Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

.

excellent vos images. la tête de Sam est tout à fait adéquate ^^.

Sammy aussi a croisé Deanoutoutnu!

ptdr xD

Facile - Quelle est la date de naissance de Jess, la petite keupine de Sam qui finit cramée au plafond?

pov jess xD
mini pause please ou je fini dans l'estomac de Dick xD

et encore une fois, j'ai du te l'envoyer 2 fois le mp nono, je vais vérifier à chaque fois maintenant

Ze protèste t'as pas préevnuuuuuu :!

AHHHHHH je me suis fait avoir!!! IL Y AVAIT UN PIEGE!!!! *lit trop vite les question*
*se frappe la tête contre un mur* JE SUIS BÊTE!!!!!!!

PAUSE!
Meuh si j'ai prévenu Jerry! *croise les bras*

T'as crus que c'était combien de bouton ont sauté de la chemise de Deanou ? PTDR

Mets un beau Sammy...

Comment ça il y avait un piège dans la question ? *cherche mais comprends pas le pourquoi du comment ?!*

Dude z'avait vue que le . moi ! ptdr

Shiny a disparu??? *cherche dans la foule*

mdr!!! le piège merane c'est que j'ai lu trop vite!!! dans mon esprit quand tu parles de Jess bah niveau date tu penses forcément à sa date de mort et pas de naissance!!!!! xD

Allez zou on se rhabille on perturbe ma Link !

je trouve pas !!!

*remplace Cas sous la couette de Deanou*
*placarde un avis de recherche pour DarkShine*

Et pour tuer les Samettes ...

Aaah d'accord. Alala, il faut prendre le temps de lire. Enfin moi à la question précédente, j'ai rippé sur le clavier et j'ai tapé 516 au lieu de 416 et vlan 2 ridicules points :'(.
Il faudrait arreter avec les images sexys *s'evente*.

*_* oh mais non restez comme vous êtes!!!! il fait chaud voyons!!! *monte le chauffage* et puis perturbé je le suis depuis longtemps déjà!!!!

INDICE :
Son jour et mois de naissance est le meme qu'un certain Deanou! Son année est celle qui suit celle de Sammy!

Oo oulà il a pris des substances illicites Jared???

Il est gogole en pensant à sa femme et son mariage, c'est meugnon!

*confirme que Deanou est toujours sexy, meme en mode canard*