Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il était où?

La pate de lapin !

super!!
*se sert une bière*

dans bela talbot

A une minute près mes chers démons, vous êtes 4eme, et vous récoltez 25 pts ce soir, bravooooooo à tous :)

envoyé!

Elle était où??

AAAAAARGH!

Au moins on etait tous d'accord!!!

roh la question était dure enkore!

HIP HIP HIP Houhahouuuuuuuuuuuu !
On a eu une question très difficile, on a super assuré !
Bravoooooooooooooooooooooooooo !

Lesssssssstaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttt **
*te montre les magnifiques bouteilles explosées au sol * J'aime faire ce qui m'est interdit et j'en suis trèèèèès fièreeee !! *fièèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeee*
(Je précise que je m'amuse a chercher les réponses comme une ane --' mdr)

Meuuuh ça m'enerve, surtout qu'on l'avait direct le trophé!!!!
*s'arrache les cheveux* lol

bibou reçoit les réponses en double à çhaque fois mdr

Pffff, 4ème...
Heuresement qu'on gagne des points grace aux question!!
Comment ils ont fait pour tous trouver en moins de 10min???

Ben Celo sans te mentir j'avais trouvé le trophée avant qu'on est les indices... les autres ont du faire pareil..

Agrrrrr !!!!! 4ème, c'est pas possible ! j'ai l'impression que ça n'a duré que quelques secondes ???????
Je reste admirative pour ceux qui trouvent vitesse grand V !

Vous n'avez pas les memes questions, ils ont eu des plus facile et donc ils mettent moins de temps, et on les indices plus rapidement. Mais vous avez 25pts, c'est déjà SUPER, bravoooooo :)

*slap crevette*
tu es puni vilaine crevette, tu m'écrira "je ne dois pas casser les bouteilles des autres ni faire nétoyer des bars" à tout les temps de l'indicatif et à toutes les personnes 500 fois!!

Petite maline!!
Moi je me suis tapée toutes les captures de l'épisode! on n'en a jamais dans les captures je crois, je sens que ça va venir! lol

mdr çélo je voulais faire pareil, mais les autres fois je me suis tué les yeu pour rien donk j'ai çherçhé ds les skripts et ç'est pas mieu hihi

Pour vous remonter le moral (ou pas?)
(j'ai eu cette chanson dans la tçete toute la journée...)

mp onnen!!!
et on a du mérite on a enkore eu une question dure!!!bravo mes démons, je suis fière!

J'avais mis le passage ou les frères arrivaient chez Chuk ! pour l'adresse exacte OUINNNNN ! j'avais également lu le résumé REOUINNNNN !
On reste avec 1 trophée !!!
Je passe à l'eau et je jette ma Vodka !

Sa me titure le cerveau lol mais comment tu as pu trouver le trophée sans les indices onnen????

Vive Super Wiki!!!

merki çélo, j'adore! mais je préfère blue orchid:p
j'y go à plus whootçhi!

Ben t'sais bibou des que le jeu commence je commence a chercher dans les "grandes lignes" lol, je regarde les personnages et les acteurs, et sur Bela bah y avait le trophé!! J'y croyais pas lol, j'crois qu'on avait meme pas encore eu la question^^

A plus chef!!