Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Good luck liliii

Courage Taupinette, tu peux le faire!!! 

Oui Frey', il y a même une news sur le quartier qui le dit ! :D
Bonne chance Liliju !

Bon courage lili :D

Han bah j'ai pas vue... *file lire*

C'est moi qui l'ai dit lolll

Pourquoi tous les SPNiens sont mariés ?! *long sigh* :P

On peut dire que Adam a trouver sa Eve !
*sort*

Bonsoir, chers Démons !
Prêts pour l'épreuve collective ? :)
C'est partie pour la question à 2pts !
Quelle formule Pamela récite-t-elle dans l'épisode 4.15, Death Takes A Holiday, pour ramener Sam et Dean à la vie ?
Go ! N'oubliez pas, un seul essai !
Soyez tous d'accord pour la réponse, et mettez mon pseudo dans le titre du message qui valide votre réponse :)
Bonne chance !

Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis. Okay, guys. That's it. Showtime.

Animum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis.

Animum fult decipi. Ergo decipiutur.

NON STOP

Je me suis plantée xD C'est pas pour ramener à la vie c'est pour rendre fantôme la *sors*

Je suis d'accord avec Frey' :)

Pourkoi, c'est pas ça??? :O

ou pas :D

Non pas en faite je crois que c'est la même... *doute*

Imum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis.

Enfaite c'est "Imum vult decipi, ergo decipiatur. Vis, vis, vis."

Bah je trouve rien d'autre!!!! donc ça doit être la même.

Je suis désolée, mais je suis obligée de valider la première réponse, puisque je prend ton message comme une confirmation.
Ce n'était pas ça, sorry :(

C'est pas tout à fait pareil en faite... lool, si je me plante pas c'est sa ! Avec Sam c'est plus confus vue qu'elle se bastonne en même temps dans le script mais elle dit sa à Dean après !

han naaaaaaaaaaaan!! ma freyou faut qu'on soit tous d'accord avant d'envoyer une rep xD

Mais euh *snif*

Aaaah mais on s'était pas mis d'accord :(

Je pensais pas que c'était officielement validé en faite *se cache* Rooo et sur le coup j'étais sur *apprendra à lire la prochaine fois* :(

bah voui mais ma freyou c'est dans le message final qu'il faut mettre le pseudo pas quand tu donne la tienne donc sa compte comme si ^^'
prochaine fois tu le saura ^^'

Je sais bien, mais à partir du moment où mon pseudo est dans le titre, je prend ça comme une confirmation.
Il faut justement prendre le temps de vous concerter avant de valider :)

Mais normalement c'est une épreuve collectif donc logiquement tout le monde doit se mettre d'accord pour la réponse ?