Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je sui d'accord avec schumi, je ne peux pas venir tous les soirs mais j'y pense et je trouve que c'est trop bien!!!!!

ben tu sais john chez moi non plus personne connaissait ou n'aimait... jusqu'à ce que j'intoxique mon meilleur ami!
Et c'est vrai que c'est super de pouvoir discuter de ca avec des gens qui aiment et qui connaissebnt vraiment (d'ailleurs je me sens souvent i,culte a coté d'eux mais tant pis! lol) et puis l'ambiance est super sympa!

bon bé a mon tour la presentation ^^
j'ai 15ans je suis une fille j'habite en corse j'ai 6chien 4chats et un cheval et moi aussi mon ordi et possédé , j'ai une grande soeur de 20 ans et une ptite soeur de 13 ans qui et le diable en personne ^^

hihi je pensais que John ct pour... John Winchester lool

moi aussi schumi ^^

oh oh lucifer habite chez toi je pensais pas andrea! lol!

oui j'ai essayer de le revoyer en enfer mais j'ai pas reussi vous venez m'aider svp ^^

c'est ce que je me suis dis, tout le monde va penser à john winchester, mais mon préféré est sam, mais dean est pas mal non plus, n'est ce pas???
Andrea je suis de corse aussi mais de bastia!!

abon moi d'un petit village pres d'ajaccio il s'appelle sari d'orcinu ^^

dean? pas mal? le mot est faible!!! lool! oui antal et moi nous sommes des deanettes, lol!

Bravo à tout le monde !!
ooh une maman parmis nous !! :D
Parcontre je vais vous laisser biiiiiiiiiiiiisous je vous nems !!
A demain ppour une nouvelle chasse :)

lol moi aussi j'adore dean il est marrant en prime c un beau goss ^^

dites donc les corses débarquent en force dans notre équipe! lol

j'avais compris!!!!! mais je trouve que sam à comme un petit truc qui fait la différence.... et andrea ton village doit vraiment être petit!!! c'est la 1ère fois que j'entends ce nom!!!!!! inculte que je suis ;)

salut antal bonne soirée a demain :) :) :)

ouai ta raison john c un petit village pomé ^^ moi aussi je connaisait pas avant d'enmenager y a 5 ans
lol schumi tkt on est pas dangereuse ^^ a par peut etre pour les autre equipe ^^

oh j'aime bien sam aussi hein... c'est juste que dean ben... c'est Dean quoi (je suis TRES douée dans l'argumentation non?)

j'ai pas peur les filles rassurez-vous... j'ai un oncle qui est corse!!! de bonifacio je crois...

bonne soirée antal!!!!! Je vais vous laisser aussi je vais m'occuper de mon petit démon (et je n'exagère pas!!)
je vous souhaite une bonne soirée, je ne pourrais pas être là demain mais j'essairai de faire un saut de l ordi du boulot avec un peu de chance!!!

lol schumi c'est clair que ton argumentation est trés developé moi aussi j'aime bien sam mais j'adore dean ^^ et meme castiel le pauvre on l'oubli lui san lui dean serai plu la :"(

Ok bonne soirée John et pense à l'eau bénite! ca calme bien les démons en général^^ Bon courage pour demain aussi!
Bon allez moi aussi je file de toutes facons! bisous à toutes et à demain meme heure pour celles qui peuvent venir!

moi je serai presente a demain les filles !!!!

Salut les Ghost !!!!!!!!!!!!!!!!
WOUAAAAAAAAAAHH je vouis que vous avez faisn du super bon travail ce soir ;)
Je tenais a vous dire bravo =)
Bon je reste pas je ne vien qu'en courant d'air alors a demain tout le monde et encore bravo !!!

Slut La Ghost Team, encor désolé pour hier, j'aurai aimé êtr là mais bon...
Au moin ça ne vs a pas empêché de vs en sortir, encor Félicitations les Ghosts, ce soir je serai là; peu être mêm en avance qui sai.
Big Kiss!!!

coucou tout le monde! oui hier on a fini premier mais faut reconnaitre que Bibou et Dlo nous ont bien aidé quand meme! donc encore merci... et comme quoi faut pas toujours se presser pour trouver les réponses super dures car si on a bon ca compense la dernière place pour le trophée!

Hello =)
Ready for the hunt ^^
Alors qui est la ?? o_o
*regarde autour*

salut vivi, suis là!!!

Schumiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
je vois que vous avez bien gazée hier =)
BRAVOOOOOOOOOOO !!!! XD

*arrive comme kung fu panda* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*se prend le mur* Ouch...
J'suiis là ! fidèle à mon poste !!! *un bout de mur qui tombe* et euh en un seul morceau par rapport au mur >_> ^.^'

lol antal quelle entrée... fracassante!!!