Participe à la discussion QG : Les Esprits - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

on me voi rarement sans??? peut etre que c'est mépisode ou bobby ets dans le coma... là il doit aps avoir sa casquette...

fause joie c'est pas le 310 non plus

MOi aussi j'ai vérifié et rien :/ mais c-t une bonne idée ^^
Allez courage les esprit :)

Bravo !!!!!!

bravo andrea!!!!!! svp donnez moi un clavier qui fonctionne... bouhouhou

merci ^^

lol schumi le mien aussi il bug ^^

le top j'ai trop mal aux yeux à force!!!!!

c'est pénible je suis obligée de taper tout doucement et de retaper au moins deux fois!!!!

ouai je c al a elu domicile chez nous ^^

OO on a perdu antal je crois... antal! antal!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*saute dans les bras d'andrea*
Et bravo à tout lemonde !!!

Bravo les Esprits !

Vous finissez quatrième mais remportez tout de même 25 points :)

elle c fait piegé par un chasseur !! :s antal t ou ????!!!

au fait en attendant antal on pourrait apprendre à se connaitre John car je t'avais juste croisé je crois... garçon ou fille? au dessus ou au dessous de 20 ans? lol... c'est juste pour savoir hein je cherche pas à me caser!

Meu... de ma faute suriimii ??*inquiète*
j'ai était déscendre mon assiette :/

boum *tombe avec antal dans c bras ^^* ouf tu tes pas fait piegé ^^

Non NOn !!! lol j'ai était déscendre mon assiette xD

hein? de ta faute?? qu'est ce qyu est de ta faute? j'ai jamais dit ca moi!!!! tu es ma antal favorite, lool!
Et merci Bibou et Dlo pour les indices d'indices... ^^

Je me présente : j'ai 25 ans, je suis une fille et j'ai un petit bout de chou de 2 ans

lol *fait peter le champagne * qui en veut ???

De rien ;)

moi j'en veux!!!!!! On a eu pas mal de points quand même!!!!!

moi! moi!
ok John, eh bien enchantée!!! (euh, la tradition veut peut etre que je me présente à mon tour??? femme de 28 ans avec un clavier possédé, deux chiens mais pas (encore) d'enfant^^

ouai merci dlo et bibou une coupe pour vous !!!! hip hip hip hourra ^^
john il s'appele comment le bout de chou ?????

je suis contente de vous connaître toutes!!!! Ca fait plaisir de discuter de cette série que j'aime tant, presque pers ne la connait dans mon entourage!!

hihi comme je sais que vous lisez ici aussi les maitres du jeu, encore merci d'avoir inventé ce jeu... j'y prends trop de plaisir et j'attends ca avec impatience tous les jours...donc encore une fois merci (et après j'esaie d'arreter de vous le dire tous les jours;))

Jonathan!!! Voilà pourquoi john2208!!!!

Lol pas de quoi, nous sommes ravies que vous vous amusiez, et ravies que le jeu soit réussi ;)