimauve: 1

J'attends la derniere question avant d'aller mettre mon grain de sel au topic!

Ptdr, yeah !

Que 3! Je m'offusque Liloup, j'avais trouvé la réponse avant que la question soit posée!

roooooo je pensais avoir été rapide!!! xD