Participe à la discussion QG : Les Démons - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je veux dire, en haut de la page ou en bas ou ddans la colonne de gauche etc...??

faut aller voir sur le perso de crowley sinon xD ou la page de mark S =)
*pense a hier avec seb*

bah normalement dans le texte ma waity xD si t cherche un script il sont quelque part dedans xD

Ou peut être sur la page Jensen! En tant que Director.

PARTOUT ma Waity!!!! Caché parmi le texte!

Pas bete ma celo! xD
courrage waity vite! :D

C'est juste moi ou ça rame un max ce soir!! Pour raffraichir la page ça prend un temps fou!! Heureusement que je ne cherche pas, ça me rendrait folle!!!

a par ça ou est ce que sa peut etre?? xD

crowley Mark S Jensen .. Nada! Je retourne que celle du 6.04 pour être sur mes j'ai fait les scripts en long et large, rien non plus;...

RAAAAAAAAAAAH!!!
*redis*
je disais que moi aussi je rame un max mais il me semble que c'est ma connexion elle fait que m****r en ce moment xD

Franchement je vois pas...
Y a pas dossier sur Dean et l'avion?? Les peurs des boys?

bon bah c'est que c'est ailleurs ma waity mdr
bon alors faut se recreuser les meninges xD

Y'A UN DOSSIER SUR CROWLEY!!!
c'est comme pour meg il a 2 pages le vilain!!! go chercher ma waity!! :D

Tu as fait les captures?? Je sais que c'est long mais on a encore rien eu dedans, je crois qu'il y a 2 ans y en avait eu dedans.
Le tout petit résumé aussi, sur la page de la saison! Une fois c'était caché là!!

il est ou le dossier sur Crowley??

TAIN!!!! deux fois que je me fait couper mon message!!!! xD
bon je disais si tu trouve des ? t'en choisi un et si tu tombe sur un mechant de SAW tu envoi le lien ici ^^
puis on attend que DLo nous donne notre "cadeau" et une fois qu'on l'a t'en choisi un autre jusqu'a tomber sur la bonne image =)

dans dossier > legende ma waity xD

BRAVO MA WAITYYYY!!! :D
*applaudis*

Y a un dossier les crossroad demons aussi!!
*pense à Danette qui a peut être trouvé et qui doit se manger les doigts jusqu'au coudes comme Vivi hier* lol

STOP WAITY!!! xD
attend que DLO nous envoi une carte avant de continuer a chercher xD

On fait quoi maintenant??

Ah nan mais hier je devenais folle celo!! xD
surtout que les filles ont galerer et ont leurs a donner un 2eme indices pour les aider ^^'

Fallait en chercher qu'uneà la fois... ?? :/

LOL!!!
Deferlage de ???
Il faut attendre ma Waity avant de continuer!!! MDR

C'était où??

Jigsaw 6 !

La Dévote !
Elle invoque le Zodiaque Noir et vise la Princesse Irascible. Par la flamme bleue, elle offre un avantage au choix à l'équipe portant ce signe.

bah on attend que DLo nous donne un cadeau bon ou mauvais xD
mais apparement hypno a ds bug ce soir enfin de mon coté en tout cas ^^'