Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

XD
Bon bein bravo Lili !

Pas faux, on fait exprès de perdre en faite *sourire innocent*

J'avais trouvé aussi mais après lili lolll

Bravo ?
Ouai enfin j'ai rien fait quoi :(

Ba oui c'est la tactique des démons Stitch! Comme ca ils croient qu'ils gagnent mdr!
Merci Jon!

Ba au moins tu as participé Jon! C'est déjà bien :)

Oui c'est vrai on est des démons donc sait trouver la question réponse sans un seul indice XD

Mdr exactement! Les anges ils ont toujours du mal alors faut bien leur laisser quelques indices ptdr
Aller les démons on va y arriver vous allez voir! Les anges auront grillé leur neurone avant la fin du jeu ^^

On frappera au dernier moment^^

Participé c'est vite dit quoi... -_- En plus, je n'ai même pas aider pour l'épreuve collectif -_-

Ca passe trop vite je trouve

Tu pouvais pas tout faire Jon
Tu te rattraperas demain tkt! Et ca sera au tour de quelqu'un d'autre de stresser :)

Tiens au faites DSWin j'ai vu que tu n'avais pas trouvée ton Avatar dédicacé ;)

Et vous inquiètez pas mes démons vous vaincrez, faut y croire !!! Moi je crois en vous :D

Oui je serai là demain (et après demain si tout va bien) mais bon je suis un peu déçu quand même, j'aurai tellement aimer ramener un cadeau a la maison, c'est le but de l'homme quoi ! :D

Merci Bibou ! <3

Merci Bibou
On y croit voui il le faut! de toute façon on s'amuse bien qu'on gagne ou pas! Les jeux sont toujours extra! Merci à vous

Merçi bibou, j'avais oublié lolll

Bonne nuit tout le monde!!!
Bizouuuu <3
....

Bisous tout le monde
A demain
Faite de beau rêve
<3

Mdr John xD
Zoubi tout le monde ♥
*disparait*

Allé bonne nuit tout le monde^^
A demain

Pour l'énigme finale, y aura t-il un thème particulier? On sera ce qu'on cherche ou pas?

Demande aux organisatrices, j'en sais pas plus que toi lol

Mauvaise soirée et faites de bons cauchemars !

Halloween of corse ma Lili ;)
Allé je vous dis à demain, bonne nuit mes démons :)

Ah ok
Voui bien sur Halloween!
Oki doki Merci
A demain maitre du jeu
Bonne nuit à vous ^^

Hello les démons ^^

Bonsoir les démons
I'm ready

Wizi Stitch
Comment vas tu?

Hello girls :)
Je suis aussi prêt pour laisser l'indice aux anges, nous on en a pas besoin ! XD