Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUiiiiiiiii Daé!!! LA est la question!!!! :( Personne ne veut ma carte Bobbynou...

Ah ok, excusez-moi, j'avais pas vu !! Ca rame grave lol, donc vous conservez vos points, oubliez la dernière, et bravo, pour l'item qui était la bague de Gavin!^^

Danette: c'est parce que Vivi elle a besoin de binocle! Et d'un nouveau PC! Ca tombe bien: c'est bientôt Noël!!!!! ^^

Ouf... Sauvées! ^^

YOUHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
*fait un gros calin à Dlo*
Tout est bien qui finit bien!!!
Bravo Waity!!!!!!!
Je propose que Waity cherche encore pour la prochaine partie! Maintenant elle est rodée!! lol

OUUUUUUUUUUUUUUUUF!!!!
p***** je vais exploser mon ordi sur le mur!!!! '--
ah ouais vivement noel parce que deja que sa fait 3 fois que je le repare toute seule si en plus il rame merci du cadeau MDR

moi je dis plus rien j'ai trop honte xD

C'est peut-être ça le problème! Tu sais qu'il existe des docteurs pour les ordinateurs ma Vivi?? Souvent ils sont bien plus efficaces que nous! Ils ont eu leur diplome de docteur d'ordinateur et tout et tout...

J'suis Roadées!! XD Oui je serais ravie de rechercher!! ^^

Bravooooo!
Bon bah on a fini! *prie pour ne pas se faire attaquer par les autres équipes*

bah voui mais sa coute hyper cher ma celo les docteur pour ordi quand ces ordi sont plus garantis xD
donc bon je fais ça moi même :P

HAN c'est vrai qu'on est pas proteger Oo'
*prie*

Rhooo wizi wizi ma Sister!

HA!!! d'après Dlo y'a pas que moi qui rame c'est tout le site xD
mais bon le zappage de poste je sais pas d'ou ça sort Oo'
pour la prochaine partie j'envois 2 ^^

Allez!!
*prend un carré de chocolat*
*est Radis*

Une équipe vous vole 5 pts avec la femme soumise, sorry mes démons :(

Tu verrais mon PC sister c'est presque une epave xD il est tout fendu de partout et j'a du faire un chargeur homemade avec des soudures fait maison mdr

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO?????

Maieuuuuuuuuh!!!
pfffff faut qu'on se protege a la prochaine partie sa va plus la!!! xD

Nooon! C'est pô juste!!!

Euh ouais ou est partie jo? Oo'
elle a encore des blems d'ordi? Oo'

et comment qu'on se protège??

Vivi la Bricoleuse!!! LOL
Nan... Ca craint qu'on ne soit pas protégé!! J'espère qu'on est pas la seule équipe sinon on va casquer!

bah en fait waity quand on tombe sur un vilain pas beau 'envoi un chiffre au hasard et si je tombe sur un bon chiffre on peut etre proteger ^^'

Mais au fait! On a un avantage à choisir, non?? Le premier "?" il était gentil! On peu choisir ce que l'on veut??

MDR celo j'espere aussi!!!
les chasseurs sont jamais proteger alors faut prier xD

Aaaaaaah!! OK
Wiziiii de bon numéro ma Vivi alors!!^^

Merci waity ^^'
mais la vu comment sa commence je crois que j'ai perdu ma patte de lapin xD

*vient de relire*
Nan... en fait on a donné un avantage à une autre équipe... notre générosité nous perdra!

nan sister on a donner un avantage a une equipe mais pas la notre ^^'