Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon moi je file j'ai de la vaisselle qui m'attend pfff!!

Ptdr ma nonnen toi tu es une très grande maligne, c'est une très bonne technique :) Papa Al serait très fier :)

Bonsoir Lestat, bonne plonge et à bientôt !

Mdr bibou bah il a interet !!! J'suis pas demon pour rien!!
A + moumoutarde, lestat !!! :)

Salut Lestat!!
Ce sont encore les chasseurs les premiers, c'est pas possible!!!
D'abord moi j'ai une question : pourquoi ya une majuscule à Chasseurs et pas aux autres équipes???
C'est de la discrimination!

Mais bibou juste pour savoir, c'est pas de la triche, hein? Sinon je te promet j'arrete et j'attend les indices pour chercher :)

C'est vrai Célodie ! tu as raison je n'avais même pas remarqué....
de la fumée me sort des oreilles...

Si tu le fais à 18h pendant le jeu, pas de soucis, par contre si tu le fais dans la journée, la par contre c'est pas très fair play. Mais bon, pour a prochaine édition, on tentera de corser quelques trucs lol

Erreur réparés, et ce n'était pas du fait exprès, ils sont fous ces démons PTDR

Pff, moi j'dis, si ça se trouve c'est tout fait exprès! On leur rajoute des points parce que ça fait bien que ce soit les chasseurs qui gagnent...
Bon ok, je m'enflame peut être un peu! lol
Mais c'est po juste quant même. Na!

Ben... avant 18 H je pensais qu'il n'y avait rien moi ?!!! (un démon naïf !)

T'en fais pas bibou je suis sage j'attend 18h ^^ De toute facon je suis generalement pas sur hypno la journée.. :(
Si on triche je sais pas c'est pas drole, on a pas l'impression de gagner Oo'
Et oooh zut lol, vous allez faire encore plus dur ??! Paske j'avoue que la c'était un coup de chance lol

Ah, je préfère ça! Merci Bidou...
Mais je tiens à préciser que je plaisantais *devient toute rouge*

T'en fais pas eli je croyais pareil !!! Mais ils se cachent quand les trophées en fait alors ??? *se gratte la tete*

mdr, c'est claire Onnen ^^ surtout que en trichant, généralement, on ne s'amuse pas..
(j'aime bien tapper l'incruste ici, y a pleiiinnnnns de rigolos ! )

DES MAJUSCUUUUUUUUULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute partour* Ah bah voui c'est mieux !!!
Meuuuuh on est pas fous nous !!!! On est meme treees sains d'esprits !!! lol

Ils cachent les trophées entre 18 h ...... tu m'as trouvé.....et 18 h !

Mdr Onnen! Bonne question... Et pour être honnéte, moi aussi je pensais qu'ils attendaient 18h pour se planquer les p'tits coquins...
On fait une belle bande de Démons Bisounours...

Un verre de ?????? pour Mwa96 !

T'inquiète Célo, sa m'a fait marrer en plus lol donc pas de soucis, mais j'aurai pu faire gaffe non mais ! mdr. Mais j'aime toutes mes créatures, j'ai pas de préférée promis jurée lol

Meuuuh gato fais gaffe on est pas des rigolos nous !!!!
*a les yeux qui deviennent tout noir*
Mdr celo, des beezounours demoniaques lol
Mouahahahahahaaaaaa !!!!!

Demain je vais sacrifier deux fois plus de trucs!! Ils faut qu'on se méchantise et qu'on se fasse entendre par le demon de la Chance (j'espère qu'il y en a un sinon on est mal barré)

Ah, non merci, j'ai droit a rien encore élisab. Merci de proposer =)
(Lestat, j'ai pas envie de conjuguer... trouve autre chose :p )

Message important dans "In The Hunt" ;)

*a lu* c'est claire que c'est pas cool ^^

Pour les sacrifices, il y a mon chat, il m'enerve à me réveiller tous les jours à 3 h du matin !
Chat nous porterait chance ?

Oups Onnen, tu as réveillé la colère des maitres du jeu!!
Nous on n'a pas peur des Chasseurs, des Esprits et encore moins des Trucs à plumes... mais les maîtres du jeu... *frissonne*

Vu Dlo et t'inquietes pas on recidivera plus, promis

C'est parti pour du chat flambé, si ça t'arrange en plus alors c'est parfait!

On pourrait peut être attraper mwa96!! Lui montrer ce que les rigolos font aux p'ti chats!!! Grrrrrrrrr
*cours après mwa"