Participe à la discussion Quizz... Suite... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Faut penser aux dalmatiens et faire -1 (resors ~~> [])

Moi je n'avais jamais fait gaffe au numéro de chambre ^^'.

Eloigne ses cocktails de la table...

j'avais jamais fait gaffe nan plus mdr

nan laisse je vais y gouter finalement Eli

La seule excuse acceptable c'est que quand on aime on ne compte pas, et surtout quand Dean est là on ne voit rien autour.

Tout à fait perso j'avais bien trop les noeils rivés sur Deanou pour m'occuper du numéro de la chambre!!! xD

Et la réponse était 100! *sort le gros gateau d'anniversaire* D'ailleurs, bientot les 200 héhéhé
Merry : 7 + 2
Shiny : 3
Camaradean : 4
Jerry : 5 + 2
Tatsel : 1
Nemy : 6 + 2
Elix : 2

C'est tout à fait cela Cup. La beaute de Perfection nous éblouit et on zappe forcement les portes et les murs ^^.
*Attrape un autre coktail made in eli.*

idem zelou^^

Oui Dean est un sacré numéro, le seul qui compte.

Oses-tu insinuer que je n'ai point les noeils rivés sur Deanou? *s'outrage*

Je suis trop contente, je suis première et dieu siat que j'ai pris mon temps pour répondre. *fière*

et mais comment tu ma mis 3? :) j'ai répondu 66 XD, enfin la 1ère fois.. avt ton indice

halleluya!! xD *rattrapera jamais son 1 mais s'en fou*
et voui bientot 200 mouhihihihihi :D

Bah moi perso' quand j'ai vue le 100 sur la porte c'était à côté de Sam... *casse tout* mdr

Perso n'oserait insinué ça camaradean!!! voyons!!! *ange* ^^

*Pense que si Panpan connait si bien le numéro c'est parce que Dean lui a claqué la porte au nez*

ptdr moi j'ai chercher dans les cap ecran du nepi puis en trouvant pas j'ai googler ^^'

remarque j'ai voulu chercher dans le nepi mais le DD etait pas brancher MDR

Voui mais Dean était dans la salle pendant la scène sheepy donc l'éteignage des neurone reste une excuse!!!

Dark 69 ou 666 je comprends mais pourquoi 66 ? Ah oui la route.

PTDR cupftea tu m'a tuer la!!! xD
*s'ecroule de rire*

*noie chip dans sa propre cup*
Shiny, c'est le nombre de points que vous avez à coté de vos pseudo!

wizi vivi, perso j'ai du allez vite fait trouver ça en streaming pour regarder!!! xD

Dis pas ça Cup à Onix !!!! tu veux mourir ?

*fait rejoindre Nemy au fond de la cup*
QUESTION SUIVANTE!

ha voui quand meme zelou xD