Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde
Coucou Celo! ca faisait longtemps ^^
Bon anniv à Dave

*prends un ton sérieux*
Alors pour bien réussir un quizz ma Doudou, il faut bien m'envoyer la réponse et ceci en dix exemplaires signés et datés avec en document joint une toto de perfection!!!!!

Coucou celo et lili :D
roh vi sa faisait longtemps au road tien xD

Hello ma Lili!! *hug*

DEUCETTEEEEEEEE Hiiiii ça fait tout bizarre de te croiser ici!!!! xD
HS : ah purée l'auteur veut notre mort avec la fin du dernier chapitre sorti!!! >.< *ronge ses doigts*
...
Coucou Taupinette!!! :D

Bonsoir Celodie et coucou ma Lili.
Ecoute pas Zelda ma Choupette. SI tu le fais tu perdras du temps et donc des points pour rien. Tu envois ta réponse en version très courte et c'est tout ^^.
*croque dans sa pie en sifflotant.*

Hello aux arrivantes :D
*puuuuuug*

*hug Diddle aussi*

Coucou les mamours <3
Fait un big hug mega+
Contente de vous retrouver toutes et tous ici ^^

Astrid ne pourra pas être la :( Mais elle viendra peut être plus tard pour jouer pour le fun ^^ Tout comme Bluky qui essayera de passer !

Coucou Eli!!! *tends une tasse de café et un petit biscuit rose*
....

Il manque encore Akles et Lestat

coucou eli :D
roh zut -2 lalors ^^'

*va secouer le cercueil à Roméo* Deboutttttttttt

Deucette: JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!
Mon deanateur est très lent. Je vais concurrencer Eli ce soir! Tu as toutes tes chances Choupinette!!

Coucou Eli.
*Lui donne un verre de pn pour bien commencer la soirée.*

Coucou Eliiiiiiiiiiiiiiiii!!! *big hug*

La suite de quoi ?? :O
J'attends jusqu'à 15 les retardaires après on commence ^^

Prends le café d'une main.... le PN de l'autre...
Maheuuu... comment je vais écrire ?!!!!!
Non non non je garde ma dernière place voyons....

Merde le net de Choup replante :(

Coucou Eli
Mais oui Koalita tu as toutes tes chances! j'ai pas révisé :(

Euh avec le coude ou avec le nez ? De toute manière pour la dernière place pas besoin de te presser, il faut partir à point xD.

Avec tes pieds Eli!!! xD
...
*envoi des wizi au net de doudou*

*sait meme pas sur quoi va porter le quizz et est plus que fatigué* bon bah on va concourrir pour la premiere place en partant du bas encore une fois mdr

Reste réaliste surtout ! mais j'aime le Quizz alors l'important pour moi c'est surtout de participer.... et de RIGOLER :)

Pas de Nonix ce soir?? Comment on va faire: on ne sait pas qui va gagner!!! Ca m'engoisse!!!!!

Je crois que le thème c'est le catsing!!!! et j'avoue que à part les acteurs principaux et quelques autres je suis pas très au point, google sera mon ami ce soir!!! xD

euh bah a va je connais un peu mais j'avoue que google sera mon alié aussi xD

*se frotte les mains* la première place est à portée de papate!!!!!!!! muahahahahahahahahh il faut en profiter!!! *convoite le trône laissé vacant*

Je l'ai marqué le thème di diouuu :P
Et nan Nono pouvait pas finalement :(