Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hein quoi?! vite nono les résultats, faut que je termine la saison 3 de GoT!!

ptdr!!! oulà oui celui là t'as plutôt envie l'accrocher au mur et de lui lancer des fléchettes dessus!!!!

voilà deanou qui aide panpan à compter

La camaradean doit être englouti sous les nombres!!!! xD

J'ai débuté la saison 4. C'est trop bien GOT mais à mort le Freyyyyyy. C''est juste horrible le 309, bien beurk même si je le savais déjà (a lu les livres).

Argh, sorry Jerry me suis trompée, j'ai eu un confondage!!!!! *se confond maintenant en excuses* Enfin je creois que c'est ma boite mp qui a eu un bug, sinon j'ai vraiment pas les noeils en fasse des trous et me suis plantée 3 fois Oo
*rectifie tout*
DONC. La réponse étaient 5 saisons, pour 104 épisodes! Et c'est Nemy qui récupère le double-bonus!
Merry : 5 + 2
Shiny : 2
Camaradean : 1
Jerry : 3
Tatsel : 7 + 2
Nemy : 6 + 2 + 2
Elix : 4
Fiou! *en peut plus des maths*
Les résultats finaux arrivent!! *se prépare psychologiquement*

Voui, l'un des pires épisodes de l'histoire des séries si ce n'est le pire *traumatisée à vie* lool

Oh ze veux!!!! *prend la place de la camaradean*

MOUAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!
HAHAHAHAAAAAAAAAA Dieu existe!!!! *se demande toujours qui c'est ce glandeur dans SPn quand meme*

Tu as lu les livres freya ? Parce que sinon, il reste quelques trucs sympathiques dans la suite même si j'avoue que c'était vraiment l'apothéose cette scène ^^.

*a peur de voir les résultats* ....hum ça a pas été brillant aujourd'hui *a alterné entre le très bon et le très médiocre* XD
......

Hein whaaaat Vivi ?!!
Nan je lis pas :X

J'avoue que celui là d'épi il était.... *a pas les mots* .......

Tu devrais lire alors. Les livres sont très bien et apportent plus de profondeurs.

*assassine la Nemy voleuse de BONUS* ODIEUX CADAAAAAAARD
Ahum, pardon *-*

*a le premier tome mais ne l'a toujours pas encore ouvert* hum....

Yep mais j'ai déjà tellement de choses à lire bwaaaaaaaaaaah !

POur une fois que j'en ai un hein laisse le moi! xD

Rooh Freya c'est Got :p. Tu lis quoi ?

Naaaaaaaaaaaan !!!

ET LES RESULTATS, SOOOONT ....
Jerry : 72
Nemy : 62
Merry : 60
Camaradean : 58
Shiny : 57
Tatsel : 49
Elix : 27
Bravooooooooooo à Jerry qui remporte la couronne en papier, et merci à touuuuuuuuutes d'avoir participé!!!!

Faut que je finisse le Smilarion (je sais plus comment sa s'écrit !!!) de Tolkien et que je lise LOTR aussi soit dit en passant, et les 3 mousquetaires, et les âmes vagabondes, et la première BD de TWD... oui j'achète pleins de livres mais je lis pas mdr

Bravo ma freyouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
*en reviens pas d'etre deuxieme* moi qui suis jamais sur le podium xD
*va s'installer au dodo*
merci ma femme t'a été une très bonne organisatrice on s'est bien pris la tete sur tes questions mdr

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

bonnnee nuiiit à toutes et merci pour le jeu

Merci Onnen pour les questions. Merci les filles pour les photos.